Netflix sur la TV d'Orange

En ce moment sur Netflix

  • Cobra Kai
  • Blonde
  • Me Time
  • Athena
  • Dynastie

Les offres disponibles

3 raisons de s'abonner à Netflix

Un service de streaming sans publicité disponible sur tous vos écrans (TV, ordinateur, mobile, tablette).

La possibilité de télécharger vos programmes préférés pour les regarder hors connexion sur vos appareils mobiles.

Un abonnement et plusieurs profils pour que chaque membre de la famille puisse suivre ses propres programmes.

Questions fréquentes

  • Vous pouvez souscrire un abonnement Netflix via votre abonnement Internet.

    - Depuis votre télé :
    Rendez-vous sur la chaîne 66 pour activer l'abonnement. Le paiement se fera via votre facture Internet.

    - Sur la boutique Orange :
    Il vous suffit d'être connecté derrière votre Livebox.
    Si vous êtes déjà abonné par ailleurs, la facturation sera automatiquement transférée sur votre facture Orange et vous retrouverez votre profil.
    Vous pouvez aussi retrouver votre service directement sur votre TV en vous authentifiant sur le canal 66.

  • Vous pouvez souscrire un abonnement Netflix classique, à partir de 8,99€ et jusqu'à 17,99€ par mois.
    Le prix varie en fonction du nombre d'écrans pouvant utiliser le service en simultané, et la qualité de vidéo choisie.
    Et si vous voulez avoir accès à encore plus de programmes et profitez aussi d'OCS à un prix avantageux, vous pouvez souscrire un Pack OCS + Netflix :
    - 22,49€/mois pour le pack OCS + Netflix Standard HD
    - 26,99€/mois pour le pack OCS + Netflix Premium

  • En tant qu'abonné Orange, vous pouvez regarder Netflix sur votre décodeur (canal 66) mais aussi sur toutes les plateformes où le service est disponible (ordinateur, mobile, tablette...). Il vous suffit de réutiliser votre identifiant/mot de passe crée lors de la souscription.
    Netflix est aussi disponible sur la Clé TV.

  • Vous pouvez regarder Netflix avec tous les décodeurs noirs (Livebox Play, TV 4 et le décodeur TV UHD) mais pas avec le décodeur blanc. Si vous en avez un, il faudra l'échanger. Rendez-vous ici.

  • Rendez-vous sur l'application, allez sur votre compte puis sélectionnez l'option « Abonnement et facturation » puis « Annuler l'abonnement ».