Mettez à jour votre navigateur pour pouvoir finaliser votre commande.
Je récupère mes numéros fixe et/ou mobile
Je souscris à une offre internet, je suis remboursé jusqu’à 150€ sur mes fraisde résiliation
Orange s'occupe de tout pour conserver
mon numéro
- J’appelle gratuitement le 3179 depuis ma ligne fixe ou mobile - Ou je contacte le service client de mon opérateur actuel - Ou je me rends sur mon espace client (si disponible) * Relevé d’identité opérateur : identifiant unique associé à chaque ligne de téléphone mobile et de téléphone fixe. Il permet l’identification de votre ligne téléphonique et ainsi procéder à la portabilité.
- Je souscris à une offre internet, Livebox ou Pack Open - Je complète le formulaire de demande de remboursement sur odr.orange.fr (en joignant la facture de résiliation de mon ancien opérateur) - Je suis mon remboursement sur suiviodr.orange.fr
- La mise en service de ma ligne - La conservation de mon numéro de téléphone - La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
Je souscris une offre internet ou internet + mobile
Je résilie mon contrat auprès de mon ancien opérateur
Orange me rembourse jusqu'à 150€
Je choisis l’offre qui me correspond le mieux parmi les offres Livebox ou Open. Je profite aussi du haut-débit avec les offres Fibre (sous réserve d’éligibilité technique).
J’adresse ma demande de résiliation à mon opérateur actuel par courrier postal recommandé avec accusé de réception. Je lui restitue également les équipements qui m’ont été fourni.
Je bénéficie d’une remise de 5€/mois pendant 12 mois et du remboursement de mes frais de résiliation (jusqu’à 150€) si je change de fournisseur d’accès internet pour toute souscription à une offre Livebox ou Pack Open.
Profitez des avantages de la Livebox 5 en choisissant les offres Livebox : Internet, TV, fixe.
Profitez des avantages de la Livebox 5 en choisissant les Packs Open : Internet, TV, fixe + mobile.
Votre session va expirer dans 5 minute(s).
Pensez à la conserver !