Choisir l'achat en ligne avec orange.fr, c'est bénéficier du plus large choix de mobiles et d'accessoires, d'offres et d'avantages exclusifs, de modes de paiement 100% sécurisés, de la livraison gratuite ainsi que d'un service client toujours à vos côtés.
Passer commande sur orange.fr, c'est bénéficier de la livraison gratuite et rapide en France métropolitaine.
Nous vous proposons 3 modes de livraison :
- A l'adresse de votre choix
- Dans plus de 7000 points de livraison avec Points Relais
- Dans une boutique Orange.
Mobiles, fixes, accessoires : pour acheter malin sur orange.fr profitez de nos bons plans, ventes flash et exclusivités web.
Offrez-vous les meilleurs smartphones en promotion ou en revendant votre ancien mobile avec Orange reprise. Découvrez les offres parrainage en rejoignant Orange et retrouvez les offres de remboursement internet et mobile.
Depuis votre PC, smartphone ou tablette, vous accédez 24h/24 et 7j/7 à tous les produits et services Orange de la boutique orange.fr.
La boutique mobile vous propose plus de 100 références : iPhone, smartphones, mobiles 4G...
Besoin d'un objet connecté, d'écouteurs ou d'une coque... ? Rendez-vous dans la boutique accessoires. Vous gagnez du temps et commandez confortablement depuis chez vous.
Sur la boutique orange.fr, le règlement des achats de mobiles peut s'effectuer par carte bancaire ou chèque et celui des accessoires, par carte bancaire.
Pour votre facture Orange, vous pouvez opter pour la carte bancaire, Orange cash, un TIP SEPA ou un chèque.
Avec le cryptage SSL et le protocole d'authentification 3DSecure des cartes bancaires, Orange s'appuie sur des solutions techniques éprouvées qui vous garantissent un achat en ligne 100% sécurisé.
Le suivi de votre commande est accessible 24h/24 où que vous soyez !
Il vous permet de connaître la date estimée de livraison et l'état d'avancement de votre commande.
Depuis la rubrique nous contacter. Vous choisissez le moyen de contact qui correspond le mieux à votre besoin : téléphone, session e-chat, rappel gratuit par un conseiller ou contact par mail.
Sur orange.fr vous bénéficiez également de nombreux services d'assistance technique et commerciale en ligne.
Pour toute commande passée sur le web ou par téléphone, vous disposez de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande pour changer d'avis.
Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner un article ou annuler votre commande.
Délai de livraison : Le délai moyen constaté de livraison de produits par Chronopost ou Colissimo est de 3 jours ouvrés. A l'exception des commandes prises en charge sur les sites des partenaires d'Orange : les délais de livraison sont fixés par les conditions générales de vente du partenaire.
Disponibilité des conseillers : Nos conseillers téléphoniques et e-chat sont à votre service de 8h à 20h. En cas de problème technique relatif à votre offre internet ou fixe, nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7.
Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.