Doro Leva L30
L'essentiel
Découvrez le nouveau Doro, le Doro Leva L30
Facile, intuitif, rassurant... la sécurité avant tout avec Doro.

Un téléphone utile et agréable
- Avec le Doro Leva L30, les seniors peuvent profiter d’un téléphone à clapet élégant et facile à utiliser.
- Doté d’un écran externe pour identifier l’appelant et voir les notifications.
- Conçu pour une utilisation simple et intuitive, idéal pour les seniors.

Facilitez-vous au quotidien
- Téléphonez, envoyez des SMS et prenez des photos en toute simplicité grâce aux touches idéalement espacées et très contrastées, ainsi qu’au grand écran de 2,8 pouces.
- Offre des conversations plus claires grâce à la fonction HD Voice.
- Compatibilité avec les appareils auditifs (HAC) pour une utilisation optimale.
- Touches de raccourci pratiques pour les favoris, l’appareil photo et les SMS.

Un indispensable qui vous rassure
- Touche d’assistance pour envoyer votre localisation GPS et alerter jusqu’à cinq contacts en cas de besoin d’aide.
- L'essayer, c'est l'adopter !
La fiche technique
Contenu du coffret
- Terminal
- Batterie amovible
- Socle de chargement
- Câble USB-C vers USB-C
- Guide constructeur
Autres caractéristiques
Ergonomie
Connectivités
Média Images
Réseau Orange France
Autonomie / Batterie
Caractéristiques cachées
Mémoire
Ecrans
Gestion des appels
Média Vidéo
Média Audio
Réparabilité
Garantie légale de conformité de 2 ans
Elle vous permet d’obtenir pendant les 2 ans suivant sa délivrance, la réparation ou l’échange de votre produit (y compris les éléments numériques qui y sont intégrés ou avec lesquels ils sont interconnectés et qui sont indispensables à son fonctionnement).
Vous n’avez pas à rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du produit neuf durant les 24 mois suivant sa délivrance.
Orange peut privilégier l'une de ces options en fonction notamment des coûts et de la valeur du produit. Orange proposera un remboursement si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai d'1 mois suivant la prise en charge SAV.
Vous bénéficiez également de la garantie commerciale Orange pour vos terminaux mobiles et objets connectés contenant une carte SIM : réparation en 15 jours
Téléchargez le document de conditions générales de la garantie commerciale mobile :
Voir conditions générales de la garantie mobile >
Les produits sont également couverts par la garantie des vices cachés au sens de l’article 1641 du Code civil. Dans cette hypothèse, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente, conformément à l’article 1644 du Code civil.
Renseignez- vous auprès du 3900 (service gratuit + prix appel) ou rendez-vous en boutique
Kit mains libres recommandé