Vos achats Google Play avec la facture Orange

Réglez simplement avec votre facture Orange tous vos achats de contenus et services numériques du Google Play

Avec le paiement sur facture Orange, profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore... en utilisant votre facture mobile.

une femme regarde son mobile sereinement avec un café

  • Plus simple : Tout est regroupé sur votre facture
    Le détail des achats et abonnements Google Play apparaît sur la facture Orange et sur le suivi conso (rubrique mon compte => mes achats multimédias).
  • Plus sécurisé : Pas de saisie de coordonnées bancaires
    Plus besoin de divulguer son numéro de carte de crédit, Orange s'occupe d'associer votre compte Google Play. Les achats sont sécurisés par l'authentification de votre compte Google Play.
  • Plus pratique : Tout Google Play store à votre disposition
    L'ensemble des contenus du store est disponible (jeux, films et TV, applications, musique, livres numériques et aussi presse).

Activer le paiement sur facture Orange en 2 clics

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  • Pour gérer vos achats et abonnements via Google Play payés par paiement sur facture mobile Orange, vous devez vous rendre sur votre compte Google Play en cliquant sur le lien suivant Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
    Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement dans Google Play avec la facture mobile Orange, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Orange » commençant par « Orange info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur Orange et moi.

  • Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».
    Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso (pendant 60j) ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».
    Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.