Pourquoi rendre vos équipements actuels ?
Comment recevoir vos nouveaux équipements ?
Quel délai pour rendre vos anciens équipements ?
Pour être guidé pas à pas et installer facilement vos équipements Orange, téléchargez gratuitement l'application Orange et moi.
Un technicien peut s'occuper de tout et optimiser l'installation : à son départ tout est connecté et prêt à l'emploi.
L'installation experte est une option à 109€ que vous pourrez sélectionner lors de votre demande de déménagement ou d'un changement d'offre.
Vous ne l'avez pas sélectionné lors de la commande ? Appelez le service client au 3900 ou envoyez un SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement.
Votre Conseiller Spécialiste déménagement peut vous aider à rebrancher votre Livebox ou votre décodeur TV dans votre nouveau logement. Contactez-le par SMS.
Lorsque vous déménagez, vous devez également restituer le boîtier Fibre externe ou adaptateur Fibre amovible pour recevoir un nouvel équipement compatible avec votre nouveau logement.
Attention, à ne pas confondre ce boîtier Fibre avec la prise Fibre
Dans un logement récent, la Livebox doit être branchée dans le tableau électrique ou la gaine technique près de la prise Fibre.
Si vous souhaitez brancher votre Livebox hors du tableau électrique, vous pouvez obtenir gratuitement un câble optique fibre de 5, 10 ou 15m.
Pour cela, faites-en la demande auprès d'un vendeur en boutique, en service client au 3900 ou par SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement.
Que faire si la prise internet (Fibre ou ADSL/VDSL2) de votre logement est endommagée ou si vous souhaitez faire déplacer votre prise ?
Lors de la restitution de vos équipements, Orange vous a demandé par e-mail de restituer une liste d'équipements :
Vérifiez que vous avez bien renvoyé les bons équipements, à l'aide des photos des équipements. Vous pouvez également prendre rendez-vous en boutique Orange pour déposer vos anciens équipements.
Malgré le renvoi de vos équipements, vous êtes relancé ?
Contactez un conseiller au 3900 ou envoyez un SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement afin d'annuler la relance.