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On vous propose une large sélection de téléphones.
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On vous envoie un e-mail de confirmation sous 2h. Vous aurez ensuite 48h pour venir en boutique.
Retirez et réglez votre mobile en boutique
Vous choisissez le mode de paiement qui vous convient : en une ou plusieurs fois.
En boutique Orange, vous réglez et retirez votre mobile au moment qui vous convient le mieux. Vous avez un délai de 48h après la réception de l'e-mail de confirmation pour venir nous voir.
Vous préférez payer en plusieurs fois ? Avec le Financement Sur Mesure, optez pour un financement en 4 à 48 fois, sans rien payer le jour de votre achat. Pratique, non ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pas une minute à perdre ? C'est bien ce qu'on pensait. Pour faciliter votre passage en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous.
Dans tous les cas, venez nous voir avec votre pièce d'identité et l'email de confirmation.
C'est l'un de vos proches qui viendra retirer le mobile à votre place ? Une procuration est obligatoire.
Retrouvez la liste des pièces justificatives
Lors du retrait en boutique, vous bénéficiez de toutes nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone...
Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions.
Venez en boutique avec votre ancien mobile. Il pourra être repris ou recyclé. Vous bénéficiez en plus d'un bonus reprise de 50€ à 100€ pour l'achat de votre téléphone s'il est éligible. Bien vu, non ?
Pour plus d'informations, consultez la page Orange Reprise.
On réserve votre smartphone pendant 48h, après l'envoi de l'e-mail de confirmation. Passé ce délai, la boutique le remettra en vente.
Vous ne réglez rien en ligne, vous payerez votre achat en boutique lorsque vous viendrez retirer votre mobile ou d'autres produits ou accessoires.
Le prix à régler dépend du votre souhait d'achat. Lors du retrait de votre produit en boutique, vous payerez le prix affiché sur orange.fr et indiqué sur votre réservation. Le prix est valable que pendant la durée de validité de la réservation. On vous proposera de le régler à votre rythme : en une ou plusieurs fois.
Lors du retrait en boutique, vous pouvez choisir de ne rien payer ce jour-là et financer votre achat en 4 à 48 mensualités.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Tout savoir sur le Financement Sur Mesure
Si vous ne venez pas récupérer le produit dans les 48h qui suivent la confirmation de la réservation par e-mail, le smartphone est tout simplement remis en vente. Vous n'avez rien à faire.
Consultez notre catalogue des mobiles en ligne puis filtrez les mobiles en cochant "Click & Collect" en haut de page. Vous accéderez ainsi directement à tous les mobiles disponibles en Click & Collect.
Voir tous les mobiles disponibles en Click & Collect
Vous n'avez rien à faire : si vous ne venez pas récupérer votre mobile en boutique dans les 48h, nous annulerons automatiquement votre réservation.
Non, car lors d'un Click & Collect, le paiement s'effectue en boutique physique. Or, le droit de rétractation s'applique uniquement pour un achat réalisé à distance : en ligne ou par téléphone ou à domicile.
Oui, l'un de vos proches peut venir à votre place. Dites-lui d'apporter :
- Une procuration papier que vous aurez vous-même signée (signature manuscrite) ou une procuration numérique disponible dans votre Espace client.
- Votre pièce d'identité originale (pas de copie, hors permis de conduire)
- Sa pièce d'identité originale (hors permis de conduire)
Non, le Click & Collect est ouvert à tous, que vous soyez ou non client Orange.
Oui, vous pouvez profiter de la reprise mobile lors d'un retrait en Click & Collect. Pour connaître sa valeur de rachat, vous pouvez estimer votre mobile en ligne en renseignant son code IMEI, sa marque et son état.
En boutique, le vendeur réalisera un diagnostic de votre ancien téléphone et une estimation de sa valeur. Cette valeur de rachat, complétée d'un bonus éventuel, sera déduite du montant à payer en caisse, y compris lors d'un retrait en Click & Collect.
Tout savoir sur la Reprise mobile
Oui, vous pouvez le déposer dans le bac recyclage d'une boutique Orange. Il peut encore faire beaucoup pour l'environnement !
Tout savoir sur le recyclage
Non, on propose le Click & Collect sur orange.fr uniquement.
Pour recevoir votre code, il faut obligatoirement renseigner un numéro de mobile : ce numéro de contact peut être celui d'un proche si le vôtre est en panne.
Offre de crédit affecté à l'achat d'équipements de 200€ à 3000€, valable du 24/06/2024 au 24/06/2025, en France métropolitaine, sur Orange.fr et Sosh.fr et réservée aux particuliers sous réserve d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance. Tarification susceptible de modifications : de 0% à 20,95% TAEG fixe. Vous pouvez bénéficier du taux 0% selon l'offre de téléphonie de l'emprunteur, l'objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cadre d'un crédit consenti gratuitement à l'emprunteur, les intérêts sont pris en charge par Orange. Tout forfait mobile Orange et le crédit affecté à la vente du téléphone, d'accessoires, d'objets connectés peuvent être souscrits séparément à des conditions financières différentes.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Orange, SA au capital de 10 640 226 396€ – 111 quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux – 380 129 866 RCS Nanterre – Orias n° 13 001 387. Orange est mandataire non-exclusif en opérations de banque et en services de paiement de BNP Paribas Personal Finance (établissement de crédit, société anonyme au capital de 583 834 454€ - RCS Paris 542 097 902, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, inscrit à l'ORIAS n° 07 023 128 (www.orias.fr).
Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.