Sécurisez votre maison

40€ par mois

Engagement 12 mois

Services inclus


Equipements inclus


Services inclus


L’installation, l’appli et la maintenance sont inclus en plus du matériel
Prise en charge des alertes même en cas de coupures internet ou électrique
Visite d'entretien tous les 3 ans et changement de piles inclus

Equipements inclus


1 Centrale d'alarme
1 Clavier de commande avec sirène intégrée
6 Détecteurs d'intrusion (mouvement avec prise d'images, mouvement infrarouge, choc et ouverture)
4 Badges d’accès
Exclu nouveaux clients

La Caméra intérieure
est à seulement 1€ par mois

Au lieu de 5€/mois, prix valable sur tout la durée du contrat et pour tout nouvelle souscription à une formule Orange Maison Protégée

Voici tous les services inclus dans l’offre

On a pensé à tout !

Installation, appli et maintenance

Le diagnostic sécurité, l’installation du système d’alarme et l’appli Orange Maison Protégée sont compris, sans frais supplémentaires.

Intervention et sécurisation sur place

Une tentative d’intrusion ? On vérifie aussitôt ce qu’il se passe chez vous et on intervient si besoin. En cas d’absence, un gardien vient sécuriser votre domicile en attendant votre retour (dans la limite de 15 heures d’affilée).

Entretien et changement des piles

L’offre comprend aussi le passage d’un expert tous les 3 ans pour le changement de piles et l’entretien du matériel et son remplacement si nécessaire.

On vous présente le matériel inclus dans l’offre ?

Si besoin, vous pourrez le compléter avec des équipements en option.

Oui, notre appli est toute simple et intuitive

Vous pilotez votre système d’alarme depuis votre mobile. Vous pouvez même garder un œil sur votre domicile, lorsque vous n’êtes pas chez vous. Voilà.

Compatible iOS 14.0 et +, Android 9.0 et +.

Protéger votre logement, c’est simplissime !

  1. Vous souscrivez l’offre

    En ligne ou avec l’aide d’un de nos conseillers par téléphone

    0 800 00 86 36
  2. On planifie avec vous un rendez-vous avec un expert

  3. Notre expert se présente à votre domicile

  4. Il établit un diagnostic et vous conseille

  5. Il installe le matériel sans perçage, ni travaux

  6. Il vous présente l’appli et vous montre comment piloter le système depuis votre smartphone en toute simplicité

  7. Et voilà votre maison protégée !

Des questions ? On vous répond

L’offre Orange Maison Protégée a une durée d’engagement d'un an à partir de la date de souscription à l’offre. L'installation est entièrement incluse dans votre abonnement. Le matériel est en location. Vous ne réglez que l’abonnement mensuel.

Vous pouvez résilier votre offre à tout moment moyennant des frais de 50 €, à l'exception de cas de résiliation pour motif légitime. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, les mensualités restantes sont dues (hors motif légitime). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles. Vous devrez démonter et retourner gratuitement l'ensemble des équipements en suivant la procédure qui vous sera fournie en cas de résiliation. Dans le cas contraire, des frais (équivalents à la valeur du matériel) vous seront facturés pour non-restitution du matériel.
Vous n’avez pas besoin de devis tarifaire, notre offre étant tout compris, vous savez avant votre souscription combien d'équipements (détecteurs, badges...) sont inclus dans votre offre. Une fois l’abonnement souscrit, un technicien se déplacera chez vous pour établir son diagnostic sécurité et choisir les emplacements stratégiques pour installer vos équipements. Une protection efficace n’implique pas nécessairement l’installation d’un détecteur dans chaque pièce ou à chaque ouverture. Le diagnostic sécurité et l’installation se font en un seul et unique rendez-vous.
Des équipements supplémentaires en option payante peuvent être nécessaires en fonction de la configuration et de la surface du logement, ou à votre demande pour votre confort. Si vous n’êtes pas d’accord avec le diagnostic de sécurité du technicien ou encore en raison d’éventuelle incompatibilité technique, l’installation ne pourra pas se faire et votre contrat sera résilié sans frais.
A noter que contrairement à beaucoup de nos concurrents, vous avez la possibilité de venir voir le matériel directement dans une de nos boutiques Orange la plus proche de chez vous.
Lors de la prise de rendez-vous pour l'installation, un créneau d'une demi-journée est réservé. Le matin jour de l'installation, vous serez appelé par le technicien qui vous précisera son horaire d'arrivée. 2 heures sont généralement nécessaires pour réaliser le diagnostic de sécurité, l'installation et la mise en service. Vous devez être présent pendant ce créneau.

Le clavier, les détecteurs de mouvement, le détecteur de fumée et la sirène extérieure sont fixés par vissage avec votre accord, sinon par adhésif. Les détecteurs de choc et d'ouverture sont fixés par adhésif. Une fois fixés par le technicien, il ne faut pas les déplacer. La centrale est quant à elle posée et branchée sur secteur et par un simple port Ethernet sur votre box Internet.

Cas particuliers des garages attenants et des vérandas :
Pour ces zones à fortes contraintes, seul le diagnostic de sécurité fait sur place par le technicien permettra de savoir si ces zones pourront être sécurisées (dépendant de l’épaisseur des murs par rapport à la centrale d’alarme, de la distance entre les équipements et la centrale, de l’étendue des surfaces vitrées…).
Le matériel est vérifié quotidiennement par des tests à distance. Si un équipement a besoin d'être remplacé, un installateur s'en chargera gratuitement (pour les détecteurs de fumée, badges ou télécommande : envoi à votre domicile et remplacement par vos soins).

