Nous continuons de vous servir sur orange.fr, dans toutes nos boutiques et par téléphone et d'assurer les livraisons et les installations dans le respect des gestes barrières.
Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Click & Collect pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.
En savoir plus

Click & Collect

Réservez votre téléphone en ligne et retirez-le en boutique sous 2h.

Comment ça marche ?

  • 1
    Choisissez votre téléphone
    Profitez d’une large sélection de téléphones disponibles en Click & Collect.
  • 2
    Sélectionnez une boutique
    Réservez votre téléphone dans une boutique Orange.
  • 3
    Attendez la notification
    Une fois l'e-mail de confirmation reçu sous 2h, vous avez 48h pour vous rendre en boutique, avec ou sans rendez-vous.
  • 4
    Retirez votre téléphone en boutique
    Réglez votre mobile avec le mode de paiement qui vous convient : en une ou plusieurs fois.

Le top des téléphones en Click & Collect

Un retrait rapide sous 2h avec paiement en une ou plusieurs fois

Retirez et payez dans la boutique de votre choix

Choisisssez la boutique qui est la plus pratique pour vous. Sur place, vous réglez et retirez votre mobile au moment qui vous convient le mieux. Vous avez un délai de 48h à partir de la réception du mail de confirmation pour vous rendre en boutique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en plusieurs fois (3 à 36 mensualités au choix), avec le financement Orange Bank.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Intérieur d'un magasin Orange vendant accessoires et téléphones mobiles

Prenez rendez-vous si besoin

Pour faciliter votre passage en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous.

N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et de l’e-mail de confirmation lors de votre venue en boutique. Une procuration est obligatoire si l'un de vos proches retire la commande à votre place.

Retrouvez la liste des pièces justificatives et la procuration à télécharger.

devanture d'une boutique Orange

Demandez l'aide d'un conseiller

En boutique, vous bénéficiez de toute nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone...

Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller en magasin Orange aide un client à paramétrer son nouveau téléphone mobile

Profitez de remises grâce à votre ancien mobile

Rapportez votre ancien mobile en boutique. Il pourra être repris à sa valeur résiduelle ou être recyclé. Bénéficiez en plus d'un bonus reprise de 50 € à 100 € pour l'achat d'un téléphone éligible.
Pour plus d'information, consultez la page Orange Reprise.

2 amies écoutent de la musique sur un mobile

Questions fréquentes

  • Pendant combien de temps le smartphone m'est-il réservé ?

    Pendant 48h, dès que la boutique vous en a confirmé la réservation.

  • Quand est-ce que je paye mon achat ?

    Vous payez votre achat dans la boutique au moment où vous retirez le produit.

  • Quel prix vais-je payer ?

    Vous payerez le prix qui vous a été indiqué sur orange.fr lorsque vous avez fait votre réservation.

  • Puis-je payer en plusieurs fois ?

    Lors du retrait en boutique, vous pouvez choisir un étalement de votre paiement sur 3 à 36 mois (en fonction de votre préférence et de votre situation) avec le financement Orange Bank et bénéficier du taux à 0%.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Pour plus d'information sur le paiement en plusieurs fois

  • Si je ne viens pas sous 48h, que se passe-t-il ?

    Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h suivant la confirmation de réservation, le smartphone est remis en vente.

Mentions

Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.

Crédit affecté, après accord d'Orange Bank et délai de rétractation de 14 jours. Tarification : de 0% à 14,80% TAEG fixe, selon l'offre de téléphonie de l'emprunteur, l'objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cas d'un crédit consenti gratuitement à l'emprunteur, les intérêts sont pris en charge par les entités du Groupe Orange. Conditions en vigueur au 20/08/2020 susceptibles d'être modifiées.

Acceptation du crédit : sous réserve de l'acceptation d'Orange Bank.

Orange Bank - SA au capital de 855 775 712€ - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369.

Orange et Générale de Téléphone peuvent commercialiser les produits et services bancaires d'Orange Bank, respectivement en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement d'Orange Bank et de mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement exclusif d'Orange. Orange Bank, SA au capital de 855 775 712€ - 67 rue Robespierre 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny – Orias n°07 006 369.

Kit mains-libres recommandé.