Payez votre mobile tout en douceur sur 24 mois en boutique ou en service client

Vous voulez payer votre nouveau mobile à votre rythme ? Vous avez bien raison. On vous propose d'étaler le paiement sur 24 mois après un petit apport initial. Venez nous voir en boutique ou appelez le service client !

Un apport suivi de 24 mensualités

Selon le prix du mobile et l'apport, la mensualité sera comprise entre 2€ et 8€.

La solution Étalement mobile est disponible pour tous les forfaits Orange sans engagement et sur tous les mobiles vendus en boutique Orange ou au Service Client.

Pour gagner du temps, prenez RDV en boutique.

L'étalement mobile, c'est simplissime

Une solution toute simple

Les mensualités de 2€ à 8€ sont tout simplement reportées sur votre facture mobile mensuelle. Vos besoins peuvent évoluer en 24 mois ?
Vous pourrez à tout moment rembourser en ligne toutes les mensualités restantes en seule fois. Bien vu, non ?

Préparez votre achat

Vos questions sur le paiement en plusieurs fois

Offre réservée aux particuliers, soumise à conditions et valable en France métropolitaine, sous réserve d'éligibilité; client Orange mobile et Open avec un forfait seul. Montant maximum pouvant être étalé (après paiement initial) : 192€. Le montant des mensualités dépend du mobile choisi. Etalement mobile disponible dans les boutiques Orange et en service client.

Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau. Le produit est garanti 2 ans (1 an pour les produits d'occasion), avec des conditions de service après-vente spécifiques selon que vous l'utilisiez ou non avec une SIM Orange.

Droit de rétractation : Dans le cas d'un achat auprès du Service Client vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande. La rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.