Changer de forfait mobile en toute simplicité chez Orange

Déjà client Orange ? Changez de forfait facilement pour profiter de nouveaux avantages !

Comparer les offres

Changer de forfait mobile, pourquoi faire ?

Changer de forfait vous permet de profiter d’une offre adaptée à vos besoins. Upgradez votre abonnement pour avoir plus de data, accéder au réseau 5G ou téléphoner à l’international !

Vous pouvez aussi passer d’un forfait bloqué à une autre offre, avec ou sans engagement.
Changer de forfait mobile, pourquoi faire ? - Orange

Comment changer de forfait mobile avec Orange ?

Connectez-vous à votre espace client sur le site d’Orange et sélectionnez le contrat correspondant à l’offre que vous souhaitez changer. Accédez ensuite à la rubrique « Offre et options ». Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le forfait souhaité, avec ou sans mobile, pour modifier votre offre facilement en quelques clics !
Comment changer de forfait mobile avec Orange ?

Comment changer de forfait Orange sans engagement ?

Dans votre espace client, à la rubrique « Offre et options », vous pouvez changer de forfait en quelques clics.

Il vous suffira ensuite de sélectionner une nouvelle offre sans engagement. Rien de plus simple !
Comment changer de forfait Orange sans engagement ?

Peut-on changer de forfait Orange en cours d’engagement ?

Bien sûr ! Si vous avez souscrit un forfait seul, vous pouvez changer de forfait librement et sans frais à tout moment, même si votre engagement n'est pas terminé.

Si vous avez souscrit un forfait avec mobile, vous pouvez également changer de forfait avant la fin de votre engagement. Cependant, des frais supplémentaires sont à prévoir.
Peut-on changer de forfait Orange en cours d’engagement ?

Comment changer de forfait en restant chez le même opérateur ?

Lorsque vous changez de forfait chez Orange, peu importe l’offre choisie, vous conservez votre numéro de téléphone quoi qu’il arrive !
 
Si vous disposez déjà d’un forfait Orange, il vous suffit de sélectionner une nouvelle offre Orange dans votre espace client ou depuis l’application Orange et moi. L’opération est la même si vous êtes client Sosh et que vous souhaitez changer pour un autre forfait Sosh.

Client Orange, si vous souhaitez passer chez Sosh, vous pouvez changer de forfait pour une offre Sosh depuis votre espace client Orange ou l’application Orange et moi. De la même façon, si vous êtes client Sosh, il est possible de changer de forfait pour une offre Orange depuis votre espace client, rubrique « Gérer votre offre et vos options ».
Changer de forfait Orange en gardant le même numéro, c’est possible ?
  • Chez Orange, vous pouvez changer librement de forfait à tout moment depuis votre espace client ou l’application Orange et moi. L’opération est simple et ne prend que quelques minutes. Si vous rencontrez un souci, n’hésitez pas à consulter l’Assistance d’Orange.
  • Votre code RIO vous permet de changer de forfait chez un nouvel opérateur tout en conservant votre numéro. Pour l’obtenir, appelez le 3179 depuis la ligne concernée (ou le 0800 00 3179 depuis une autre ligne). 

    Votre code vous sera communiqué oralement, mais vous pouvez choisir de le recevoir par mail, par SMS ou par courrier. Chez Orange, votre code RIO se trouve aussi dans votre espace client, même après résiliation (pendant 40 jours).
  • Oui, c’est possible ! Et Orange vous simplifie la tâche. Depuis votre espace client ou votre application mobile, vous pouvez changer de forfait à tout moment en sélectionnant la ligne concernée dans « Offres et options ».

    Pour changer de numéro facilement et gratuitement, connectez-vous à votre espace client, sélectionnez le contrat que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur « Gérer et dépanner » et accédez à la rubrique « Changer de numéro ». Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider !
  • Si vous avez souscrit un forfait Orange seul, vous pouvez changer d’offre à tout moment, sans frais de résiliation. Dans le cas où vous auriez souscrit un forfait avec mobile, des frais s’appliquent. Leur montant est calculé en fonction de votre offre et de la date de signature du contrat. Un outil est à votre disposition depuis l'Espace Client pour estimer vos frais de résilitation.
  • Connectez-vous à votre espace client ou à l’application Orange et moi. Vous pourrez facilement changer de forfait pour souscrire une nouvelle offre avec mobile pour changer également de téléphone.
5G : avec offre et terminal compatibles uniquement dans les zones déployées (réseau 5G en cours de déploiement). Débit variable selon les fréquences utilisées. Couverture détaillée et différenciée sur reseaux.orange.fr.
Kit mains libres recommandé