Et si vous profitiez d'une connexion irréprochable là où vous en avez le plus besoin ?
L'Ethernet permet de relier à votre Livebox un ordinateur, ou tout autre appareil compatible, via un câble pour obtenir une vitesse de connexion maximale (1), sans coupures ni lenteurs. Fini, les aléas du wifi !
La prise Ethernet murale installée près de la Livebox va desservir une autre prise située dans la pièce de votre choix, même si elle est très éloignée de la Livebox.
Votre besoin concerne plusieurs pièces ? Plusieurs prises peuvent être installées, avec un switch pour aiguiller les données. Voilà.
Oui, un électricien partenaire et certifié vient chez vous pour établir gratuitement un devis personnalisé avant de poser les prises Ethernet, à la date de votre choix.
Vous soignez votre intérieur ? Rassurez-vous, il existe des solutions invisibles et plusieurs modèles de prises.
Pas de problème. Il est possible d'ajouter des prises à un réseau existant. Et si vos prises fonctionnent mal, elles peuvent être réparées après un diagnostic gratuit.
Un électricien vient chez vous gratuitement pour établir un devis personnalisé, clair et détaillé.
Les électriciens de la plateforme de notre partenaire Dealt sont des professionnels qualifiés et sélectionnés pour leur savoir-faire. Ils se sont engagés à respecter la charte qualité Orange.
La prestation n'est pas conforme au devis ? Un nouvel électricien viendra chez vous pour une prise en charge jusqu'à 2000€ (2).
Après réception de votre demande de devis, l'électricien s'engage à revenir vers vous dans les 24h pour fixer un rendez-vous.
Votre électricien s'engage à respecter les délais pour le devis et la réalisation des travaux.
Votre électricien s'engage à fournir un devis clair et détaillé.
Le paiement s'effectue sur un site web sécurisé. Votre électricien ne vous demandera aucune autre forme de rétribution.
Votre électricien s'engage à travailler dans le respect des règles de l'art et à vous proposer des solutions esthétiques.
Votre électricien s'engage à respecter des standards élevés pour le matériel utilisé (câbles, prises…) pour obtenir les meilleurs débits.
Vous déposez votre demande en 5 minutes
Vous êtes mis en relation dans les 2 jours
L'électricien vient chez vous pour un devis gratuit
L'électricien s'occupe de tout
L'installation de prises Ethernet fait appel à des compétences spécifiques en électricité. Pour accompagner les clients qui en ont besoin, nous avons choisi de travailler avec une plateforme spécialisée dans la fourniture de services à domicile par des professionnels qualifiés. Dealt dispose en effet d'un réseau national d'électriciens sélectionnés pour leur savoir-faire. Dealt offre des garanties de qualité chères à Orange : tous les électriciens s'engagent à respecter les standards de qualité d'Orange pour vous faire bénéficier de la meilleure connectivité et vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou refait ».
Pour assurer des services de qualité, les électriciens de la plateforme de notre partenaire Dealt utilisent généralement du matériel et des équipements électriques conçus par des marques réputées. Le câblage Ethernet sera réalisé selon les normes en vigueur (arrêté R113-4 et norme Afnor XP C 90483). Dans le respect de la Charte Qualité d'Orange, les câbles utilisés sont de catégorie 6 minimum, tout comme les prises Ethernet et les cordons Ethernet. Cette catégorie de matériel permet à votre réseau Ethernet de supporter des vitesses au-delà du Gb/s. En cas de pose apparente, l'électricien pourra vous proposer un câble Ethernet fin.
Tous les électriciens sont des professionnels, disposant des autorisations et garanties nécessaires à l'exercice de leur activité. Ils ont tous été soigneusement sélectionnés en fonction de leurs compétences et de leur expérience. Ils se sont tous engagés à respecter la Charte Qualité d'Orange.
Lorsque vous faites appel à Orange pour votre câblage Ethernet, vous serez mis en relation avec un professionnel de confiance près de chez vous, soigneusement sélectionné de la plateforme de notre partenaire Dealt. Si ce professionnel ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter le service client pour être mis en relation avec un autre électricien. Le service client est disponible par mail à support@dealt.fr ou via le chat disponible sur votre page de suivi reçue par SMS.
Vous pouvez remplir le formulaire de demande de devis gratuit en ligne ici. Un des électriciens de votre zone géographique vous contactera pour construire votre projet en vous proposant une date de rendez-vous afin de réaliser un devis complet répondant à vos besoins et attentes.
Le paiement se fait exclusivement via le site internet sur lequel vous visualisez et acceptez le devis. Le site est complètement sécurisé et vos données bancaires ne sont conservées que pour la transaction. L'électricien ne vous demandera aucun paiement au moment de son intervention ou en différé.
Le montant intégral du devis est à payer lors de l'acceptation du devis. La somme vous est débitée, mais ne sera transférée à l'électricien que lorsque vous aurez validé la bonne exécution des travaux. Si vous changez d'avis avant la réalisation de ceux-ci, l'intégralité de la somme versée vous sera alors remboursée.
Le devis est obligatoire afin de vous proposer une solution et un prix adaptés à vos besoins et à la complexité de votre installation. Il est réalisé d'après les éléments que vous fournissez à l'électricien et sur la base de sa visite à domicile. Le devis est sans engagement.
Le devis est complétement gratuit, que vous réalisiez ou non les travaux par la suite. Il est sans engagement.
Vous avez oublié un élément dans votre demande ou vous souhaitez tout simplement modifier votre demande, le service client pourra modifier le devis en concertation avec l'électricien. Vous pouvez les contacter par mail à support@dealt.fr ou via le chat disponible sur votre page de suivi reçue par SMS.
Bien entendu vous pouvez changer d'avis. Avant paiement, contactez le service client ou directement l'électricien. Après paiement, seul le service client pourra prendre votre annulation et procéder au remboursement.
La vie est faite d'imprévus ! Si vous n'êtes plus disponible à la date prévue, contactez directement l'électricien pour reporter sans frais. En cas de besoin, le service client est disponible par mail support@dealt.fr ou via le chat disponible sur votre page de suivi reçue par SMS.
Tout d'abord, nous sommes navrés que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En cas de réalisation non conforme aux prestations définies sur le devis, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou refait » de la plateforme de notre partenaire Dealt (voir conditions). En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client par mail à support@dealt.fr ou via le chat disponible sur votre page de suivi reçue par SMS. Les équipes vous répondront au plus tôt pour trouver une solution adaptée.
Ne vous inquiétez pas, toutes les prestations sont couvertes. En cas de dommages causés par l'électricien lors de son intervention, vous pouvez faire une déclaration de litige en prenant contact via le chat disponible sur votre page de suivi ou par email à support@dealt.fr. Nous nous engageons à prendre contact dans les plus brefs délais pour constituer un dossier permettant l'étude des dommages à couvrir soit par l'assurance professionnelle de l'électricien, soit par l'assurance complémentaire de notre partenaire Dealt.
(1) Dans la limite des capacités de votre appareil et de votre ligne internet.
(2) https://intercom.help/dealt/fr/articles/6997020-garantie-satisfait-ou-refait
(3) Accessible en France métropolitaine.