Avec la Fibre Orange, vous bénéficiez d'une connexion en très haut débit, quel que soit le nombre d'écrans (TV, ordinateurs, tablettes...) connectés en même temps.
Téléchargement en quelques secondes, TV en Ultra Haute Définition, réactivité optimale quand vous jouez en réseau : toute la maison profite en même temps d'un débit idéal sans ralentissement.
Profitez de la Fibre Orange au prix de l'ADSL pendant 12 mois puis pour seulement 5€ de plus par mois pour toute nouvelle souscription.
Vous changez d'opérateur internet ? Orange s'occupe des démarches auprès de votre ancien opérateur et vous rembourse vos frais de résiliation jusqu'à 150€.
La Fibre Orange est installée par un technicien Orange, dans le respect de votre intérieur.
Vous définissez avec lui l'endroit où vous voulez que la prise Fibre soit posée.
Il vous restera plus qu'à brancher la Livebox et le décodeur TV pour profiter d'un débit internet exceptionnel.
Tout savoir sur l'installation de la Fibre
Profitez d'une qualité d'image inédite (quatre fois plus nette que la haute définition) et du son Dolby Atmos. Profitez-en aussi sur Netflix, Prime Video ou Apple TV.
Téléchargez vos morceaux préférés en quelques secondes.
Profitez-en pour écouter plus de titres sur Deezer, Spotify ou Qobuz.
Défiez les joueurs du monde entier, grâce à une réactivité optimale avec un temps de latence exceptionnel : jusqu'à 3ms pour un jeu en ligne.
Profitez d'une Livebox 5 plus écologique, grâce à sa coque 100% en plastique recyclé. Elle comprend moins de composants, ce qui facilite les réparations et le recyclage.
Renseignez l'adresse de votre logement ou votre numéro de téléphone fixe pour tester votre éligibilité à la Fibre.
Grâce à notre carte interactive, vous pouvez suivre en temps réel le déploiement de la Fibre près de chez vous.
Orange vous informera par e-mail de l'avancement du raccordement à la Fibre jusqu'à chez vous.
Vous avez commandé une offre Fibre Orange. Vous pouvez maintenant suivre l'avancement de votre commande ou reporter votre rendez-vous technicien.
* Avantage réservé aux nouveaux clients Fibre Orange. Cet avantage prendra effet dans un délai max de 48h à compter de la souscription et est résilié à la fin des 2 mois. Valable uniquement en France métropolitaine pour un forfait mobile Orange ou Sosh (hors lignes prépayées Mobicarte et pro).
Ce crédit est décrémenté en priorité des autres crédits data de l’offre du client.
Le téléchargement nuit à la création artistique.
Livebox 5 : Débits fibre théoriques disponibles au niveau de la Livebox avec équipements compatibles (câble réseau Ethernet, ordinateur et carte réseau). En cas d'usage sur plusieurs équipements, le débit est partagé.
https://bienvivreledigital.orange.fr
Livebox Max + forfait mobile : Offres soumises à conditions en France métropolitaine valables sous réserve d'éligibilité. Engagement 12 mois pour Livebox. Sans ou avec engagement de 24 mois selon le forfait choisi.
Remise Open : De 3€ à 15€ en fonction du forfait choisi réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile supplémentaires par offre Livebox internet éligible. Non cumulable. Perte de la remise en cas de : changement d'offre, résiliation, demande de suppression par le client internet.
TV UHD et Dolby Atmos : Avec contenus et téléviseurs compatibles.
Installation : L'installation est possible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité du logement et de son non raccordement préalable. Elle est accessible selon disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés ou chômés.
Installation experte : Prestation payante à 109€ TTC.
Installation des équipements, tests de bon fonctionnement des services, connexion Internet jusqu'à 10 terminaux (à partir de Windows 7 (hors XP), Mac OS 10.9, iOS 9.0, Android 4.0, Windows phone 8.1) sur la Livebox, optimisation de la couverture Wi-Fi du logement (diagnostics et recommandations) et aide personnalisée à la prise en main de deux services.
Frais de résiliation : Jusqu'à 150€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Remboursement différé sur facture sous forme d'avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.