On est à vos côtés durant votre déménagement

Un Spécialiste Déménagement vous accompagne jusqu'à l'installation de la Fibre dans votre nouveau logement.

Un problème, besoin d'infos ? Votre conseiller dédié est disponible par SMS.
Répondez au SMS reçu et vous pourrez le solliciter pour toutes vos questions :

  • Modification de votre commande
  • Réception et installation des équipements
  • Bon fonctionnement des services lors de l'emménagement

Et pour que vous restiez toujours connecté durant cette période, on vous offre 200Go/mois pendant 2 mois*.

Vos services internet et TV déménagent avec vous :


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    Contactez votre Spécialiste Déménagement par SMS

    Vous avez souscrit la Fibre ? Votre Spécialiste Déménagement vous envoie aussitôt un SMS.

    Échangez ensuite avec lui à tout moment en lui envoyant un SMS au 38646 depuis la même ligne mobile.


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    Recevez vos équipements Orange

    Vous allez recevoir une nouvelle Livebox ou un nouveau décodeur TV ?

    On vous les envoie en Point Relais, en boutique Orange ou à l'adresse de votre choix. Et on vous laisse 30 jours pour restituer vos anciens équipements.

    En cas de conservation de vos équipements, vous n'avez pas de démarches à réaliser.

    Pour en savoir plus, c'est par ici.


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    Activez vos services

    Vous branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation. Si besoin, vous pouvez contacter votre Spécialiste Déménagement par SMS.

    On vous a prêté une Airbox ? C'est le moment de la renvoyer ou de la rapporter en boutique Orange.

    Vous avez demandé l'Installation Experte en option, c'est le technicien ou la technicienne qui branchera lui-même la Livebox.


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    On s'assure que tout fonctionne

    Une fois installé, vous pouvez demander un bilan personnalisé à votre Spécialiste Déménagement sur le bon fonctionnement de vos services.

    C'est l'occasion d'exprimer vos demandes sur votre offre, votre facture ou d'optimiser le réseau internet chez vous...

On répond à vos questions

  • Il vous suffit de répondre au SMS envoyé par votre Spécialiste Déménagement avec la ligne mobile que vous avez communiquée à Orange lors de votre demande de déménagement. Votre Spécialiste Déménagement vous recontactera sous 24h.

    Vous avez perdu les SMS de votre Spécialiste Déménagement ? Pas de panique, vous pouvez lui envoyer un SMS au n° court 38646 depuis la ligne mobile communiquée pour le suivi de votre déménagement.

  • Lors de votre demande de déménagement, nous vous indiquerons si vous pouvez conserver vos équipements Orange ou si vous devez en changer.

    Si vous conservez vos équipements Orange :
    Vous devez emporter votre Livebox, votre décodeur TV, ainsi que les câbles correspondants. N'oubliez pas votre télécommande.

    Si vous changez d'équipements Orange :
    Vous serez informé de la date de livraison de vos nouveaux équipements Orange lors de votre demande de déménagement.
    Vous devrez ensuite déposer vos anciens équipements dans le Point Relais de votre choix après la réception d'un e-mail vous indiquant la marche à suivre. Vous bénéficiez de 30 jours pour restituer vos anciens équipements en Point Relais.

    A noter que des frais seront facturés si les anciens équipements ne sont pas restitués : vous pouvez consulter notre page dédiée à la restitution des équipements.

    Une fois dans votre nouveau logement :
    Vous pourrez rebrancher vos équipements Orange à l'aide de l'application Orange et Moi.
    Vous avez une offre Fibre ? Un expert peut s'occuper de tout et optimiser l'installation (en option à 109€).

    Vous avez un autre équipement à restituer ? Un boîtier Fibre ?
    Il est important de restituer uniquement le matériel Orange.
    Nous vous recommandons de consulter notre page dédiée aux équipements.

  • Vous pouvez planifier un déménagement au plus tôt 2 mois avant la date de votre déménagement.

    Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 20 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

    Bon à savoir pour la Fibre :
    Si nous détectons qu'un rendez-vous technicien est nécessaire, nous vous proposerons de sélectionner en ligne une date parmi les créneaux disponibles.

    Tout savoir sur l'installation de la Fibre

    Vous avez déjà emménagé ?
    Déposez votre demande en ligne dès maintenant.

    La suspension temporaire de l'abonnement n'est pas proposée.

  • Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 20 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

    Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse.
    Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement.

    Bon à savoir :
    Vos services internet et TV ne peuvent être disponibles à deux adresses en même temps.

  • Il n'y a aucun frais à prévoir pour le transfert de vos services à votre future adresse quelle que soit la technologie disponible : ADSL, VDSL, Fibre.

    Tout savoir sur l'installation de la Fibre

    Vous avez un abonnement chez un autre opérateur ? Orange vous rembourse les frais de changement d'opérateur et s'occupe des démarches de résiliation si vous conservez votre numéro de téléphone fixe.
    Un remboursement sur vos frais de résiliation : Orange vous rembourse jusqu'à 150€ sur les frais facturés par l'ancien opérateur (frais de résiliation internet et mensualités restantes).
    Pour en profiter, déposez après la souscription votre demande de remboursement via ce formulaire.

  • Au cours de votre demande en ligne, il vous sera proposé de conserver votre numéro si cela est possible.

    Vous pourrez conserver votre numéro de ligne actuelle lorsque votre numéro commence par 09.

    Si votre numéro commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, vous conserverez votre numéro de téléphone si vous déménagez dans la même zone de numérotation (01, 02, 03, 04 ou 05).
    Exemple : vous habitez à Lille (03) et vous déménagez à Rennes (02), vous changerez de numéro de téléphone fixe.

    Dans le cas d'un départ de métropole ou de déménagement vers un autre département d'outre-mer, le numéro ne sera pas conservé.

  • Lors de votre de demande de déménagement, votre adresse de facturation est actualisée automatiquement si vous êtes titulaire ou gestionnaire de la ligne.
    Vous avez également la possibilité de la modifier directement depuis votre espace client.
    Si vous souhaitez changer l'adresse de facturation de votre forfait mobile, vous pouvez également de faire depuis votre espace client.

Vous avez d'autres questions ?

Posez-les directement à votre Spécialiste Déménagement par SMS au 38646.

* 200Go d'internet mobile offert : cet avantage prendra effet sous 48h et sera automatiquement résilié à la fin des 2 mois. Avantage non disponible pour les DROM.