Retrait Express en Boutique

Réservez votre téléphone en ligne et retirez-le sous 2 heures en boutique.

Comment ça marche ?

  • 1
    Choisissez votre téléphone
    Le meilleur des téléphones vous est proposé au Retrait Express en Boutique.
  • 2
    Sélectionnez une boutique
    Retirez votre téléphone dans une boutique éligible au service de Retrait Express.
  • 3
    Patientez jusqu'à réception de l'e-mail
    Vous allez recevoir un e-mail de confirmation sous 2h. Il vous sera demandé en boutique.
  • 4
    Retirez votre téléphone sans file d'attente
    Rendez vous en boutique pour retirer et payer rapidement votre téléphone.

Le top des téléphones disponibles avec Retrait Express

Un service rapide, simple et confortable

Un nouveau téléphone sous 2h

Récupérez votre téléphone en boutique, après l'avoir choisi sereinement sur orange.fr.
Dans les 2 heures, vous recevez confirmation de la disponibilité de votre téléphone dans la boutique sélectionnée.
Vous disposez alors de 48 heures pour venir le récupérer et le payer.

Une vendeuse en magasin Orange remet au client un téléphone mobile réservé en ligne
Intérieur d'un magasin Orange vendant accessoires et téléphones mobiles

Dans la boutique de votre choix

Choisissez parmi les boutiques proposant le service Retrait Express, celle qui est la plus pratique pour vous. Vous retirez votre téléphone au moment qui vous convient le mieux, durant les heures d'ouverture de la boutique. Sur place, vous pouvez récupérer rapidement votre téléphone et choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.

Avec tous les services Orange

En boutique, vous bénéficiez de toutes nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone... Vous pouvez aussi en profiter pour revendre votre ancien smartphone ou acheter une coque ou un étui.
Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller en magasin Orange aide un client à paramétrer son nouveau téléphone mobile

Questions fréquentes

  • Pendant combien de temps le smartphone m'est-il réservé ?

    Pendant 48h, dès que la boutique vous en a confirmé la réservation.

  • Quand est-ce que je paye mon achat ?

    Vous payez votre achat dans la boutique au moment où vous retirez le produit.

  • Quel prix vais-je payer ?

    Vous payerez le prix qui vous a été indiqué sur orange.fr lorsque vous avez fait votre réservation.

  • Si je ne viens pas, que se passe-t-il ?

    Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h suivant la confirmation de réservation, le smartphone est remis en vente.

Mentions légales

Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Kit mains-libres recommandé.
Orange Pourquoi acheter en ligne ? Retrait Express en Boutique