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vous accompagne au quotidien

  • Avec Orange, la cession de ligne est généralement gratuite, mais certains frais peuvent s’appliquer selon votre offre et vos équipements.​

  • Ces trois démarches répondent à des besoins différents. Selon votre situation, vous pouvez :

    • transférer votre ligne à une autre adresse : vous déménagez et vous souhaitez conserver votre offre actuelle à votre nouvelle adresse. Orange s’occupe alors de déplacer vos services (Internet, téléphone, TV) vers votre nouveau logement, sous réserve d’éligibilité ;
    • céder votre ligne : vous transmettez votre contrat à une autre personne (par exemple, en cas de séparation ou de changement de titulaire). Le nouvel occupant reprend alors votre abonnement à son nom, sans interruption de service ;
    • résilier votre ligne : vous mettez fin définitivement à votre contrat, sans transfert ni reprise. Cette opération peut s’effectuer en cas de départ à l’étranger, de changement d’opérateur ou de non-raccordement possible à la nouvelle adresse, des frais de résiliation peuvent s’appliquer.
    Dans tous les cas, vous pouvez mener facilement ces démarches en ligne depuis votre Espace Client ou avec l’aide d’un conseiller.

  • En cas de déménagement, vous n’avez pas nécessairement besoin de renvoyer votre matériel. Dans la majorité des cas, vous conservez vos équipements actuels s’ils sont compatibles avec votre nouvelle adresse.

    Dans les autres cas, un échange peut être nécessaire, notamment si vous passez à une technologie différente - de l’ADSL à la fibre, par exemple. Pour mieux anticiper cette étape, suivez nos conseils pour bien préparer votre déménagement internet.

  • Oui, une fois votre demande de déménagement enregistrée, vous pouvez suivre son état d’avancement depuis votre Espace Client . Vous y trouverez les dates clés et serez informé et notifié à chaque étape.

    Pour savoir comment gérer efficacement votre déménagement, consultez notre article dédié aux démarches Internet à entreprendre.