Pourquoi faire réparer son téléphone par Orange ?

Faire réparer son téléphone chez Orange c'est choisir un service de qualité, garanti et soucieux de vos données personnelles.

Un service de réparation de téléphone de qualité

Pour son service de réparation de téléphone payant, Orange a choisi un partenaire, un réparateur reconnu sur le marché européen, avec plus de 15 ans d'expérience à son actif.
 
Grâce à son expertise, notre réparateur de téléphone partenaire est en mesure d’anticiper les principaux besoins en pièces détachées auprès de ses fournisseurs. Ceci permet à Orange de vous garantir le respect du délai de réparation annoncé au moment de la prise en charge de votre smartphone.

De plus, ce réparateur reconnu bénéficie d’agréments qui lui permettent d’utiliser des pièces détachées de qualité pour réparer votre téléphone. Ces pièces sont soit garanties d'origine constructeur, soit compatibles avec une exigence de haute qualité (Apple).
Un service de réparation de téléphone de qualité

Bénéficiez d’une garantie sur les réparations de votre smartphone

Chez Orange, toutes les réparations payantes effectuées sur votre téléphone sont garanties douze mois. Dans le cas où vous rencontreriez un problème sur une pièce changée, il vous suffit de vous rendre dans une boutique Orange pour bénéficier de la garantie réparation.
 
Dans ce cas, pour vous assurer le meilleur service après-vente possible, les données du téléphone que vous souhaitez à nouveau faire réparer doivent être complètement effacées. Ceci permettra au réparateur d’effectuer un diagnostic complet avant et après les réparations.
 
Pour les téléphones mobiles achetés chez Orange, toute panne éligible à la garantie légale de conformité sera traitée selon le dispositif habituel.
Bénéficiez d’une garantie sur les réparations de votre smartphone

Bénéficiez des meilleurs conseils pour vos données personnelles

Lorsque vous confiez votre téléphone à un service de réparation, les données qu’il contient relèvent de votre responsabilité. Dans le cas où votre mobile contiendrait encore des données au moment de sa prise en charge, elles doivent être sécurisées grâce à un code ou à un schéma de verrouillage.
 
En pratique, le réparateur fera toujours son possible pour éviter la suppression des données pendant les réparations de votre téléphone, mais il ne pourra pas être tenu responsable de leur perte le cas échéant.

C’est pourquoi Orange vous conseille de sauvegarder vos données personnelles avant de faire réparer votre téléphone. Un doute sur la manière de procéder ? La panne rencontrée ne vous permet pas d’accéder à vos données ? L’assistance d’Orange vous accompagne sur Internet. Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique.
Bénéficiez d’une garantie sur les réparations de votre smartphone

A lire aussi :

5G : Accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatibles, uniquement dans les zones déployées (Réseau 5G en cours de déploiement). Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 2,1 Gbit/s dans les zones couvertes en 3,5 Ghz avec agrégation des quatre bandes de fréquences 4G et jusqu'à 615 Mbit/s pour les zones couvertes en 2,1 Ghz utilisée pour la 4G. Couverture 5G détaillée et différenciée selon les fréquences utilisées sur reseaux.orange.fr.