Maison Protégée
Un professionnel installe tout le système d’alarme
Lors de l’installation, le technicien détermine l’emplacement optimal des détecteurs, installe le système d’alarme et vous explique son fonctionnement.
Voir l’installation en vidéoinclus
inclus
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Diagnostic personnalisé
Le jour de l’installation, le technicien prend en compte la configuration de votre logement pour sécuriser au mieux les axes stratégiques et les zones de valeur.
Pour votre confort et à votre demande, d’autres équipements en option pourront vous être proposés par le technicien.

Installation du matériel
Cette installation est entièrement réalisée par le technicien, le même jour que le diagnostic de sécurité, et s'effectue dans le respect de votre intérieur.
En cas d’offre de télésurveillance déjà installée, le matériel doit être démonté avant l’intervention du technicien Maison Protégée.

Maintenance du matériel
Le matériel est vérifié quotidiennement par des tests à distance. Si un équipement a besoin d'être remplacé, un installateur s'en chargera gratuitement*.
*Pour les détecteurs de fumée, badges ou télécommande : envoi par le partenaire à votre domicile et remplacement par vos soins.
Sur alerte de pile faible, contactez le service client pour envoi d’un technicien gratuitement à votre domicile.
Une visite d’entretien vous est proposée tous les 3 ans (au plus tard 6 mois après le troisième anniversaire de la date d'installation) pour vérifier avec vous le bon fonctionnement et la bonne utilisation du système.
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(1) Remise nouveau client sur vos 2 premières factures de 39,99 € pour la formule Maison ou de 29,99€ pour la formule Appartement. Promotion valable pour toute première souscription (même titulaire et même adresse) entre le 02/02/2023 et le 05/04/2023.
(2) En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, les mensualités restantes sont dues (hors motif légitime). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles.
Centre de télésurveillance certifié APSAD, sous les n°233.16.31, conformément à la règle APSAD R31.
Le technicien détermine le type et l’emplacement des détecteurs suite au diagnostic personnalisé du logement, afin de sécuriser les axes stratégiques et les zones de valeur. Les vérandas et pièces non attenantes ne seront pas équipées. Une protection efficace n’implique pas nécessairement l’installation d’un détecteur dans chaque pièce ou à chaque ouverture. En cas de désaccord sur le diagnostic de sécurité, le technicien pourra ne pas procéder à l’installation et le contrat pourra être résilié sans frais.
Engagement : 12 mois à compter de la souscription.
Frais de résiliation : 50€.
Restitution sans frais du matériel sous condition que les équipements soient en bon état.
Appli mobile : sur réseaux et mobiles compatibles compatibilité iOS 13.0 et +, Android 9.0 et + , téléchargement gratuit, coût d’usage selon offre.
Relais sur le réseau mobile en cas de coupure internet : sous réserve de couverture mobile Orange.
Durée d'archivage de vos photos et vidéos sur nos serveurs : 30 jours.
Caméra intérieure : sous réserve de la compatibilité technique de la caméra avec la box internet et d’une connectivité et d’un débit internet suffisants. La caméra ne fonctionne pas en cas d’indisponibilité internet et est raccordée au courant électrique.
Intervention des forces de l'ordre : après levée de doute conformément à l’article L 613-6 du Code de la sécurité intérieure.
Offre réservée aux particuliers pour les logements en France métropolitaine dont la valeur des biens mobiliers ne dépasse pas 100 000€.
L'offre Maison Protégée est une offre de surveillance proposée par Orange Télésurveillance (SASU au capital de 33 610 000 €. Siège social : 1 avenue du Président Nelson Mandela, 94210 Arcueil-RCS Créteil 824353973) titulaire de l'autorisation d'exercer AUT-094-2117-05-16-20180654177 délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.