En tant que client d'Orange, vous avez accès à des services adaptés qui visent à simplifier votre vie quotidienne.
Accès simplifié
Ces services sont conçus pour vous offrir une expérience optimale et adaptée à votre situation.
Services offerts par Orange
via l'application Rogervoice
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Options de communication
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez échanger en :
Accessibilité des factures
Si vous êtes mal ou non-voyant, vous pouvez recevoir vos factures dans un format accessible, que ce soit en braille ou en caractères agrandis.
Accès aux conditions générales
Vous aurez également la possibilité d'accéder à l'ensemble des conditions générales d'Orange et Sosh dans un format adapté.
Partenariat avec HandiCapZéro
Orange collabore avec HandiCapZéro pour offrir ces solutions adaptées, garantissant une meilleure accessibilité à tous ses services.
Facture adaptée
Ce service est à demander auprès de nos conseillers Accessibilité et Handicap
au 0 800 11 22 33.
Les conditions générales des offres oranges
Ces documents sont disponibles en consultation sur le site HandiCaPZéro dans un format accessible.
Vous pourrez également en demander à recevoir ces documents en braille ou caractères agrandis directement sur le site de HandiCaPZéro.
Grâce aux fonctionnalités d’accessibilité disponibles sur les mobiles, vous pouvez renforcer l’adaptation de votre smartphone à votre usage.
Le téléphone fixe demeure nécessaire pour un grand nombre de personnes, éloignées de la technologie des smartphones et requérant un lien fort pour communiquer avec l’extérieur.
Apprenez comment configurer votre TV selon vos besoins pour en profiter pleinement.