Préparer ma visite

Vous souhaitez venir en boutique ?

Particulier ou professionnel ?
RIB, carte d'identité, justificatifs de domiciles...
Vous trouverez ici toutes les informations sur les documents à ramener lors de votre passage.

Je suis déjà client Orange, puis-je faire autrement ?

Le réflexe Orange et moi

Plus besoin de vous déplacer, de chez-vous, vous pouvez consulter votre facture, adapter votre offre ou encore tester et dépanner vos services.

Découvrir
Procuration en ligne

Depuis votre espace client, c'est simple et rapide.

Tout savoir

Je suis un particulier

J'améne un RIB au nom du titulaire du contrat...

Si vous ne souhaitez pas de prélèvement SEPA, un dépôt de garantie de 38€, à régler par chèque, vous sera demandé.
Si c'est votre 1er contrat Mobile chez Orange le dépôt de garantie sera de 265€.

...une pièce d'identité valide...

Carte d'identité de l'Union Européenne* en cours de validité

OU

Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans

OU

Passeport étranger de l'Union Européenne* traduit par la préfecture

OU

Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ou accompagné d'un récépissé si celle-ci est périmée.

...et un des justificatifs ci-dessous

Facture d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, autre FAI ou mobile inférieure à 3 mois. Ne sont pas acceptées les factures de résiliation et les lettres de relance.

OU

Avis d'imposition sur le revenu en langue française de moins d'1 an

OU

Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou foncière de moins d'1 an


Je suis hébergé par ma famille
Attestation d'hébergement + la pièce d'identité de l'hébergeur + le livret de famille ou PACS/Acte de concubinage


Je déménage ou j'emménage
Attestation d'assurance logement

Je suis un professionnel

Tous ces éléments doivent être apportés. Cela permet d'éviter l'usurpation de votre compte entreprise.

Pourquoi me demander un dépôt de garantie ?