Sécurisez votre appartement en étage

Pour en bénéficier, vous devez être client Orange ou Sosh (mobile, internet ou Open).

Le logement doit disposer d'une box internet haut débit (Orange, Sosh ou autre fournisseur d'accès). Il doit être situé en France métropolitaine. Sa superficie ne doit pas dépasser 200 m² (surface habitable) et la valeur des biens mobiliers qu'il abrite ne doit pas dépasser 100 000€ (oeuvres d'art, bijoux, meubles, cuisine équipée, ordinateurs, vêtements, objets divers...) hors valeur du logement et véhicule. Il ne doit pas s'agir d'un local à usage professionnel.
En raison des mesures sanitaires, le délai d’installation peut être allongé. Vous serez contactés d’ici 48h pour un RDV. Merci pour votre compréhension.

Bon plan : 50€ remboursés pour une souscription internet **
Installation incluse
Frais de résiliation : 49 €

Inclus dans l'abonnement

  • Diagnostic personnalisé, installation et maintenance par un professionnel de la télésurveillance.
  • Matériel de télésurveillance : centrale d'alarme, boîtier de commande, tous les détecteurs dont votre logement a besoin et 2 badges. Voir le détail du matériel
  • Suivi des alertes 24h/24 et 7j/7 par notre centre de télésurveillance. En savoir plus
  • Protection même en cas de coupure internet, grâce à la carte SIM Orange incluse
  • Appels sur votre mobile, notifications par SMS ou email en cas de déclenchement de l’alarme.
  • Intervention d’un agent de sécurité et/ou appel des forces de l’ordre en cas d'intrusion (quel que soit le nombre d'interventions nécessaires).
  • Après l’intrusion, si nécessaire, gardiennage et/ou re-sécurisation des accès (portes, fenêtres) de votre domicile jusqu'à 800€.
  • Gestion à distance depuis votre appli mobile. Découvrir les fonctionnalités de l'appli

En option

Ces options vous seront proposées par le technicien lors du rendez-vous d’installation :
  • Détecteur de fumée connecté
    Il permet d'alerter 24h/24 et 7j/7 le centre de télésurveillance qui pourra contacter les pompiers en cas de dégagement de fumée.
    2,50 €/mois/détecteur de fumée connecté (prévoir 1 détecteur par étage et/ou par 100 m²)
  • Badges supplémentaires
    Les badges supplémentaires vous permettront d'équiper toute la famille
    1 €/mois/badge supplémentaire
  • Télécommande
    Elle permet d'activer ou de désactiver l’alarme en totalité ou en mode partiel, depuis n'importe quelle pièce de votre logement ou à proximité de celui-ci (garage, jardin...)
    2 €/mois/télécommande

Comment s'abonner ?

1

Sélection du tarif

Les tarifs sont fixes quel que soit le nombre de détecteurs. Choisissez le tarif qui correspond à votre type de logement.

2

Authentification

Vous vous connectez avec vos identifiants (ils sont identiques à ceux que vous utilisez sur votre espace client).

3

Coordonnées

Vous renseignez vos coordonnées (adresse du logement à sécuriser).

4

Rendez-vous d'installation

Vous choisissez une date d'installation pour qu'un professionnel puisse installer le matériel et les capteurs.

5

Paiement

À cette étape, vous renseignez vos coordonnées bancaires pour finaliser votre souscription.*

* Votre souscription est confirmée par email. Quelques jours avant le rendez-vous d'installation, vous recevrez un SMS.

1

Sélection du tarif

Les tarifs sont fixes quel que soit le nombre de détecteurs. Choisissez le tarif qui correspond à votre type de logement.

2

Authentification

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3

Coordonnées

Vous renseignez vos coordonnées (adresse du logement à sécuriser).

4

Rendez-vous d'installation

Vous choisissez une date d'installation pour qu'un professionnel puisse installer le matériel et les capteurs.

5

Paiement

À cette étape, vous renseignez vos coordonnées bancaires pour finaliser votre souscription.*

* Votre souscription est confirmée par email. Quelques jours avant le rendez-vous d'installation, vous recevrez un SMS.

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Un conseiller à votre écoute

Nous vous rappelons gratuitement et immédiatement de 8h à 20h, du lundi au samedi (sauf jours fériés).

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Nos réponses en ligne

Besoin de plus de précisions sur l'offre Maison Protégée ? Retrouvez nos questions/réponses par thématique.

Les atouts de l'offre Maison Protégée

* Centre de télésurveillance certifié APSAD, type P3, sous les n°233.16.31, conformément à la règle APSAD R31
**50€ remboursés avec votre souscription internet (cumulable avec la promotion en cours) : Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/internet-maison-protegee
(1) Promotion : Remise nouveau client de 6€/mois pendant 6 mois
Frais de résiliation : 49 €
Restitution sans frais du matériel sous condition que les équipements soient en bon état. Frais de retour du matériel pris en charge par Orange.

Tout inclus : hors détecteur de fumée connecté, badges supplémentaires et télécommande.
Les détecteurs d'intrusion sont inclus dans l'abonnement quel que soit le nombre de détecteurs nécessaires à la protection du logement.

Appli mobile : avec mobile et sur réseaux compatibles
Relai sur le réseau mobile en cas de coupure internet : sous réserve de couverture mobile Orange GPRS
Durée d'archivage de vos photos sur nos serveurs : 30 jours
Intervention des forces de l'ordre : Après levée de doute conformément à l’article L 613-6 du Code de la sécurité intérieure.

Offre réservée aux abonnés particuliers Orange mobile ou internet pour les logements en France métropolitaine d'une surface inférieure ou égale à 200M2 et dont la valeur des biens mobiliers ne dépasse pas 100 000€. L'offre Maison Protégée est une offre de surveillance proposée par Orange Télésurveillance (SAS au capital de 33 610 000 €. Siège social : 1 avenue du Président Nelson Mandela, 94210 Arcueil-RCS Créteil 824353973) titulaire de l'autorisation d'exercer AUT-094-2117-05-16-20180654177 délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

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