Click & Collect

Réservez votre téléphone en ligne et retirez-le en boutique sous 2h.

Comment ça marche ?

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    Choisissez votre téléphone
    On vous propose une large sélection de téléphones.

  2. 2

    Sélectionnez une boutique
    Vous choisissez la boutique Orange la plus pratique pour vous.

  3. 3

    Attendez notre notification
    On vous envoie un e-mail de confirmation sous 2h. Vous aurez ensuite 48h pour venir en boutique.

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    Retirez et réglez votre mobile en boutique
    Vous choisissez le mode de paiement qui vous convient : en une ou plusieurs fois

Prêt à choisir un téléphone en Click & Collect ?

Et hop, vous retirez votre mobile sous 2h

Réglez votre mobile en boutique en une ou plusieurs fois

En boutique Orange, vous réglez et retirez votre mobile au moment qui vous convient le mieux. Vous avez un délai de 48h après la réception de l’e-mail de confirmation pour venir nous voir.

Vous préférez payer en plusieurs fois ? On vous proposera de régler sur plusieurs mois : de 3 à 36 mensualités avec le financement Orange Bank.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Intérieur d'un magasin Orange vendant accessoires et téléphones mobiles

Venez nous voir avec ou sans rendez-vous

Pas une minute à perdre ? C'est bien ce qu'on pensait. Pour faciliter votre passage en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous.

Dans tous les cas, venez nous voir avec votre pièce d'identité et l'email de confirmation.
C’est l’un de vos proches qui viendra retirer le mobile à votre place ? Une procuration est obligatoire.

Retrouvez la liste des pièces justificatives

devanture d'une boutique Orange

On est là pour vous aider avec votre nouveau mobile

Lors du retrait en boutique, vous bénéficiez de toutes nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone...

Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller en magasin Orange aide un client à paramétrer son nouveau téléphone mobile

Et si vous profitiez de remises grâce à votre ancien mobile ?

Venez en boutique avec votre ancien mobile. Il pourra être repris ou recyclé. Vous bénéficiez en plus d'un bonus reprise de 50 € à 100 € pour l'achat de votre téléphone s’il est éligible. Bien vu, non ?

Pour plus d'informations, consultez la page Orange Reprise.

2 amies écoutent de la musique sur un mobile

Vous avez des questions ? On vous répond

Nous continuons aussi de vous servir dans toutes nos boutiques qui respectent strictement les règles sanitaires garantissant votre santé. En savoir plus.

Crédit affecté, après accord d'Orange Bank et délai de rétractation de 14 jours. Tarification : de 0% à 14,80% TAEG fixe, selon l'offre de téléphonie de l'emprunteur, l'objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cas d'un crédit consenti gratuitement à l'emprunteur, les intérêts sont pris en charge par les entités du Groupe Orange. Conditions en vigueur au 20/08/2020 susceptibles d'être modifiées.

Acceptation du crédit : sous réserve de l'acceptation d'Orange Bank.

Orange Bank - SA au capital de 1 152 775 712€ - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369.

Orange et Générale de Téléphone peuvent commercialiser les produits et services bancaires d'Orange Bank, respectivement en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement d'Orange Bank et de mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement exclusif d'Orange. Orange Bank, SA au capital de 1 152 775 712€ - 67 rue Robespierre 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny – Orias n°07 006 369.

Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.