Demandez votre offre de remboursement Orange

Oui c'est simple, mais comment ça marche ?


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    Souscrivez une offre ou achetez un produit
    Vous avez acheté un produit ou souscrit une offre en ligne, en boutique Orange ou auprès de notre service client ? Selon votre date d'achat, vous pouvez profiter d'une offre de remboursement, soumise à une période de validité. Bien vu, non ?


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    Remplissez le formulaire ou le coupon
    Pour un remboursement Orange, complétez le formulaire en ligne. Pour un remboursement constructeur, téléchargez le coupon en ligne et laissez-vous guider. Dans les 2 cas, conservez vos preuves d'achats (facture, vignette sur l'emballage...). Alors, on y va ?


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    Et hop, suivez votre remboursement en ligne
    Nous y sommes ! Vous avez validé le formulaire, on vous informe de l'avancement de votre remboursement par e-mail. Et vous pouvez même le suivre en ligne. Le suivi de votre remboursement constructeur est directement assuré par notre partenaire. Voilà.

    Suivez votre remboursement par ici

On répond à vos questions sur les offres de remboursement

  • Une « ODR » (Offre De Remboursement) est un remboursement accordé sous conditions suite à une souscription ou un achat. Selon le type d'ODR, le remboursement s'effectue en différé, soit en une seule fois, soit étalé en plusieurs mensualités sur vos factures.
    Chez Orange, la demande de remboursement ODR se présente sous la forme d'un formulaire en ligne à compléter. Le formulaire et les pièces justificatives envoyés par vos soins nécessitent une étape de validation par nos équipes. Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier. Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Orange.
    Certaines ODR, gérées exclusivement par nos partenaires, nécessitent d'autres démarches. Celles-ci vous sont expliquées dans un document PDF à télécharger, mis à votre disposition via les rubriques présentes en haut de cette page, ainsi que sur les fiches produits concernées.

  • Vous devez d'abord souscrire à un forfait et/ou acheter un produit durant la période de validité de l'offre de remboursement, puis compléter le formulaire ou renvoyer le coupon, au plus tard à la date limite indiquée sur ces documents.

  • Les offres de remboursement sont accessibles via les rubriques présentes en haut de cette page. Choisissez l'univers qui correspond à votre achat ou souscription. Sur la page suivante, vous pourrez choisir l'onglet correspondant à votre période d'achat. Vous y retrouverez votre offre de remboursement.

  • Orange propose des offres de remboursement pour la souscription d'une offre (forfaits Internet, forfaits Mobile, offres Internet + Mobile), pour l'achat d'un produit (accessoires, objets connectés, téléphone mobile, etc.), ou pour certaines prestations d'installation (câblage, orientation parabole, etc.). Retrouvez le nom de votre offre ou forfait sur la première page de votre contrat. Vous pouvez bénéficier de plusieurs offres de remboursement : sur une offre et/ou un mobile et/ou un accessoire.