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Une fois l'e-mail de confirmation reçu sous 2h, vous avez 48h pour vous rendre en boutique, avec ou sans rendez-vous.
Retirez votre téléphone en boutique
Réglez votre mobile avec le mode de paiement qui vous convient : en une ou plusieurs fois.
Choisisssez la boutique qui est la plus pratique pour vous. Sur place, vous réglez et retirez votre mobile au moment qui vous convient le mieux. Vous avez un délai de 48h à partir de la réception du mail de confirmation pour vous rendre en boutique.
Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en plusieurs fois (3 à 36 mensualités au choix), avec le financement Orange Bank.
Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour faciliter votre passage en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité et de l'e-mail de confirmation lors de votre venue en boutique. Une procuration est obligatoire si l'un de vos proches retire la commande à votre place.
Retrouvez la liste des pièces justificatives et la procuration à télécharger.
En boutique, vous bénéficiez de toute nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone...
Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Rapportez votre ancien mobile en boutique. Il pourra être repris à sa valeur résiduelle ou être recyclé. Bénéficiez en plus d'un bonus reprise de 50€ à 100€ pour l'achat d'un téléphone éligible.
Pour plus d'information, consultez la page Orange Reprise.
On réserve votre smartphone pendant 48h, après l’envoi de l’e-mail de confirmation. Passé ce délai, la boutique le remettra en vente.
Vous ne réglez rien en ligne, vous payerez votre achat en boutique lorsque vous viendrez retirer votre mobile ou d’autres produits ou accessoires.
Lors du retrait de votre produit en boutique, vous payerez le prix affiché sur orange.fr. On vous proposera de le régler à votre rythme : en une ou plusieurs fois, avec ou sans étalement du paiement.
Lors du retrait en boutique, vous pouvez choisir de payer à votre rythme avec un étalement de votre paiement sur 3 à 36 mois, en fonction de votre préférence et de votre situation avec le financement Orange Bank et un taux à 0%. (Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager).
Tous savoir sur les paiement en plusieurs fois
Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h qui suit la confirmation de la réservation par e-mail, le smartphone est tout simplement remis en vente. Vous n’avez rien à faire.
Consultez notre catalogue des mobiles en ligne puis filtrez les mobiles en cochant "Click & Collect" en haut de page. Vous accéderez ainsi directement à tous les mobiles disponibles en Click & Collect.
Voir tous les mobiles disponibles en Click & Collect
Vous n’avez rien à faire : si vous ne venez pas récupérer votre mobile en boutique dans les 48 h, nous annulerons automatiquement votre réservation.
Non, car lors d’un Click & Collect, le paiement s’effectue en boutique physique. Or, le droit de rétractation s’applique uniquement pour un achat réalisé à distance : en ligne ou par téléphone ou à domicile.
Oui, l’un de vos proches peut venir à votre place. Dites-lui d’apporter :
- Une procuration papier que vous aurez vous-même signée (signature manuscrite) ou une procuration numérique disponible dans votre Espace client.
- Votre pièce d’identité originale (pas de copie, hors permis de conduire)
- Sa pièce d’identité originale (hors permis de conduire)
Non, le Click & Collect est ouvert à tous, que vous soyez ou non client Orange.
Oui, vous pouvez profiter de la reprise mobile lors d’un retrait en Click & Collect. Pour connaître sa valeur de rachat, vous pouvez estimer votre mobile en ligne en renseignant son code IMEI, sa marque et son état.
Oui, la valeur de rachat, complétée du bonus éventuel, est déduite du montant à payer en caisse, y compris lors d’un retrait en Click & Collect. Cela peut aller jusqu’à XX € de remise.
Tous savoir sur la Reprise mobile
Oui, vous pouvez le déposer dans le bac recyclage d’une boutique Orange. Il peut encore faire beaucoup pour l’environnement !
Tout savoir sur le recyclage
Non, on propose le Click & Collect sur orange.fr uniquement.
Pour recevoir votre code, il faut obligatoirement renseigner un numéro de mobile : ce numéro de contact peut être celui d’un proche si le vôtre est en panne.
Nous continuons aussi de vous servir dans toutes nos boutiques qui respectent strictement les règles sanitaires garantissant votre santé. En savoir plus.
Crédit affecté, après accord d'Orange Bank et délai de rétractation de 14 jours. Tarification : de 0% à 14,80% TAEG fixe, selon l'offre de téléphonie de l'emprunteur, l'objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cas d'un crédit consenti gratuitement à l'emprunteur, les intérêts sont pris en charge par les entités du Groupe Orange. Conditions en vigueur au 20/08/2020 susceptibles d'être modifiées.
Acceptation du crédit : sous réserve de l'acceptation d'Orange Bank.
Orange Bank - SA au capital de 1 152 775 712€ - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369.
Orange et Générale de Téléphone peuvent commercialiser les produits et services bancaires d'Orange Bank, respectivement en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement d'Orange Bank et de mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement exclusif d'Orange. Orange Bank, SA au capital de 1 152 775 712€ - 67 rue Robespierre 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny – Orias n°07 006 369.
Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
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