CANAL+ & LE PACK CANAL+ offert

En ce moment le pack Les chaînes CANAL+ est offert pendant la durée initiale de l’engagement
Canal Plus CinémaCanal Plus SportCanal Plus SériesCanal Plus Family
Bénéficiez ainsi de l’intégralité des rendez-vous sport, cinéma, série et création originale des chaines CANAL+

Premier mois pour essayer
Frais d’accès offerts
L’intégralité des rendez-vous sport, cinéma, série et création originale des chaines CANAL+.
Services offerts Canal MULTISPORT offert pendant 3 mois(2) puis 10€/mois sans engagement (2)

19 ,90€ mois Choisir ce bouquet

LES CHAINES CANAL+

TOUTES LES EMOTIONS DU CINÉMA DE CANAL+
La découverte de tous les cinémas, du blockbuster au cinéma d’auteur, avec plus de 550 films par an dont 400 inédits.

LES PLUS GRANDS EVENEMENTS SPORTIFS
Les 3 meilleurs matchs de LIGUE 1 Conforama (jusqu’à la fin de la Saison 2019/2020) à chaque journée de championnat, l’intégralité de la PREMIER LEAGUE, le TOP 14 en direct et en exclusivité, l’intégralité de la D1 féminine, l'intégralité des Grands Prix de FORMULE 1™  et de Moto GP, la Coupe de la Ligue en intégralité, les grandes soirées Boxe, les plus grands tournois de GOLF, la NHL…

LES SÉRIES SÉLECTIONNÉES ET CRÉÉES PAR CANAL+
Plus de 40 séries inédites par an : toutes les séries prestigieuses de la Création Originale et les grandes séries internationales en exclusivité 

Les chaînes du bouquet

CANAL+ Cinéma - canal 40

CANAL+ Cinéma

CANAL+ Sport - canal 41

CANAL+ Sport

CANAL+ Séries - canal 42

CANAL+ Séries

CANAL+ Family - canal 43

CANAL+ Family

Offre valable en France métropolitaine, jusqu’au 13 novembre 2019, souscrite via www.orange.fr, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours des 6 derniers mois) pour 24 mois + le mois en cours (facturé au prorata temporis) à CANAL+ avec le pack CANAL+ par ADSL et satellite d’Orange. Pour un abonnement par le satellite : sous réserve de disposer du matériel Orange compatible.
Le pack CANAL+ est offert pendant la durée initiale de votre abonnement CANAL+.
Sous réserve d’être éligible aux offres du GROUPE CANAL+ avec votre opérateur Orange. Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion.
Services Lekiosk et Lizzie : disponibles via myCANAL. Vous pouvez demander le retrait de ce service en appelant le Service Clients CANAL+ (a). Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande. Lizzie : 1 seul crédit par mois calendaire.

(1)    Non valable dans le cadre d’un ajout ultérieur d’un ou plusieurs pack(s). Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client CANAL+, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement » avant le 26 novembre 2019 pour toute souscription en octobre 2019 et avant le 26 décembre 2019 pour toute souscription en novembre 2019, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL+.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 15 octobre 2019 pour un engagement de 12 mois : 24,90€/mois pour CANAL+), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur Orange. Les frais d’accès (50€) sont offerts.

(2)    Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, MULTISPORTS sera facturé au tarif de 10€/mois. Disponible sur TV et via mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone et téléviseur connecté à Internet compatible. Vous pouvez résilier MULTISPORTS à tout moment via l’Espace Client CANAL+ ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 20h00. Votre demande sera prise en compte au plus tard, le mois suivant votre demande.
X

Votre session va expirer dans 5 minute(s).

Pensez à la conserver !

conserver votre session