Déconfinement : on vous attend avec le sourire

Orange rouvre progressivement ses points de vente sur rendez-vous

Client Professionnel ? Rendez-vous sur orangepro.fr.

La liste des boutiques qui vous accueilleront sur rendez-vous s'enrichira dans les jours qui suivent la fin du confinement.
Pour tous vos actes simples (aide à l'utilisation, dépannage, information facture, souscription d'options, ...), nous vous conseillons toujours de vous rendre en premier lieu sur notre site orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi qui pourront vous renseigner et vous dépanner sans que vous ayez à vous déplacer.

picto livraison

Evolutions livraison

Les livraisons sont gratuites et s'effectuent à domicile par Chronopost ou en Point Relais.
Toutes les livraisons en Point Relais ou à domicile se font sans contact dans le respect des gestes barrières :
- A domicile : le chauffeur vous contacte puis, après s'être assuré de votre présence, dépose le colis devant votre porte. Il prend une photo du colis ou à défaut signe pour vous, afin d'éviter tout contact.
- En Point Relais : vous présentez votre pièce d’identité au commerçant, il signe le PDA pour vous, puis vous remet le colis.

Le Retrait Express, la livraison en boutiques Orange et le service de reprise de votre ancien mobile dans les boutiques Orange restent encore suspendus pendant quelques jours.

picto internet

Vous allez souscrire à une offre Internet Fibre

En attendant votre installation, Orange vous propose une solution avantageuse pour rester connecté :
200Go d'internet mobile par mois offerts pendant 2 mois (1). Ainsi vous pourrez connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes...) depuis votre mobile via le partage de connexion.

Pour en bénéficier, lors du parcours de souscription à la Fibre, il suffira simplement d'indiquer votre numéro de mobile Orange à l'étape "compléter votre commande". Cet avantage sera effectif dans les heures qui suivent.

Orange se mobilise pour vous accompagner

Votre espace client disponible 24h/24

Pour accéder à votre compte, gérer votre offre et vous dépanner, rendez-vous sur votre Espace client, sur l'appli Orange et moi ou MySosh.

Vous pouvez gérer de nombreuses actions facilement, par exemple :

  • Payer vos factures
  • Changer de numéro
  • Changer ou activer une carte SIM
  • Désimlocker votre mobile ou obtenir le code PUK
  • Suivre votre commande
  • Gérer vos moyens de paiement
  • Souscrire à des options

Pour en savoir plus sur vos factures

Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :

  • soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
  • ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.


  • Se laver les mains très régulièrement

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
Mentions

(1) Cet avantage prendra effet sous 48h et sera automatiquement résilié à la fin des 2 mois.

Orange Covid-19 : Orange s'engage à vos côtés