Aujourd’hui, il est possible de connecter vos aides auditives directement à votre smartphone pour améliorer votre expérience auditive.
On vous en dit plus ?
Connecter vos aides auditives Widex à votre smartphone permet de passer vos appels, de profiter de vos contenus audio et vidéos... avec un maximum de confort. Cerise sur le gâteau : avec l’appli Widex, vous personnalisez votre aide auditive, pour un son vraiment naturel.
Pour profiter de cette solution, rendez-vous chez un audioprothésiste proposant ces aides auditives : trouvez le centre audio le plus près de chez vous sur l’annuaire Widex.
Vous aurez aussi besoin d’un mobile compatible :
Astuce : les fiches techniques des mobiles sur orange.fr indiquent s’ils embarquent la norme MFI ou ASHA !
En appairant vos aides auditives à votre smartphone, vous pouvez :
Orange propose une sélection de smartphones compatibles avec les normes MFI et ASHA. Vous pouvez consulter la liste des smartphones adaptés.
Les conseillers Orange sont disponibles pour vous aider à choisir un smartphone compatible.
L'appairage sera effectué par votre audioprothésiste, qui vous aidera également à télécharger et configurer l'application associée, disponible sur les différents stores.
L'appairage est le processus de connexion sans fil entre deux appareils, comme un smartphone et des aides auditives. Cela permet aux aides auditives de recevoir directement le son du smartphone, améliorant ainsi l'expérience audio pour les appels et le streaming de musique et vidéos.
Les normes MFI et ASHA :
Lors de l'acquisition de vos aides auditives Widex, Signia ou Recton, votre audioprothésiste vous remettra un coupon promo. En le présentant chez Orange, vous pourrez bénéficier d'une Config’Flash lors de l'achat d'un smartphone. Cette offre est valable pour les 15 000 premières demandes entre le 13 mars 2025 et le 1er février 2026.
Pour appairer vos aides auditives, vérifiez que votre smartphone est compatible avec les normes ASHA ou MFI. Consultez l'onglet « fiche technique » de chaque smartphone Orange dans la rubrique « Connectivités disponibles ».
Actuellement, les smartphones Doro ne sont pas compatibles avec les normes ASHA et MFI.
Retrouvez notre sélection de smartphones compatibles MFI ou ASHA.Grâce aux fonctionnalités d’accessibilité disponibles sur les mobiles, vous pouvez renforcer l’adaptation de votre smartphone à votre usage.
Nous vous proposons une expérience enrichie pour vous aider à trouver des solutions de communication adaptée.
Orange met à votre disposition un centre autonomie 0 800 112 233 des conseillers formés vous accompagneront dans vos demandes