Livraison sans minimum d'achat

Lorsque vous commandez sur orange.fr, vous avez le choix parmi différents modes de livraison :

En boutique Orange

En point relais

Les relais Pickup sont des commerces de proximité et des consignes automatiques dans lesquels vous pouvez récupérer vos colis, livrés par Chronopost®.

Comment retirer votre colis

Chez un commerçant

Votre commerçant réceptionne votre colis et le tient à votre disposition pendant ses horaires d'ouverture. Vous présentez une pièce d'identité au commerçant pour qu'il vous remette le colis dans le respect des gestes barrières.

Votre colis est disponible pendant 8 jours. Passé ce délai, il sera renvoyé.

Dans une consigne automatique Pickup

Vous utilisez le code personnel que vous avez reçu par e-mail ou SMS pour accéder à la consigne. Les consignes automatiques sont accessibles 7j/7 et 24h/24 pour la majorité d’entre elles.

Votre colis est disponible pendant 8 jours. Passé ce délai, il sera renvoyé.

Trouver un relais Pickup

À l’adresse de votre choix

Avec Chronopost® (pour les téléphones mobiles, les accessoires)

Simple, rapide, la livraison Chronopost® vous assure une remise de votre colis sécurisée avec un code, en main propre et dans le respect des gestes barrières.

La veille de la livraison

Chronopost® vous fait parvenir un SMS et/ou un e-mail avec les horaires de livraison et le code à 6 chiffres à communiquer quand vous serez présent avec le livreur le lendemain.

Si vous ne pouvez pas être sur place, rendez-vous sur le site de Chronopost® avant minuit pour reporter la livraison de 7 jours maximum ou demander une livraison en relais Pickup.

Le jour de la livraison

Vous recevez à nouveau le code à 6 chiffres à indiquer quand vous serez présent avec le livreur. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse du relais Pickup dans lequel vous pourrez retirer le colis après réception du SMS de disponibilité.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent afin de communiquer le code au livreur, le colis est déposé dans le bureau de Poste ou le relais Pickup le plus proche pour un retrait du colis sur présentation de votre carte d’identité.

Avec Colissimo (pour les Livebox, décodeurs TV...)

La veille de la livraison

Colissimo vous fait parvenir un SMS et/ou un e-mail et vous indique les horaires de passage du livreur pour le lendemain.

Le jour de la livraison

Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison : un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec l'adresse de votre point de retrait. Un SMS et/ou un mail vous sera envoyé dès que vous pourrez retirer votre colis auprès de ce point de retrait.

Par lettre suivie (pour les cartes SIM)

La livraison en lettre suivie est proposée uniquement pour les commandes de forfait SIM seule (achat d'un forfait version SIM sans mobile) dans un délai de 3 à 5 jours à partir de l'expédition de votre commande, sous forme de lettre suivie dans votre boîte aux lettres.

Vous allez recevoir par SMS un lien et un code d’accès à votre suivi commande.
Vous pouvez aussi suivre votre lettre avec le numéro qui vous est transmis, et contrôler l'évolution de l'acheminement de votre commande sur www.laposte.fr.

Comment suivre votre colis ?

(*) Source : Bilan carbone Chronopost 2020 pour Orange. Chronopost identifie ses principales émissions de gaz à effet de serre (GES) conformément aux normes ISO 14 064 et EN 16258. Dans ce cadre, Chronopost transmet à Orange un rapport des émissions de GES relatives aux activités liées à Orange. Ce rapport permet la comparaison des moyennes annuelles des émissions en équivalent CO2 par tonne transportée et par destination : Point Relais, boutique Orange ou à l'adresse choisie par le client. Les trajets des clients jusqu'au Point Relais ou la boutique Orange ne sont pas pris en compte.