Vous êtes clients depuis au moins 12 mois d'une offre éligible au Programme Premium (1)
Découvrez les services qui vous sont réservés.
Vous bénéficiez de ces avantages sans surcoût et sans aucune action de votre part, sur l'ensemble des abonnements dont vous êtes le titulaire.
Un rendez-vous conseil.
Un conseiller expert vous appelle pour s'assurer que vous disposez des équipements et services les plus adaptés.
Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire en boutique.
En boutique, si vous n'avez pas pris rendez-vous, vous êtes prioritaire sur les clients qui n'en n'ont pas pris non plus.
Trouver ma boutique
Prendre rendez-vous en boutique
Vous bénéficiez d'un accueil prioritaire au 3900 (2).
Vous êtes reconnu et orienté en priorité vers nos conseillers de 8h à 20h du lundi au samedi. Et de 8h à 22h 7j/7 en assistance technique.
Plus besoin de vous déplacer.
Un technicien vient gratuitement chez vous dans les 24h (3).
Découvrir le Service Assistance 24h garanti
Pour vous, moins de sollicitations, mais des conseils et informations personnalisés. Pensez à mettre à jour vos coordonnées et vos préférences de contact.
Vérifiez maintenant
Pour en savoir plus sur vos service premium, rendez-vous sur l'appli Orange et moi ou votre espace client 24/24h et 7/7j.
(1) Le programme Premium d'Orange est exclusivement réservé aux clients détenteurs depuis plus de 12 mois consécutifs d'une offre Jet, d'une offre Max, d'un forfait mobile 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G, ou d'un forfait mobile Open 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G, ou d'un Pack Open up 220Go 5G, 240Go 5G ou illimité 5G.
Sans surcoût pour l'ensemble des contrats, soit toutes les lignes dont le client est titulaire (même nom, même prénom, même adresse) hors Sosh, ligne fixe et offres mobile prépayées voix et data, offres Pro et Entreprises.
(2) Appel au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit + prix appel). Appel facturé au prix d'une communication locale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
(3) Service valable en France métropolitaine. Dernier rendez-vous pris à 20h pour une durée d'intervention maximum de 2h.