Vous êtes client Orange ? Bénéficiez d'une sélection personnalisée de téléphones mobiles !
Comment changer de téléphone avec Orange ?
Comment changer de téléphone sans souscrire un forfait mobile ?
- Connectez-vous à votre espace client ou à l’application Orange et moi;
- Sélectionnez « Changer de mobile »;
- Choisissez un téléphone seul.
- Chez Orange, vous pouvez commander un téléphone seul et conserver votre forfait et votre carte SIM;
- Comme les clients Orange, vous bénéficiez du paiement en plusieurs fois et des remises éventuelles sur l’appareil choisi;
- Quels que soient votre budget et votre envie, vous ne perdrez aucune donnée ni aucun contact grâce à l’assistance d’Orange.
Comment changer de téléphone et de forfait en même temps ?
Et si vous avez encore envie de changer de téléphone en cours de route, vous pouvez accéder au programme Changer de mobile depuis votre espace client ou l’application Orange et moi.
En plus, votre forfait avec mobile vous permet d’accéder à des avantages, comme le prêt d’un téléphone en cas de casse ou de panne, des prix avantageux (la conservation du numéro/portabilité n’est pas liée au fait de souscrire un forfait avec mobile possibilité de faire jouer la portabilité même avec un forfait seul).
Pourquoi changer de téléphone mobile ?
Trouvez un modèle adapté à vos besoins
Changez de mobile au bon moment !
Pas envie d’attendre ? Vous pouvez aussi vous offrir un téléphone seul via la rubrique « Changer de mobile » de votre espace client ou de l'application Orange et moi. Ne manquez rien des promotions et des journées exclusives réservées aux clients Orange.
Que faire de mon ancien téléphone ?
Le programme RE a pour objectif de favoriser le recyclage, la reprise ou l'achat de reconditionné, pour une consommation plus responsable de vos téléphones. Nous vous proposons en effet de recycler vos vieux téléphones, de reprendre vos anciens téléphones, d'estimer leur valeur et de leur donner une seconde vie.
Changer de téléphone : pensez à comparer les modèles
Evaluez vos besoins
- De quel budget disposez-vous ?
- Avez-vous besoin d’un smartphone Premium multifonction ou d’un appareil simple d’utilisation ?
- Combien de mémoire occupent vos données actuellement ? Est-ce suffisant ou vous en faut-il davantage ?
- Avez-vous besoin d’un appareil photo puissant ? D’un mobile 5G ?
Neuf ou reconditionné ?
Orange répond à vos questions
Les fabricants de smartphones ont également mis au point des applications à cet usage, comme Apple Move pour iOS ou Samsung Smart Switch pour Android. En cas de souci pour transférer vos données, n’hésitez pas à consulter l’Assistance d’Orange.
Installez le service Contacts d’Orange sur votre téléphone et enregistrez-y tous vos contacts. Vous pourrez vous y connecter facilement depuis n’importe quel appareil mobile.