COVID 19 - Nous continuons de vous servir sur orange.fr, dans la plupart de nos boutiques et par téléphone et d'assurer les livraisons et les installations dans le respect des gestes barrières.
Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Retrait Express pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.
En savoir plus

Livraison gratuite sans minimum d'achat

Lorsque vous commandez sur la boutique en ligne orange.fr, vous avez le choix.
Avec Chronopost® vous pouvez être livré à l’adresse de votre choix. Vous pouvez également bénéficier d'une livraison dans plus de 7000 points relais Pickup – Chronopost ou 560 boutiques Orange.

Optez pour une livraison plus écologique et choisissez la livraison en point relais ou en boutique Orange : Bilan carbone : 372g de CO2 en moins par colis livré en point relais *. * Source : Bilan carbone Chronopost.

Avec Chronopost®

Lors de votre commande, vous pouvez choisir d'être livré à l'adresse qui vous convient le mieux (domicile, lieu de travail, lieu de vacances, etc.).

Simple, rapide et totalement gratuite, la livraison Chronopost® vous assure une remise de votre colis en main propre contre signature avec votre propre stylo, dans le respect des gestes barrières.
La veille de la livraison : Chronopost® vous fait parvenir un SMS et/ou un email et vous indique les horaires de passage du livreur pour le lendemain.
Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent : vous devez vous rendre avant minuit sur le site pour demander une livraison dans l'un des points relais Pickup – Chronopost de votre commune ou pour décaler la livraison de 7 jours maximum.
Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison : un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse de votre points relais Pickup – Chronopost Un SMS vous sera envoyé dès que vous pourrez retirer votre colis auprès de ce point relais.

Comment suivre votre commande

Vous allez recevoir par SMS un lien et un code d’accès à votre suivi commande.
Vous pouvez aussi suivre votre commande grâce au numéro Chronopost® qui vous est transmis par email ou par SMS. Saisissez ce numéro sur chronopost.fr et suivez directement les étapes d'acheminement de votre commande Orange. En points relais Pickup – Chronopost® Comment être livré en point relais Pickup ?

Il vous suffit de choisir ce mode de livraison à l'étape "Choisissez le lieu de votre livraison".
Les points relais Pickup sont des commerces de proximité et des consignes automatiques dans lesquels vous pouvez envoyer ou récupérer vos colis, livrés par Chronopost®.
Votre commerçant réceptionne votre colis et le tient à votre disposition pendant ses horaires d'ouverture. Les consignes automatiques sont accessibles 7/7 et 24/24 pour la majorité d’entre elles.

Comment retirer votre colis

Chez un commerçant

Vous présentez une pièce d'identité au commerçant pour qu'il vous remette le colis dans le respect des gestes barrières.
Votre colis est disponible pendant 8 jours (se renseigner auprès de votre commerçant sur les jours et les heures d'ouverture). Passé ce délai, il sera renvoyé.

Dans une consigne automatique

Vous utilisez le code personnel que vous avez reçu par mail ou SMS pour accéder à la consigne.
Votre colis est disponible pendant 8 jours. Passé ce délai, il sera renvoyé.

Comment suivre votre colis

Vous allez recevoir par SMS un lien et un code d’accès à votre suivi commande.
Vous pouvez aussi suivre votre commande avec le numéro de colis qui vous est transmis, et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande sur chronopost.fr.
Vous recevrez un SMS dès l'arrivée de votre colis en point relais.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans la case correspondante lors de votre commande.

En boutique Orange

Vous souhaitez vous faire livrer dans une boutique Orange

Sélectionnez la boutique Orange de votre choix.

Trouver votre boutique Orange la plus proche

Comment suivre votre colis

Vous allez recevoir par SMS un lien et un code d’accès à votre suivi commande.
Vous pouvez aussi suivre votre commande avec le numéro de colis qui vous est transmis, et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande sur chronopost.fr
Vous recevrez un SMS pour vous informer de la disponibilité de votre colis dans la boutique Orange.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans la case correspondante lors de votre commande.

Comment retirer votre colis

Un vendeur Orange vous remet votre colis sur présentation d'une pièce d'identité, dans le respect des gestes barrières.
Votre commande est gardée pendant 8 jours (se renseigner auprès de votre boutique Orange sur les jours et les heures d'ouverture). Passé ce délai, elle est renvoyée.

Retrait Express en Boutique

Vous pouvez réserver votre téléphone sur la boutique en ligne Orange et le retirer en boutique. Sur place, vous récupérez rapidement votre téléphone et pouvez choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois et bénéficier d’une offre de reprise.

Découvrir la e-réservation avec retrait express

Par lettre suivie

La livraison en lettre suivie est proposée uniquement pour les commandes de forfait SIM seule (achat d'un forfait version SIM sans mobile) dans un délai de 3 à 5 jours à partir de l'expédition de votre commande, sous forme de lettre suivie dans votre boîte aux lettres.

Comment suivre votre lettre ?

Vous allez recevoir par SMS un lien et un code d’accès à votre suivi commande.
Vous pouvez aussi suivre votre lettre avec le numéro qui vous est transmis, et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande sur www.laposte.fr

Orange Livraison gratuite