L'offre de télésurveillance Maison Protégée

Protégez ce qui est essentiel pour vous, tout simplement

Une solution complète installée par un professionnel et suivie par un centre de télésurveillance 24/7

Le saviez-vous ?

Matériel en location

inclus dans l'abonnement à restituer sans frais en cas de résiliation

Protection

même en cas de coupure internet (5) ou de courant, grâce à la carte SIM Orange incluse et à la batterie de secours

Intervention incluse

Un agent vérifie la sécurité de votre logement sur place si besoin

Pour bénéficier de Maison Protégée

Vous devez être un particulier.

  • Le logement doit disposer d'une box internet haut débit (Orange, Sosh ou autre fournisseur d'accès).
  • Il doit être situé en France métropolitaine.
  • La valeur des biens mobiliers qu'il abrite ne doit pas dépasser 100 000€ (oeuvres d'art, bijoux, meubles, cuisine équipée, ordinateurs, vêtements, objets divers...) hors valeur du logement et véhicule.
  • Il ne doit pas s'agir d'un local à usage professionnel.

L'installateur sécurisera les axes stratégiques de circulation et les zones de valeur de votre logement.

Comment profiter de mon offre pas à pas ?


  • 1
    Vous souscrivez à l'offre Maison Protégée :
    Maison
    Appartement

  • 2
    Vous êtes rappelés pour convenir d'un RDV d'installation avec un technicien ou pour le confirmer si vous avez pré-réservé un RDV lors de la souscription.

  • 3
    Un technicien installe le système d'alarme et vous explique son fonctionnement : votre logement est protégé !

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De l'installation d'une simple alarme à la télésurveillance en passant par la domotique, il existe bien des façons de protéger sa maison. Grâce à la domotique, la maison devient connectée et permet d'assurer une surveillance du logement et d'être alerté en cas d'intrusion dans votre logement, ou même de simuler une présence en votre absence. Pour vous protéger d'avantage, le système d'alarme, permet de vous alerter ainsi que le reste du voisinage. Pour davantage de sécurisation de votre logement, la télésurveillance vous apporte une protection plus complète en envoyant sur place un gardien ou les autorités si besoin. Vous êtes alertés en temps réel via des applications mobiles spécifiques. Vous pouvez tout contrôler à distance et profitez de nombreuses fonctionnalités. Tous ces moyens de protection vous permettent de dormir sur vos deux oreilles, que vous soyez dans votre maison ou en déplacement.

Questions fréquentes

  • Combien coûte l'intervention d'un agent de sécurité ?

    Vous n'êtes pas facturé en cas d'intervention d'un agent de sécurité. De plus le nombre d'interventions n'est pas limité. Ces interventions sont incluses (sans frais) dans votre abonnement dans le cadre d'une utilisation normale.

  • Que se passe-t-il en cas de panne du matériel ?

    En cas de panne ou de dysfonctionnement de votre système d'alarme, détecté à distance ou par vos soins, vous bénéficiez d'un SAV gratuit. Notre assistance technique résoudra le problème à distance ou vous enverra gratuitement un technicien à votre domicile. Si besoin, des matériels seront remplacés et refixés gratuitement (hors casse intentionnelle). Pour les détecteurs de fumée, badges ou télécommande : envoi par le partenaire à votre domicile et remplacement par vos soins.

  • Quels sont les frais d'installation du système d'alarme ?

    Le technicien réalisera le diagnostic à votre domicile, l'installation du matériel et vous aidera à prendre en main votre système et l'application mobile. Ces prestations ne vous sont pas facturées (incluses dans votre abonnement).

  • Comment suis-je assisté en cas d'intrusion ?

    En cas d'intrusion confirmée, des mesures d'assistance après sinistre sont incluses dans votre abonnement : re-sécurisation des accès fracturés, et/ou gardiennage de votre domicile (dans la limite d'un forfait équivalent à 800€. Payant au-delà). Le matériel de télésurveillance éventuellement endommagé lors de l'intrusion est remplacé gratuitement. Un opérateur du plateau de télésurveillance vous informe et reste à votre écoute tout au long des opérations de vérification de l'intrusion et de re-sécurisation.
    En savoir plus sur le système d'alarme maison

  • Comment savoir combien va me coûter ma solution de télésurveillance ?

    Le tarif d'abonnement est fixe, sans surprise et affiché sur notre site web. Pour votre confort et à votre demande, vous pouvez choisir des options supplémentaires : détecteur de fumée, sirène extérieure, télécommande, badges et détecteurs supplémentaires. Les prix des options sont affichés sur notre site web.

  • Quelle est la différence entre Maison Protégée et Maison Connectée ?

    Le service Maison Protégée d'Orange est une offre de télésurveillance par des opérateurs avec installation du système d'alarme par des professionnels et l'intervention d'agents en cas d'intrusion. Le service Maison Connectée d'Orange vous propose de gérer et contrôler par vous mêmes vos accessoires domotiques connectés tels que des détecteurs, des caméras, un thermostat...
    En savoir plus sur les différences entre télésurveillance et vidéosurveillance

Offre soumise à conditions réservée aux particuliers pour les logements en France métropolitaine dont la valeur des biens mobiliers ne dépasse pas 100 000€.Engagement 12 mois. Frais de résiliation : 50€.
Maison Protégée est une offre de télésurveillance proposée par Orange Télésurveillance (SASU au capital de 33 610 000€, 1 avenue du Président Nelson Mandela, 94110 Arcueil - RCS Créteil 824353973) titulaire de l'autorisation d'exercer AUT-094-2117-05-16-20180654177 délivrée par le CNAPS. L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Maison Protégée est distribuée par Orange SA au capital de 10 640 226 396€, 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - 380129866 RCS Paris.

Mentions

(1) Le technicien détermine le type et l'emplacement des détecteurs suite au diagnostic personnalisé du logement, afin de sécuriser les axes stratégiques et les zones de valeur. Une protection efficace n'implique pas nécessairement l'installation d'un détecteur dans chaque pièce ou à chaque ouverture. En cas de désaccord sur le diagnostic de sécurité, le technicien pourra ne pas procéder à l'installation et le contrat pourra être résilié sans frais. Les équipements inclus dans les packs sont détaillés sur telesurveillance.orange.fr. Des équipements supplémentaires en option payante peuvent être nécessaires en fonction de la configuration et de la surface du logement.

(2) Sur réseaux et mobiles compatibles. Compatibilité iOS 13.0 et +, Android 9.0 et +. Téléchargement gratuit. Coût d’usage selon offre.

(3) Après levée de doute conformément à l'article L. 613-6 du code de la sécurité intérieure.

(4) Dans la limite d'un forfait équivalent à 800€. Payant au-delà.

(5) Sous réserve de couverture mobile Orange.

Orange Maison Télésurveillance