Retrait Express en Boutique

COVID 19 : Orange assure le retrait express uniquement sur rendez-vous
En boutique éligible au Retrait Express, le retrait de votre commande se fait sur rendez-vous, dans le respect des consignes sanitaires. Un conseiller Orange vous rappelle et vous confirme la disponibilité du téléphone. Il vous propose alors un rendez-vous en boutique pour un retrait dès que possible.

Réservez votre téléphone en ligne et retirez-le en boutique.

Comment ça marche ?

  • 1
    Choisissez votre téléphone
    Le meilleur des téléphones vous est proposé au Retrait Express en Boutique.
  • 2
    Sélectionnez une boutique
    Réservez votre téléphone dans une boutique éligible au service de Retrait Express.
  • 3
    Patientez jusqu'à l'appel d'un conseiller
    Il vous contactera dès que possible pour vous confirmer la disponibilité du téléphone et vous proposer un rendez-vous en boutique pour le retirer.
  • 4
    Retirez votre téléphone sans file d'attente
    Rendez-vous en boutique, en toute sécurité, pour retirer et payer votre téléphone.

Le top des téléphones disponibles avec Retrait Express

Un service rapide, simple et confortable

Dans la boutique de votre choix

Choisissez parmi les boutiques proposant le service Retrait Express, celle qui est la plus pratique pour vous. Vous retirez votre téléphone au moment qui vous convient le mieux, durant les heures d'ouverture de la boutique. Sur place, vous pouvez récupérer rapidement votre téléphone et choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.

Intérieur d'un magasin Orange vendant accessoires et téléphones mobiles

Avec tous les services Orange

En boutique, vous bénéficiez de toutes nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone... Vous pouvez aussi en profiter pour revendre votre ancien smartphone avec Orange Reprise ou acheter une coque ou un étui.
Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Un conseiller en magasin Orange aide un client à paramétrer son nouveau téléphone mobile

Questions fréquentes

  • Quand est-ce que je paye mon achat ?

    Vous payez votre achat dans la boutique au moment où vous retirez le produit.

  • Quel prix vais-je payer ?

    Vous payerez le prix qui vous a été indiqué sur orange.fr lorsque vous avez fait votre réservation.

  • Si je ne viens pas, que se passe-t-il ?

    Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h suivant la confirmation de réservation, le smartphone est remis en vente.

Mentions

Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.

Kit mains-libres recommandé.
Orange Pourquoi acheter en ligne ? Retrait Express en Boutique