Sur alerte de pile faible, contactez le service client pour déplacement d’un technicien gratuitement à votre domicile. Il se chargera de la mise en place des nouvelles piles.

Une visite d’entretien vous est proposée tous les 3 ans (au plus tard 6 mois après le troisième anniversaire de la date d'installation) pour vérifier avec vous le bon fonctionnement et la bonne utilisation du système.

Pour plus de détail ou si vous avez souscrit avant le 06 octobre 2022, rendez vous sur notre page assistance : consulter l’assistance en ligne
Non, vous pouvez souscrire l’offre sans avoir l’application sur votre téléphone. Néanmoins, l’application facilitera le pilotage du système au quotidien, et sans l’application, il sera plus difficile pour vous de vérifier en cas d’alerte qui est chez vous et de piloter l’ensemble du système. Il est donc recommandé d’utiliser l’application. De plus, les factures sont dématérialisées et donc uniquement consultables depuis l’application. Pour bénéficier de l’option Caméra intérieure, il est nécessaire de télécharger l’application Orange Maison Protégée pour visualiser les clips vidéos en cas d’intrusion et de voir en direct live ce qui se passe chez vous. L’application est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS 13.0 et plus, Android 9.0 et plus.
Il faudra souscrire Orange Maison protégée sur vos canaux habituels (boutique Orange, portail Orange...) pour votre nouveau domicile puis contacter votre Service client Orange Maison Protégée via votre Application Mobile pour résilier votre offre, au moment de votre déménagement. Vous devrez désinstaller et restituer votre ancien matériel (sans frais, grâce à un bon de retour). Un technicien viendra établir le diagnostic sécurité et installer sans frais vos nouveaux équipements à votre nouveau domicile.
La souscription à votre nouveau domicile vous engage pour un an.
Non, l’offre Orange Maison Protégée a été conçue pour les logements personnels : résidences principales ou résidences secondaires.

Engagement : 12 mois à compter de la souscription.
*En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, les mensualités restantes sont dues (hors motif légitime). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles.
Frais de résiliation : 50€.
Restitution sans frais du matériel sous condition que les équipements soient en bon état.  
Offre réservée aux particuliers pour les logements en France métropolitaine dont la valeur des biens mobiliers ne dépasse pas 100 000€. 
Des équipements supplémentaires en option payante peuvent être nécessaires en fonction de la configuration et de la surface du logement
Le technicien détermine le type et l’emplacement des détecteurs suite au diagnostic personnalisé du logement, afin de sécuriser les axes stratégiques et les zones de valeur. Les vérandas et pièces non attenantes ne seront pas équipées. Une protection efficace n’implique pas nécessairement l’installation d’un détecteur dans chaque pièce ou à chaque ouverture. En cas de désaccord sur le diagnostic de sécurité, le technicien pourra ne pas procéder à l’installation et le contrat pourra être résilié sans frais.
 
Centre de télésurveillance certifié APSAD, sous les n°233.16.31, conformément à la règle APSAD R31.
 
Appli mobile : sur réseaux et mobiles compatibles compatibilité iOS 13.0 et +, Android 9.0 et + , téléchargement gratuit, coût d’usage selon offre.
Relais sur le réseau mobile en cas de coupure internet : sous réserve de couverture mobile Orange.
Durée d'archivage de vos photos et vidéos sur nos serveurs : 30 jours.
Caméra intérieure : Caméra intérieure à 1€/mois, soit une remise de 4€ / mois sur facture pour toute souscription simultanée à ​Orange Maison Protégée et à l’option caméra intérieure. Pendant la durée du contrat sauf déménagement​ ou changement d’offre. Sous réserve de la compatibilité technique de la caméra avec la box internet et d’une connectivité et d’un débit internet suffisants. La caméra ne fonctionne pas en cas d’indisponibilité internet et est raccordée au courant électrique.
Vidéoprotection extérieure : Option disponible uniquement avec la formule maison, sous réserve de la compatibilité technique de la caméra avec la box internet et d’une connectivité et d’un débit internet suffisants. La caméra ne fonctionne pas en cas d’indisponibilité internet ou si sa batterie est déchargée. Batterie alimentée en continue grâce au panneau solaire. Installation uniquement par un utilisateur agréé. Durée d'archivage de vos photos et vidéos sur nos serveurs : 30 jours.
Simulation de Présence (prise connectée) : Tarif mensuel  par prise connectée. Option sans engagement. Sous réserve de raccordements électrique et à une connexion haut débit en Wi-Fi. Jusqu'à 5 prises maximum par contrat. Nécessite une connexion Wi-Fi.
Intervention des forces de l'ordre : après levée de doute conformément à l’article L 613-6 du Code de la sécurité intérieure. 
Données personnelles : Nous ne traitons vos données personnelles que pour des finalités déterminées, explicites et légitimes afin de vous fournir le meilleur service possible.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter à tout moment la politique de protection des données personnelles de ce service annexée aux conditions générales d'abonnement que vous trouverez sur la page tarifs et contrats d'Orange.fr (lien vers https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/#maison)
 
L'offre Orange Maison Protégée est une offre de surveillance proposée par Orange Télésurveillance (SASU au capital de 20 626 657 €. Siège social : 1 avenue du Président Nelson Mandela, 94210 Arcueil-RCS Créteil 824353973) titulaire de l'autorisation d'exercer AUT-094-2117-05-16-20180654177 délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.