Souscrivez de 2 à 5 forfaits Série Pack Mobile 100Go 5G le même jour et profitez de vos forfaits à 14,99€/mois et par personne (1).
14,99€/mois
pour la souscription à plusieurs forfaits (1)
au lieu de 29,99€/mois
pour la souscription à un seul forfait
Sans engagement
par mois
et par forfait
Prix de 14,99€/mois valable après validation de la demande de remboursement (1)
Je souscris à plusieurs forfaits (maximum 5) le même jour et à la même adresse
Je remplis mon formulaire en indiquant les numéros de ligne souscrites
Une fois ma demande validée, je bénéficie de la remise sur mes offres
La Série Pack Mobile est un nouveau forfait mobile sans engagement avec appels, SMS/MMS illimités et 100Go d'internet mobile au tarif exceptionnel de 14,99€/mois sous conditions.
Vous pouvez souscrire de 2 à 5 forfaits maximum.
Oui mais vous ne pourrez pas bénéficier du tarif de 14,99€/mois.
Non, ce forfait est disponible uniquement pour les nouveaux clients Mobile.
Oui, la même adresse doit être renseignée lors de la souscription mais pas obligatoirement au même nom.
Vous recevrez une facture par ligne mobile.
Oui, elle est compatible 5G.
Oui vous pouvez utiliser les 100Go en France et en zones Europe, DOM, Suisse/Andorre.
Offre soumise à conditions, valable à partir du 10/10/2024 en France métropolitaine pour les nouvelles souscriptions de l'offre Pack Mobile 100Go 5G. 10€ de frais d'activation de la carte SIM. 5G : dans les zones couvertes (déploiement en cours) avec terminal compatible. Couverture sur reseaux.orange.fr.
(1) Réservé aux particuliers dans la limite de 5 souscriptions concomitantes et à la même adresse de l'offre Pack Mobile 100Go 5G sous réserve de n'avoir pas résilié d'offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 10/07/2024. Remboursement de 15€/mois à partir de la deuxième facture après validation de la demande (prix avant validation de la demande 29,99€/mois). Un seul remboursement par offre, non cumulable. Perte de remboursement en cas de résiliation ou de changement d'offre (si après résiliations il ne reste qu'une offre parmi les offres souscrites concomitamment le client restant perd également son remboursement).