{{ selectedVariation.tag.text }}

{{ selectedVariation.shortLabel }}

{{ selectedVariation.shortDescription }}

identifier

Multi comptes

2 comptes abonnés pour en profiter de manière simultanée.

Sur tous les écrans

sur l'application L'Equipe ou sur le site lequipe.fr

Tout de suite disponible

Le journal L’Equipe en numérique dès 00h30.

Un accès à l'intégralité des articles, analyses, décryptages et interviews pour suivre l'actualité sportive.

Une moyenne de 10 contenus Explore (documentaire, long format, podcast, enquête, portrait) publiés par mois, pour explorer en profondeur les grands sujets-acteurs du sport.

300 heures de direct par mois sur l'espace TV : idéal pour suivre des disciplines olympiques en amont des JO et découvrir nos chances de médailles françaises.

Est-ce que mon décodeur TV Orange est compatible avec L’Equipe ? Et si je n’ai pas de décodeur TV Orange, puis-je souscrire à L’Equipe ?

Pour souscrire à L’Equipe Essentiel, vous devez être client Orange Internet ou Orange Mobile mais il n’est pas obligatoire de disposer d'un décodeur TV. 
Après avoir souscrit à L’Equipe Essentiel vous activerez votre service et pourrez l’utiliser sur ordinateur, tablette et smartphone. Vous ne pouvez pas accéder à votre option L’Equipe Essentiel sur votre décodeur TV d’Orange.
L’Option L’Equipe Essentiel est souscrite pour une durée d’un (1) mois renouvelable tacitement, sans engagement, résiliable à tout moment par le Client avec résiliation immédiate.

Comment gérer mon abonnement à L’Equipe ?

Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre Espace client Orange dans la section « Offre et options » en toute autonomie. En quelques clics, vous pouvez activer, modifier, ajouter ou résilier des options sur votre offre. Vous y trouverez aussi votre facture incluant le montant de votre abonnement à l’option L’Equipe Essentiel.
Vous avez aussi la possibilité de gérer votre abonnement directement sur la TV d’Orange. Il vous suffit de vous rendre dans la section « Mes abonnements » sur la page d’accueil, puis accédez aux paramètres de l’application pour résilier/modifier votre abonnement.

Je suis déjà abonné à L’Equipe et je souhaite m’abonner depuis Orange, comment faire ?

Il est recommandé de résilier au préalable votre abonnement auprès de L’Equipe et de souscrire à L’Equipe Essentiel chez Orange. Pas d’inquiétude, en utilisant vos identifiants habituels, vous pourrez retrouver votre profil et garder vos préférences. 
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et/ou SMS un lien pour activer votre compte L’Equipe. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte L’Equipe actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à L’Equipe sur votre facture Orange.
NB : L’Equipe continuera de vous facturer les frais d’abonnement séparément jusqu’à ce que vous ayez résilié votre abonnement L’Equipe existant. La souscription à l’Option L’Equipe Essentiel auprès d’Orange n’entrainera pas de résiliation automatique de l’abonnement L’Equipe existant. Pour toute question concernant la facturation L’Equipe de l’abonnement existant, vous êtes invité à contacter L’Equipe directement.

Comment activer mon compte à L’Equipe Essentiel ?


  • Vous pouvez scanner le QR code si vous effectuez la souscription depuis votre TV.
  • Dans tous les cas, vous recevrez après votre souscription un email et/ou un SMS avec un lien d’activation.
  • Ce lien est valable 48h et ne peut être utilisé qu’une fois.
  • Vous pouvez également activer, à tout moment, le service depuis votre Espace Client, rubrique Offres et Options > vos options.
  • Un client déjà détenteur d’un compte L’Equipe peut également souscrire via Orange et réutiliser ses identifiants.

Attention : le rattachement d’un compte existant (login/mot de passe) ne déclenche pas la résiliation de l’abonnement déjà détenu chez L’Equipe ou chez un autre fournisseur. Afin d’éviter une double facturation, il vous est conseillé de vous rapprocher de votre fournisseur précédent pour résilier votre abonnement.

Comment résilier mon abonnement L’Equipe ?

L’Option L’Equipe Essentiel est souscrite pour une durée d’un (1) mois renouvelable tacitement, sans engagement, résiliable à tout moment par le Client avec résiliation immédiate. La résiliation sera effective dans les 24 heures qui suivent la demande de résiliation. 
Vous pouvez demander la résiliation de votre option l’équipe à tout moment depuis :


  • Votre Espace client ou l’application Orange et moi/MySosh à la rubrique Offre et options : sélectionnez L’équipe afin de le résilier.
  • Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande > Applications > L’équipe > Résilier.

Remarque : la résiliation de votre option est immédiate. Les jours payés d’avance vous seront remboursés sur la prochaine facture ou la suivante.Si un abonnement L’Equipe existant est associé à l’Option L’Equipe Essentiel, la résiliation de l’Option L’Equipe Essentiel chez Orange n’entraînera pas la résiliation de l’abonnement L’Equipe existant chez L’EQUIPE. L’Equipe continuera à facturer l’abonnement existant. Les détails des comptes L’Equipe existants sont disponibles sur le site de L’Equipe dans la section « Mon compte ».

Mentions

L’Equipe ESSENTIEL, promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine, pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange et/ou les abonnés Mobile Orange, sous réserve d’éligibilité technique. L’accès au service L’Equipe nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de L’Equipe. L’activation pourra également se faire avec les identifiants L’Equipe habituels dans le cas d’un compte L’Equipe préexistant. Réservée aux clients non abonnés, n’ayant pas résilié L’Equipe au cours des 12 derniers mois.