Acheter en ligne avec orange.fr, c'est bénéficier d'un choix de mobiles et d'accessoires encore plus large, d'offres et d'avantages exclusifs, de modes de paiement 100% sécurisés, du mode de livraison qui vous convient le mieux ainsi que d'un service client toujours à vos côtés.
Passer commande sur orange.fr, c'est bénéficier d'une livraison rapide et personnalisée en France métropolitaine.
On vous propose 3 modes de livraison :
Pour une livraison plus écologique, choisissez la livraison en Point Relais ou en boutique Orange.
Bilan carbone : 293gr de CO2e par colis *.
* Source : Bilan carbone Chronopost 2022.
Réservez votre téléphone en ligne et retirez-le dans une boutique Orange sous 2 heures. Sur place, vous pouvez récupérer rapidement votre téléphone et choisir votre mode de paiement : comptant ou en plusieurs fois.
Profitez de nos Journées Exclusives et nos exclusivités web.
Offrez-vous les meilleurs téléphones en promotion en ce moment ou profitez d'avantages avec la reprise de votre ancien mobile en boutique avec Orange reprise.
Retrouvez également les offres de remboursement internet et mobile.
Depuis votre PC, smartphone ou tablette, vous accédez 24h/24 et 7j/7 à tous les produits et services Orange de la boutique orange.fr.
La boutique mobile vous propose plus de 100 références : iPhone, téléphones Android, mobiles 5G...
Besoin d'une montre connectée, d'écouteurs, casque audio ou d'une coque de protection... ? Rendez-vous dans la boutique accessoires. Vous gagnez du temps et commandez confortablement depuis chez vous.
Sur orange.fr, vous pouvez régler vos achats par carte bancaire en une fois ou en plusieurs : 4x, 12x, 24x, 36x ou 48x. Envie d'en savoir plus sur le financement ?
Le financement en 4x, c'est par ici
Le financement en 12x, 24x, 36x et 48x, sans rien payer aujourd'hui, c'est par là
Pour les offres Orange, vous pouvez opter pour la carte bancaire, un TIP SEPA ou un chèque.
Découvrir les moyens de paiement
Avec le cryptage SSL et le protocole d'authentification 3DSecure des cartes bancaires, Orange s'appuie sur des solutions techniques éprouvées qui vous garantissent un achat en ligne 100% sécurisé.
Le suivi de votre commande est accessible 24h/24 où que vous soyez !
Il vous permet de connaître la date estimée de livraison et l'état d'avancement de votre commande.
Depuis la rubrique nous contacter. Vous choisissez le moyen de contact qui correspond le mieux à votre besoin : téléphone, session e-chat, rappel gratuit par un conseiller ou contact par mail.
Sur orange.fr vous bénéficiez également de nombreux services d'assistance technique et commerciale en ligne.
Pour toute commande passée sur internet ou par téléphone, vous disposez de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande pour changer d'avis.
Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner un article ou annuler votre commande.
Délai de livraison : Le délai moyen constaté de livraison de produits par Chronopost ou Colissimo est de 3 jours ouvrés. A l'exception des commandes prises en charge sur les sites des partenaires d'Orange : les délais de livraison sont fixés par les conditions générales de vente du partenaire.
Disponibilité des conseillers : Nos conseillers téléphoniques et e-chat sont à votre service de 8h à 20h. En cas de problème technique relatif à votre offre internet ou fixe, nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone 24h/24 et 7j/7.
Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.