Votre programme Premium évolue

Grace à votre abonnement Orange, vous bénéficiez de services d’accompagnement pour vous apporter toujours plus de confort !

Sans surcoût ni aucune action de votre part

Vous restez prioritaires par téléphone au 3900⁽¹⁾

Automatiquement reconnu lors de votre appel, vous êtes orienté(e) vers un conseiller, sur une nouvelle plage horaire
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) et en assistance technique de 8H-22H 7/7j.

Vous êtes à l’étranger ? Contactez-nous au +33 9 69 39 39 00⁽¹⁾

Vous restez prioritaire en boutique

Si vous n’avez pas pris rendez-vous, vous êtes prioritaire sur les clients qui n’en ont pas pris non plus.

Vous continuez à profiter d’un suivi et de conseils personnalisés

Un conseiller expert vous appelle pour s’assurer que vous disposez des équipements et services les plus adaptés.

Vous continuez à profiter du Service 24h Garanti enrichi sur votre installation internet

Votre Livebox/décodeur est en panne ? Il vous suffit de contacter le service clients au 3900⁽¹⁾.
En cas de besoin et sans surcoût, un technicien se déplace chez vous sous 24h sur des créneaux d’intervention élargis de 8h à 22h⁽²⁾.

Pour en savoir plus sur vos avantages Premium, rendez-vous sur l'appli Orange et moi ou sur votre espace client 

Me connecter à mon espace client
Télécharger l'appli Orange et moi
*Exclusivement réservé aux clients détenteurs depuis plus de 12 mois consécutifs d’une offre Jet, d’une offre Max, d’un forfait mobile 150 Go 5G, 200 Go 5G ou illimité 5G, ou d’un forfait mobile Open 150 Go 5G, 200 Go 5G ou illimité 5G, ou d’un Pack Open up 150 Go 5G, 220 Go 5G ou illimité 5G.
Sans surcoût pour l’ensemble des contrats, soit toutes les lignes dont le client est titulaire (même nom, même prénom, même adresse) hors Sosh, ligne fixe et offres mobile prépayées voix et data, offres Pro et Entreprises.
(1) 3900 (service gratuit + prix appel). Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication locale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n’est facturé pour ce service. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit. +33 9 69 39 39 00 : numéro Cristal non surtaxé, consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
(2) Le délai de 24h n’est pas garanti pour les appels passés le samedi et veille de jours fériés. Service valable en France métropolitaine. Dernier RDV pris à 21h30 pour une durée d’intervention maximum de 1h30.