Maison Protégée

Offre Maison Protégée

Non, l’offre Maison Protégée a été conçue pour les logements personnels : résidences principales ou résidences secondaires.
Oui, à condition de disposer d’une box internet (ADSL, VDSL, Fibre) avec un débit minimum de 1 Mb/s, quel que soit le fournisseur d’accès.
L’offre Appartement correspond à la sécurisation d’un appartement.
L’offre Maison correspond à la sécurisation d’une maison.
Pour répondre à une préoccupation grandissante de nos clients. Ce service complète les autres offres Orange dédiées au foyer. Pour garantir la qualité de ce service, Orange s'appuie sur ses filiales Orange Télésurveillance et Protectline (Protectline est une société qui a 20 ans d'expérience de la télésurveillance).
Contrairement aux idées reçues, 80% des cambriolages ont lieu en ville (source : Observatoire national de la délinquance). Un appartement est aussi vulnérable aux cambriolages qu’une maison mais est bien plus facile à protéger.
Nos équipements sont compatibles avec la présence d’animaux d'un poids cumulé de moins de 25kg. En cas de présence d’animaux dans votre logement, le technicien devra déterminer s’il peut sécuriser le domicile sans que cela ne génère de fausses alertes.
L’offre Maison Protégée est une offre de télésurveillance et non une offre d’assurance. Elle n’a donc pas pour objet d’assurer les biens de valeur de votre logement : œuvres d’art, bijoux, meubles, cuisine équipée, ordinateurs, vêtements, objets divers, etc. Si la valeur de vos biens mobiliers équipant votre logement (hors valeur du logement et véhicule) dépasse 100 000 €, l’offre Maison Protégée n’est pas adaptée.
Non, vous n’avez pas besoin de devis tarifaire, notre offre étant tout compris, vous savez avant votre souscription combien d'équipements (détecteurs, badges...) sont inclus dans votre offre. Une fois l’abonnement souscrit, un technicien se déplacera chez vous pour établir son diagnostic sécurité et choisir les emplacements stratégiques pour installer vos équipements. Le diagnostic sécurité et l’installation se font en un seul et unique rendez-vous.

Le prix de votre offre ne changera pas suite à l’intervention du technicien, sauf si vous souhaitez rajouter des détecteurs supplémentaires ou toute autre option.
L’auto-surveillance consiste à acheter des capteurs et à gérer soi-même la sécurité d’un domicile, y compris en cas d’intrusion.
Au contraire, Maison Protégée vous garantit une surveillance par des professionnels 24h/24 et 7j/7 et une intervention en cas de sinistre (agent d'intervention, re-sécurisation des accès, gardiennage), y compris lorsque vous n’êtes pas disponible. Votre matériel est installé par un technicien. Il est en location : vous ne réglez que l’abonnement mensuel.
L’offre Maison Protégée a une durée d’engagement d'un an à partir de la date de souscription à l’offre. Vous pouvez la résilier à tout moment moyennant des frais de 50 €. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, les mensualités restantes sont dues (hors motif légitime). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles.
Pour l’instant, seul le prélèvement mensuel permet de souscrire. Nous vous proposerons prochainement d’autres moyens de paiement.
Pour retrouver les photos des capteurs, des détecteurs…, rendez-vous à la page Matériel.
Vous préférez le découvrir en boutique Orange ? Trouvez la boutique la plus proche de chez vous.

Un abonnement adapté à votre logement

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Nos experts vous rappellent gratuitement et immédiatement de 8h à 20h, du lundi au samedi (sauf jours fériés).

Déjà client ? Demandez à être rappelé par le Service client depuis l'application Maison Protégée, plus de détails.

(1) Remise nouveau client -10€ par facture sur vos 12 premières factures mensuelles. Promotion valable pour toute première souscription (même titulaire et même adresse) entre le le 06/10/2022 et le 01/02/2023.

(2) En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, les mensualités restantes sont dues (hors motif légitime). Le montant restant dû exclut les remises éventuelles.