{{ selectedVariation.tag.text }}

{{ selectedVariation.shortLabel }}

{{ selectedVariation.shortDescription }}

Multi comptes

2 comptes abonnés pour en profiter de manière simultanée.

Sur tous les écrans

sur l'application L'Equipe ou sur le site lequipe.fr

Tout de suite disponible

Le journal L’Équipe en numérique dès 00h30.

Un contenu riche et qualifié

Plus de 150 articles, podcasts et vidéos produits chaque jour par les journalistes de la rédaction.

Toute l’actualité sportive

Résumés, notes, analyses, débats, décryptages, portraits et grandes interviews.

L'Équipe explore

La plateforme des créations et contenus originaux de L'Équipe, réservée aux abonnés.

Est-ce que mon décodeur TV Orange est compatible avec L’Équipe ? Et si je n’ai pas de décodeur TV Orange, puis-je souscrire à L’Equipe ?

Pour souscrire à L’Équipe Essentiel, vous devez être client Orange Internet ou Orange Mobile mais il n’est pas obligatoire de disposer d'un décodeur TV. 
Après avoir souscrit à L’Equipe Essentiel vous activerez votre service et pourrez l’utiliser sur ordinateur, tablette et smartphone. Vous ne pouvez pas accéder à votre option L’Équipe Essentiel sur votre décodeur TV d’Orange.
L’Option L’Équipe Essentiel est souscrite pour une durée d’un (1) mois renouvelable tacitement, sans engagement, résiliable à tout moment par le Client avec résiliation immédiate.

Comment gérer mon abonnement à L’Équipe ?

Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre Espace client Orange dans la section « Offre et options » en toute autonomie. En quelques clics, vous pouvez activer, modifier, ajouter ou résilier des options sur votre offre. Vous y trouverez aussi votre facture incluant le montant de votre abonnement à l’option L’Équipe Essentiel.
Vous avez aussi la possibilité de gérer votre abonnement directement sur la TV d’Orange. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Mes abonnements » sur la page d’accueil, puis accédez aux paramètres de l’application pour résilier/modifier votre abonnement.

Je suis déjà abonné à L’Équipe et je souhaite m’abonner depuis Orange, comment faire ?

Il est recommandé de résilier au préalable votre abonnement auprès de L’Équipe et de souscrire à L’Équipe Essentiel chez Orange. Pas d’inquiétude, en utilisant vos identifiants habituels, vous pourrez retrouver votre profil et garder vos préférences. 
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et/ou SMS un lien pour activer votre compte L’Équipe. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte L’Equipe actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à L’Équipe sur votre facture Orange.
NB : L’Équipe continuera de vous facturer les frais d’abonnement séparément jusqu’à ce que vous ayez résilié votre abonnement L’Équipe existant. La souscription à l’Option L’Équipe Essentiel auprès d’Orange n’entrainera pas de résiliation automatique de l’abonnement L’Équipe existant. Pour toute question concernant la facturation L’Équipe de l’abonnement existant, vous êtes invité à contacter L’Équipe directement.

Comment activer mon compte à L’Équipe Essentiel ?


  • Vous pouvez scanner le QR code si vous effectuez la souscription depuis votre TV.
  • Dans tous les cas, vous recevrez après votre souscription un email et/ou un SMS avec un lien d’activation.
  • Ce lien est valable 48h et ne peut être utilisé qu’une fois.
  • Vous pouvez également activer, à tout moment, le service depuis votre Espace Client, rubrique Offres et Options > vos options.
  • Un client déjà détenteur d’un compte L’Équipe peut également souscrire via Orange et réutiliser ses identifiants.

Attention : le rattachement d’un compte existant (login/mot de passe) ne déclenche pas la résiliation de l’abonnement déjà détenu chez L’Équipe ou chez un autre fournisseur. Afin d’éviter une double facturation, il vous est conseillé de vous rapprocher de votre fournisseur précédent pour résilier votre abonnement.

Comment résilier mon abonnement L’Équipe ?

L’Option L’Équipe Essentiel est souscrite pour une durée d’un (1) mois renouvelable tacitement, sans engagement, résiliable à tout moment par le Client avec résiliation immédiate. La résiliation sera effective dans les 24 heures qui suivent la demande de résiliation. 
Vous pouvez demander la résiliation de votre option l’équipe à tout moment depuis :


  • Votre Espace client ou l’application Orange et moi/MySosh à la rubrique Offre et options : sélectionnez L’Équipe afin de le résilier.
  • Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > L’Équipe > Résilier.

Remarque : la résiliation de votre option est immédiate. Les jours payés d’avance vous seront remboursés sur la prochaine facture ou la suivante.Si un abonnement L’Équipe existant est associé à l’Option L’Équipe Essentiel, la résiliation de l’Option L’Équipe Essentiel chez Orange n’entraînera pas la résiliation de l’abonnement L’Équipe existant chez L’EQUIPE. L’Equipe continuera à facturer l’abonnement existant. Les détails des comptes L’Équipe existants sont disponibles sur le site de L’Équipe dans la section « Mon compte ».

Mentions

L’ÉQUIPE ESSENTIEL, promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 10/10/2024 au 20/11/2024  inclus, pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange et/ou les abonnés Mobile Orange, sous réserve d’éligibilité technique. L’accès au service L’ÉQUIPE nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de L’ÉQUIPE. L’activation pourra également se faire avec les identifiants L’ÉQUIPE habituels dans le cas d’un compte L’ÉQUIPE préexistant. Réservée aux clients non abonnés, n’ayant pas résilié L’ÉQUIPE au cours des 12 derniers mois.