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Vous souhaitez venir en boutique ?

Particulier ou professionnel ?

RIB, carte d'identité, justificatifs de domiciles...

Vous trouverez ici toutes les informations sur les documents à ramener lors de votre passage.

Je suis déjà client Orange, puis-je faire autrement ?

Je suis un particulier

Femme qui récupère un justificatif avec une facture

Je choisis un justificatif dans la liste ci-dessous

  • Facture d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, autre FAI ou mobile inférieure à 3 mois.*
  • Avis d'imposition sur le revenu en langue française de moins d'un an.
  • Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou foncière de moins d'un an.
Je suis hébergé : Attestation d'hébergement + pièce d'identité de l'hébergeur + livret de famille ou PACS/Acte de concubinage.

Je déménage ou j'emménage : Attestation d'assurance logement.
Femme avec une pièce d'identité

Je prépare une pièce d'identité en cours de validité

  • Carte nationale d’identité française (ne sont pas acceptés les pièces d’identité cartonnées et le permis de conduire).
  • Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans.
  • Passeport de l'Union Européenne en cours de validité.
  • Passeport étranger traduit par la préfecture française, en cours de validité.
  • Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ou accompagnée d'un récépissé si celle-ci est périmée.
Homme avec un RIB

J'amène un RIB au nom du titulaire du contrat

Si vous ne souhaitez pas de prélèvement SEPA, un dépôt de garantie de 38€, à régler par chèque, vous sera demandé.

Si c'est votre premier contrat Mobile chez Orange le dépôt de garantie sera de 265€.

Je suis un professionnel

Je rassemble tous mes documents

  • Un justificatif d'identité en cours de validité.
  • Un RIB.
  • Un justificatif d'activité précisant la domiciliation (extrait Kbis moins de 3 mois, attestation d'inscription au registre des métiers, carte professionnelle...).
  • Un mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL).

Tous ces éléments doivent être apportés pour éviter l'usurpation de votre compte entreprise.
Homme qui a rassemblé ses documents d'identité

A quoi sert le dépôt de garantie ?

Dans certains cas un dépôt de garantie** vous sera demandé afin de sécuriser les transactions commerciales. Le remboursement du dépôt de garantie ou la libération de la caution intervient après résiliation du contrat à condition que vous ayez réglé toutes les sommes dues.

Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture (compte de clôture). Il peut être de 38€ à 265€ suivant les conditions.
Dépôt de garantie avec Orange
Mentions

Nous continuons aussi de vous servir dans toutes nos boutiques qui respectent strictement les règles sanitaires garantissant votre santé. En savoir plus

* Ne sont pas acceptées les factures de résiliation et les lettres de relance.

** Prévoir un dépôt de garantie de 38€ dans les cas suivants :
Si vous ne souhaitez pas de prélèvement automatique SEPA.

Un dépôt de garantie de 265€ dans les cas suivants :
Si c'est votre premier contrat mobile chez Orange.
Passeport étranger (sans titre de séjour) hors UE ou passeport temporaire de l'UE.
Présentation d'une attestation d'hébergement comme justificatif de domicile, y compris pour les membres de la légion étrangère.
Présentation d'un titre de séjour sur lequel l'adresse est différente de celle du contrat même si un justificatif de domicile est fourni.
Si votre compte bancaire est un compte bancaire prépayé tel que Nickel, CZAM...
Si vous souscrivez à plus d'un contrat (tous les contrats avec terminal subventionné) pour un même titulaire le jour même ou sur une période de 60 jours suivants la 1ère activation.

A quel moment intervient le remboursement de ce dépôt de garantie ?
Le remboursement du dépôt de garantie ou la libération de la caution intervient après résiliation du contrat à condition que vous ayez réglé toutes les sommes dues. Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture (compte de clôture).