Reconditionné iPhone 8 Grade A Renewd



DAS tête¹ : 1.32 W/kg
DAS tronc¹ : 1.36 W/kg
DAS membres¹ : 3.87 W/kg
Prix avec une nouvelle offre
1 €
Prix du téléphone seul (sans offre)
219 €
249 €dont 0,05€ d'éco-participation
Inclus montant collecté au titre de la copie privée
{{ currentVersion.constructorName }}
1 Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Fiche technique
Contenu du pack
Sans kit piéton
Sans adaptateur secteur
Garantie 24 mois pour un mobile reconditionné avec réparation individualisée sous 15 jours maximum
Voir conditions de la garantie des mobiles reconditionnés >
L'essentiel

Live Shopping le 19 mai à 19h
L'iPhone 8 reconditionné par Renewd en démonstration lors de notre Live Shopping du 19 mai à 19h.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les iPhones Renewd
La qualité des iPhones reconditionnés Renewd s’appuie sur des tests rigoureux (83 points de contrôle), et une réparation faite exclusivement avec des pièces détachées d’origine. Les batteries ont une capacité minimum de 85%. Dans le cas contraire, elles sont remplacées par une batterie neuve d’origine, dans le respect des processus certifiés Apple.

Passez vos appels partout où il y a du Wi-Fi, même sans réseau mobile
Avec votre iPhone 8 et 8 Plus (mais aussi SE, 6s, 6s Plus, 7 et 7 Plus). Vous n’avez pas besoin d’installer d’application pour en profiter, vous en bénéficiez automatiquement dès lors que vous êtes équipé d’un mobile et d’une offre compatibles.
En savoir plus sur les Appels Wi-Fi

Acheter reconditionné : allier l’utile au responsable
Choisir un mobile reconditionné, c’est réaliser des économies et faire un geste pour la planète. 3/4 de l’impact environnemental d’un mobile est dû à sa fabrication ; il est composé de 70 matériaux différents, dont en moyenne 50% de métaux et 40% de matières plastiques et synthétiques. (source : ADEME)

Avec votre Assurance 24h mobile, vous bénéficiez d’AppleCare Services
En cas de sinistre, déclarez votre sinistre sur votre espace client orange.fr. En cas d’acceptation de votre dossier, nous vous proposons, en alternative au remplacement en 24h, la réparation par les experts Apple, soit en prenant rendez-vous en Apple Store ou centres de services agréés Apple, soit en expédiant votre iPhone en centre de réparation Apple.
A tout moment, accédez à l’assistance technique Apple pour parler à un conseiller AppleCare sur getsupport.apple.com ou en appelant le 0805 540 003. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une assistance pour toutes questions sur l’utilisation d’iOS, d’iCloud et des apps Apple, et demander le remplacement de votre batterie dès lors qu’elle est à moins de 80% de sa capacité maximum d’origine.
Pour en savoir plus, cliquez ici.