Profitez de millions d'applications et de jeux avec l’App Store, de musique avec Apple Music, de films et séries avec iTunes et Apple TV+, de plus d’espace de stockage avec iCloud, et plus encore... en utilisant votre facture mobile Orange.
L’App Store vous aide à vous libérer des contraintes du travail conventionnel en vous proposant, dans l’univers Vie pratique, une sélection d’apps business et productivité. Et en plus, grâce au paiement sur facture Orange, vous pouvez régler vos achats de manière rapide, sûre et sécurisée.
Pour gérer vos achats et abonnements Apple services payés par paiement sur facture mobile Orange, vous devez vous rendre sur votre appareil dans Réglages puis votre compte Apple puis Contenu multimédia et achats > historique d’achat.
Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement Apple services avec la facture mobile Orange, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Orange » commençant par « Orange info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur Orange et moi.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple, ou vous connecter au support Apple puis sélectionnez « Facturation et abonnements » puis « abonnements et achats ». Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.