L'Assurance 24h mobile

Ne prenez pas de risque, souscrivez l'Assurance 24h mobile

Une couverture multirisque
Casse et oxydation (accidentelle, par maladresse, par négligence), vol toutes causes.

Une assurance liée à la carte SIM
Le téléphone utilisé avec la carte SIM est assuré. En cas de changement de mobile d'une même valeur, vous n'avez rien à faire.

Une couverture instantanée
Il n'y a pas de délai de carence.

Pas de franchise
Vous n'avez rien à débourser en cas de sinistre.
En savoir plus

Vous possédez un iPhone ?

Avec votre Assurance 24h mobile, vous bénéficiez d'AppleCare Services : en cas de sinistre, si votre iPhone est éligible, vous accédez à un service de réparation fourni par les experts Apple. En plus, à tout moment, vous pouvez profiter de l'assistance Apple.

En savoir plus

Les tarifs de l'Assurance 24h mobile

Orange propose une gamme étendue d'options d'assurance et vous invite à adhérer à celle correspondant à la valeur d'achat de votre appareil, au moment de la souscription à l'assurance.

Valeur de l'appareil 0 à 100€ 101€ à 250€ 251€ à 400€ 401€ à 800€ 801€ à 2000€ 2001€ à 3000€
Tarif TTC/mois 2,99€ 6,99€ 9,99€ 14,99€ 19,99€ 29,99€
Plafond sinistre 100€ 250€ 400€ 800€ 2000€ 3000€

Pas encore assuré...
Comment adhérer à l'Assurance 24h mobile ?


  • 1
    Diagnostiquer votre mobile via l'application Smarty+ avec Orange

    Télécharger l'application

  • 2
    Finaliser votre souscription en ligne

L'application Smarty+ avec Orange est un service mis en place dans le cadre du parcours de souscription à l'Assurance 24h mobile. L'application, son utilisation ainsi que les données collectées et traitées à l'occasion de votre utilisation de ce service sont de la responsabilité de Cardif Assurances Risques Divers et sont soumis aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de l'application que nous vous invitons à consulter avant toute utilisation. Application accessible sur réseaux et équipements compatibles. Coût de connexion pour le téléchargement et l'utilisation variable selon offre de communications électronique détenue.

En cas de sinistre, tout est facile

Déclarez en quelques clics sur l'espace client ou Orange & moi
Des démarches simples : je peux déclarer et suivre mon sinistre en quelques clics sur mon espace client.
En savoir plus
Votre téléphone est remplacé en 24h ou réparé
Après acceptation du dossier, votre téléphone (quelle que soit la marque) est remplacé dans le point relais de votre choix en 24h.
Pour les iPhone 6s ou de génération plus récente votre téléphone peut être réparé par Apple.

Votre mobile est couvert par l'Assurance 24h mobile...
Comment procéder en cas de sinistre ?


  • 1
    Déclaration de sinistre

  • 2
    Analyse et acceptation du dossier

  • 3
    Remplacement en 24h ou réparation

Questions fréquentes sur l'Assurance 24h mobile ?

  • Comment adhérer à l'Assurance 24h mobile ?

    Pour adhérer à l'Assurance 24h mobile, plusieurs moyens s'offrent à vous :

    • En boutique Orange
    • Par téléphone au 3900 (service gratuit + prix de l'appel)
    • en ligne sur www.orange.fr ou sur www.sosh.fr lors de la souscription à une offre
    • via l'application Smarty+ avec Orange

  • Pourquoi installer l'application Smarty+ avec Orange ?

    L'application Smarty+ avec Orange est une application de diagnostic qui participe à la souscription du contrat de l'Assurance 24h mobile.
    Cette application opère un certain nombre de contrôles sur le mobile sur lequel elle est installée afin de déterminer s'il est éligible au contrat Assurance 24h mobile.

  • Comment installer l'application Smarty+ avec Orange ?

    Vous consultez cette page sur votre ordinateur ?
    Scannez le QR Code ci-dessous avec le smartphone à assurer.



    Vous consultez cette page sur le smartphone à assurer ou vous ne parvenez pas à scanner le QR Code ?
    Vous pouvez également télécharger l'application via l'App Store ou Google Play en saisissant Smarty+ avec Orange.



    Pour une installation réussie :

    • sur iPhone : la version 14.3 ou supérieure d'IOS est requise.
      Vérifiez la version d'IOS de votre iPhone dans la rubrique :
      Réglages / Général / Mise à jour logicielle
      Besoin de plus d'information ? Rendez-vous sur la page du support Apple.
    • sur smartphone Android : la version 7 ou supérieure est requise.
      Vérifiez la version d'Android de votre smartphone dans la rubrique :
      A propos du téléphone / Version d'Android
      Besoin de plus d'information ? Rendez-vous sur la page du support Android.

  • J'aimerais en savoir plus sur l'application Smarty+ avec Orange.
    Où trouver plus d'informations ?

    Via le menu de l'application et dans sa FAQ, vous trouverez les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de Smarty+ avec Orange, le numéro du Service Client Smarty+ ainsi que de nombreuses informations relatives à l'usage de l'application.

Mentions

Contrats d'assurance réservés aux abonnés mobile Orange et Sosh (hors offres prépayées). Assurance du mobile utilisé sur la ligne Orange en cas de casse, vol et oxydation. Le tarif dépend de la valeur du mobile assuré. Engagement de 12 mois minimum. 2 sinistres maximum par an. Voir détails des garanties, conditions et limites dans la notice disponible en boutique ou sur orange.fr.

L'« Assurance 24h mobile » est un contrat d'assurance collective de dommages n°723 souscrit par ORANGE SA, Société Anonyme au capital de 10 640 226 396€ - siège social : 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - 380 129 866 RCS Nanterre, immatriculée à l'ORIAS sous le n°13 001 387, en qualité de Mandataire d'intermédiaire d'assurance, auprès de CARDIF Assurances Risques Divers, SA au capital de 21 602 240€ - 308 896 547 RCS Paris - Siège social : 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris - Entreprise régie par le Code des assurances et par l'intermédiaire d'ORANGE BANK, SA au capital de 924 775 712€, dont le siège social est situé 67 rue Robespierre – 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny et immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 07006369, en qualité de courtier d'assurance. Le contrat est distribué par l'intermédiaire d'ORANGE BANK et présenté par ORANGE SA.
La mise en oeuvre des garanties est déléguée à KARAPASS COURTAGE, SA au capital de 400 000€, 384 681 904 RCS Versailles, siège social 93 rue Nationale 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée à l'ORIAS sous le n°10 055 055, en qualité de courtier gestionnaire. Registre des intermédiaires d'assurance http://www.orias.fr.

Orange Mobile Assurances 24h Orange