Orange Livraison gratuite

Livraison gratuite sans minimum d'achat

Lorsque vous commandez sur la boutique en ligne orange.fr, vous avez le choix. Avec Chronopost® vous pouvez être livré à votre adresse, votre domicile, au bureau ou chez un proche. Vous pouvez également bénéficier d'une livraison dans plus de 7000 point Relais® ou plus de 710 boutiques Orange.

Avec Chronopost®

Lors de votre commande, vous pouvez choisir d'être livré à l'adresse qui vous convient le mieux (domicile, lieu de travail, lieu de vacances, etc.). Simple, rapide et totalement gratuite, la livraison Chronopost® vous assure une remise de votre colis en main propre contre signature.
La veille de la livraison : Chronopost® vous fait parvenir un SMS ou un mail et vous indique les horaires de passage du livreur pour le lendemain.
Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent : vous devez vous rendre avant minuit sur le site pour demander une livraison dans l'un des Points Relais® de votre commune ou pour décaler la livraison de 7 jours maximum.
Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison : un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse de votre Point Relais®. Un SMS vous sera envoyé dès que vous pourrez retirer votre colis auprès de ce Point Relais.

Comment suivre votre commande ?
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro Chronopost® qui vous est transmis par email ou par SMS.
Saisissez ce numéro sur chronopost.fr et suivez directement les étapes d'acheminement de votre commande Orange.

En Point Relais®

Pour être livré en Points Relais®, il vous suffit de choisir ce mode de livraison à l'étape "Choisissez le lieu de votre livraison".
Le Point Relais®, c'est un réseau français de livraison de colis de proximité (opticiens, supérettes, coiffeurs, boulangers...).
Votre commerçant réceptionne votre colis et le tient à votre disposition pendant ses horaires d'ouverture.

Comment suivre votre colis ?
Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de colis qui vous est transmis, et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande sur chronopost.fr.
Vous recevrez un SMS dès l'arrivée de votre colis en Point Relais®.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans la case correspondante lors de votre commande !

Comment retirer votre colis ?
Vous présentez une pièce d'identité au commerçant pour qu'il vous remette le colis.
Votre colis est disponible pendant 8 jours (se renseigner auprès de votre commerçant sur les jours et les heures d'ouverture). Passé ce délai, il sera renvoyé.

En boutique Orange

Vous souhaitez vous faire livrer dans une boutique Orange ?
Sélectionnez la boutique Orange la plus proche de chez vous, de votre bureau ou bien encore celle qui se trouve sur votre trajet.

Comment suivre votre colis ?
Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de colis qui vous est transmis par SMS ou email et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande.
Vous recevrez un SMS pour vous informer de la disponibilité de votre colis dans la boutique Orange.
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans la case correspondante lors de votre commande !

Comment retirer votre colis ?
Un vendeur Orange vous remet votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
Votre commande est gardée pendant 8 jours (se renseigner auprès de votre boutique Orange sur les jours et les heures d'ouverture). Passé ce délai, elle est renvoyée.

Trouver votre boutique Orange la plus proche

Par courrier standard

La livraison en courrier standard est proposée uniquement pour les commandes de forfait SIM seule (achat d'un forfait version SIM sans mobile) dans un délai de 72h00 maximum à partir de l'expédition de votre commande, sous forme de lettre simple dans votre boîte aux lettres.