Les offres de remboursement Orange

Comment obtenir mon remboursement ?

  1. Souscrire à une offre ou acheter un produit

  2. Remplir le formulaire ou le coupon

  3. Suivre le remboursement en ligne

  4. Chaque offre de remboursement correspond à l'achat d'un produit et/ou à la souscription d'une offre effectué en ligne, dans une boutique Orange ou auprès de notre service client. Votre offre de remboursement a une période de validité.

    Pour un remboursement Orange, vous devez remplir un formulaire en ligne. Conservez vos preuves d'achats (facture, vignette sur l'emballage...), vous devrez les joindre lors de votre demande. Pour un remboursement constructeur, suivez les instructions détaillées sur le coupon.

    Après la validation du formulaire et jusqu'au remboursement effectif sur votre facture, vous serez informé de l'état d'avancement de votre demande par mail (à votre adresse de contact). Le suivi des remboursements constructeurs est directement assuré par nos partenaires.

    Suivre le remboursement >

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une Offre De Remboursement / ODR ?



Une « ODR » (Offre De Remboursement) est un remboursement accordé sous conditions suite à une souscription ou un achat. Selon le type d’ODR, le remboursement s’effectue en différé, soit en une seule fois, soit étalé en plusieurs mensualités sur vos factures.
Chez Orange, la demande de remboursement ODR se présente sous la forme d’un formulaire en ligne à compléter. Le formulaire et les pièces justificatives envoyés par vos soins nécessitent une étape de validation par nos équipes qui prend jusqu’à trois semaines. Si votre demande est validée, le remboursement débutera soit sur la facture qui suit la validation soit sur la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Certaines ODR, gérées exclusivement par nos partenaires, nécessitent d’autres démarches. Celles-ci vous sont expliquées dans un document PDF à télécharger, mis à votre disposition via les rubriques présentes en haut de cette page, ainsi que sur les fiches produits concernées.

Quand mon offre de remboursement est-elle valable ?



Vous devez d'abord souscrire à un forfait et/ou acheter un produit durant la période de validité de l'offre de remboursement, puis compléter le formulaire ou renvoyer le coupon, au plus tard à la date limite indiquée sur ces documents.

Où trouver les formulaires à remplir ?



Les offres de remboursement sont accessibles via les rubriques présentes en haut de cette page. Choisissez l'univers qui correspond à votre achat ou souscription. Sur la page suivante, vous pourrez choisir l'onglet correspondant à votre période d'achat. Vous y retrouverez votre offre de remboursement.

Quel type d’offre Orange permet de bénéficier d'un remboursement ?



Orange propose des offres de remboursement pour la souscription d'une offre (forfaits Internet, forfaits Mobile, offres Internet + Mobile), pour l'achat d'un produit (accessoires, objets connectés, téléphone mobile, etc.), ou pour certaines prestations d'installation (câblage, orientation parabole, etc.). Retrouvez le nom de votre offre ou forfait sur la première page de votre contrat. Vous pouvez bénéficier de plusieurs offres de remboursement : sur une offre et/ou un mobile et/ou un accessoire.
 

Les offres Parrainage

Parrainage Orange Mobile
Jusqu’à 150€ sur mes factures*

Découvrir le Parrainage Mobile

*Parrainage Mobile : jusqu’à 5 parrainages par an, soit 5 fois 30€.