Avec votre offre Open, vous bénéficiez de prix avantageux, même après la première année, sur des forfaits mobile supplémentaires (1). Équipez-vous d'un 2e forfait mobile ou faites-en profiter vos proches : enfants, parents, amis, colocataires...
* Les prix ne tiennent pas compte des éventuelles promotions qui peuvent s'ajouter aux avantages Open.
Profitez dès maintenant de la 5G
- Avec un forfait 5G
- Avec un téléphone compatible 5G
- Sur une zone couverte par la 5G, réseau en déploiement progressif
Tout savoir sur la 5G
Découvrez en vidéo comment souscrire un forfait mobile à prix client Open et équiper vos proches. Stéphanie vous raconte comment elle a souscrit pour toute sa famille en quelques clics.
Un membre de votre famille mais aussi un ami, qu'il soit client Orange ou non, peut bénéficier du prix client Open.
Si vous le souhaitez, chaque personne qui profite de vos avantages pourra bénéficier de son propre Espace client.
La personne qui profite de vos avantages a la possibilité de régler son abonnement en enregistrant son propre compte bancaire.
Profitez dès à présent des services gratuits inclus dans votre offre.
Avec le service 24h garanti, une solution simple et rapide pour votre mobile ou votre internet.
Un espace simple et pratique pour les parents, dans lesquels vous pouvez retrouver les conseils d'experts et un forum.
Les avantages sur les forfaits mobile sont réservés aux clients Open.
Pour savoir si vous êtes éligible :
1. Rendez vous sur votre Espace client ou sur l’application Orange et Moi.
2. Sélectionnez "Contrats et options"
3. Si un Pack Open apparaît parmi vos contrats, c’est que vous êtes éligible aux avantages client Open.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez souscrire un Pack Open pour en profiter.
Si vous souhaitez souscrire des forfaits mobile à prix avantageux pour équiper vos proches :
1. Souscrivez au Pack Open qui vous convient si vous n’êtes pas déjà client Open.
2. Dès que votre Pack Open est en service, rendez vous sur votre Espace client Orange ou sur orange.fr.
3. Souscrivez au forfait mobile adapté aux besoins de votre proche : il sera directement rattaché à votre contrat.
Pour savoir si vous êtes bien un client Open :
1. Rendez vous sur votre Espace client ou sur l’application Orange et Moi.
2. Sélectionnez "Contrats et options"
3. Si un Pack Open apparaît parmi vos contrats, c’est que vous êtes bien client Open.
Vous êtes encore engagé chez un autre opérateur ? Orange s'occupe des démarches.
1. Orange met en service le forfait mobile.
2. Vous conservez votre numéro mobile.
3. Orange résilie pour vous les services associés à votre ligne mobile auprès de votre ancien opérateur.
Le déploiement de la 5G Orange est réalisé progressivement sur toute la France, à l'image de ce qui a été réalisé pour la 3G et la 4G. Il est priorisé dans les zones où la 4G est très utilisée. Le site reseaux.orange.fr et le site de l'ARCEP permettent de connaître la couverture du réseau 5G.
5G : Accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatibles, uniquement dans les zones déployées (1234 communes couvertes en 5G Orange au 23/03/2022). Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 2,1 Gbit/s dans les zones couvertes en 3,5 Ghz avec agrégation des quatre bandes de fréquences 4G et jusqu'à 615 Mbit/s pour les zones couvertes en 2,1 Ghz utilisée pour la 4G. Couverture 5G détaillée et différenciée selon les fréquences utilisées sur reseaux.orange.fr.
(1) Forfaits mobile client Open : Tarifs réservés aux particuliers, dans la limite de 4 forfaits mobile par Pack Open. Perte du remboursement en cas de : changement d'offre, résiliation du Pack Open, demande de suppression du remboursement par le client Pack Open.
(2) Xooloo Digital Coach, 1 mois offert : La promotion est réservée aux clients souscrivant pour la 1ère fois cette option, ou l'ayant résiliée depuis plus de 12 mois.
Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.