Les cookies sur orange.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de permettre de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte Orange et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. En savoir plus
Liste des partenaires.
 
Boutique

Les services du fixe

sur votre ligne fixe classique (reliée à une prise murale) Voir les services disponibles sur votre ligne fixe AVEC UN BOÎTIER

La facture électronique

Recevez votre facture par internet.

  • Votre facture électronique est strictement identique à la facture papier.
  • Vous recevez un email dès que votre facture est disponible sur votre espace client.
  • Vous pouvez la télécharger et l’imprimer à tout moment, autant de fois que vous le souhaitez.
Gratuit

Les numéros et sites utiles

Horloge parlante 36 99
Jamais égalé le 36 99 de l'Horloge parlante diffuse l'heure légale
1.50€/appel + prix appel
Bill Payment
Réglez vos factures par téléphone ou par internet.
Gratuit
Autorappel
Laissez votre téléphone rappeler automatiquement le numéro occupé.
Gratuit
Mémo Appel
Faites-vous appeler automatiquement.
0,56€ par appel
Service 24h garanti
Ne restez pas sans téléphone fixe, Orange vous trouve une solution en 24h.
avec l’offre Mon Optimale Internet

Détails du service

Simple, pratique et écologique

Plus de papier, vous recevez votre facture directement dans votre espace client sécurisé. Un email vous prévient dès que votre facture est disponible. Pour la trier ou pour l’utiliser comme justificatif de domicile, vous pouvez la télécharger ou l’imprimer à tout moment, autant de fois que vous le souhaitez. Vos factures sont archivées pendant un an.

Gérez facilement vos factures

Vous choisissez de recevoir vos factures tous les mois ou tous les 2 mois. Si vous choisissez d’être facturé tous les mois, votre facture est plus simple à lire et les montants à régler sont moins importants. Votre espace client vous aide à gérer vos factures, ainsi qu’à mieux les comprendre et les étudier.