Stop Pub / Stop secret

Des fonctionnalités adaptées pour un coût minime

  • Les appels publicitaires, les arnaques téléphoniques ou masqués sont automatiquement filtrés, l'appelant suspect est systématiquement invité à s'identifier.
  • Un filtrage personnalisé : Il vous est également possible de définir manuellement des numéros à bloquer.

Prenez le contrôle de vos appels

Comment choisir sa solution de filtrage la plus adaptée ?

Orange a également sélectionné des téléphones fixes intégrant des fonctionnalités « Callblock », adaptées à un filtrage personnalisé. Celui-ci est une fonctionnalité intégré au téléphone.
Deux téléphone vous sont proposés au sein de notre boutique : le Alcatel XL785 et l 'Alcatel F890.

Le comparatif de ces solutions
Stop Pub / Stop secret Téléphone Alcatel XL785 Téléphone Alcatel F890
Type de filtrage Intelligent Call Block Call Block
Liste noire oui oui oui
Blocage Automatique Manuel Manuel et automatique
Efficacité contre les appels frauduleux oui non non
Blocage des appels robots oui oui oui
Filtrage des appels masqués oui non non
Mise à jour de la base de numéros indésirables Automatique Manuel Manuel et automatique
Prix 2€/mois
sans engagement
A partir de 49,99€ A partir de 49,99€
L'avis de l'expert La meilleure solution contre tous types d'appels indésirables Protège uniquement contre une liste de numéros préenregistrés sur l'appareil

Questions fréquentes

  • Il suffit d'avoir une offre internet avec une Livebox Orange ou Sosh ou une ligne de téléphone fixe RTC.
    L'option est disponible tous canaux (boutique, service client, boutique en ligne via l'espace client ou la page option internet).

  • Dans l'espace client, depuis la rubrique 'maison' de son espace client, il faut cliquer sur 'Fixe', puis dans la rubrique 'Vos services fixe', cliquer sur 'Stop Pub / Stop secret', en fonction de son souhait. Il faut cliquer sur désactiver/activer.
    Attention le fait de désactiver l'option ne résilie pas le service.

    Besoin d'aide ? Appeler le 0800 11 22 33 ou contacter nos conseiller en LSF, LPC, texte/braille

  • Stop Pub / Stop secret se base sur des algorithmes intelligents (le même pour l'application mobile Orange téléphone). Une fois l'option activée, le client n'a plus rien à faire. Les appels seront automatiquement filtrés.

  • Cette gestion se fait dans le compte internet de son espace client.
    Depuis la rubrique 'Maison' de son espace client, il faut cliquer sur 'Fixe', puis dans la rubrique 'Vos services fixe', cliquer sur 'Stop Pub / Stop secret'. Le client pourra ainsi consulter la liste de ses numéros bloqués (liste des correspondants qui ne les dérangeront jamais, même s'ils appellent sans masquer leur numéro).
    Dans ce même espace, le client pourra également consulter la liste de correspondants privilégiés (numéros VIP) qui n'auraont pas à s'identifiér de vive voix, s'ils appellent en masquant leur numéro.

  • Pour résilier l'option Stop Pub / Stop secret , il faut aller dans l'espace client sélectionner 'Mes contrats', puis 'contrat internet', mes options et cliquer sur supprimer. L'option est sans engagement.

  • Les clients ayant souscrit à l'option, bénéficie automatiquement des améliorations de ce service depuis le 3 février 2022.

  • La fonction « callblock » est une fonction intégrée au téléphone qui permet un blocage d'appels évolué avec 2 modes :
    - Le mode blocage manuel pendant un appel ou depuis le journal des appels en appuyant sur le touche dédiée;
    - Le mode blocage d'appels automatique ou seuls les numéros entregistrés dans le répertoire et/ou les numéros VIP peuvent faire sonner le téléphone (on/off).