Programme Premium Orange

Tout savoir sur votre programme Premium

Vous êtes clients depuis au moins 12 mois d'une offre éligible au Programme Premium (1)

Découvrez les services qui vous sont réservés.

Vous bénéficiez de ces avantages sans surcoût et sans aucune action de votre part, sur l'ensemble des abonnements dont vous êtes le titulaire.

Vous aimez qu'on s'occupe de vous ?

Un rendez-vous conseil.

Un conseiller expert vous appelle pour s'assurer que vous disposez des équipements et services les plus adaptés.

Vous n'aimez pas attendre ?
Ça tombe bien

Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire en boutique.

En boutique, si vous n'avez pas pris rendez-vous, vous êtes prioritaire sur les clients qui n'en n'ont pas pris non plus.
Trouver ma boutique
Prendre rendez-vous en boutique

Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire au 3900 (2).

Vous êtes reconnu et orienté en priorité vers nos conseillers de 8h à 20h du lundi au samedi. Et de 8H-22H 7/7j en assistance technique.

Depuis l'étranger ? Contactez-nous au +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel).

Votre Livebox ou votre décodeur est en panne ?

Plus besoin de vous déplacer.

Un technicien vient gratuitement chez vous dans les 24h (3).
Découvrir le Service Assistance 24h garanti

Vous n'aimez pas recevoir trop de mails ou SMS ?

Pour vous, moins de sollicitations, mais des conseils et informations personnalisés. Pensez à mettre à jour vos coordonnées et vos préférences de contact.
Vérifiez maintenant

Pour en savoir plus sur vos service premium, rendez-vous sur l'appli Orange et moi ou votre espace client 24/24h et 7/7j.

(1) Le programme Premium d'Orange est exclusivement réservé aux clients détenteurs depuis plus de 12 mois consécutifs d'une offre Jet, d'une offre Max, d'un forfait mobile 160Go 5G, 220Go 5G ou illimité 5G, ou d'un forfait mobile Open 160Go 5G, 220Go 5G ou illimité 5G, ou d'un Pack Open up 160Go 5G, 220Go 5G ou illimité 5G.
Sans surcoût pour l'ensemble des contrats, soit toutes les lignes dont le client est titulaire (même nom, même prénom, même adresse) hors Sosh, ligne fixe et offres mobile prépayées voix et data, offres Pro et Entreprises.

(2) Appel au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit + prix appel). Appel facturé au prix d'une communication locale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.

(3) Service valable en France métropolitaine. Dernier rendez-vous pris à 21h30 pour une durée d'intervention maximum d'1h30.