Vos équipements Orange pour internet et la TV

Vous allez déménager ou changer d'offre

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    Pourquoi rendre vos équipements actuels ?


    Lors d'un déménagement ou d'un changement d'offre Orange, un échange d'équipements peut être nécessaire.

    • Vos équipements peuvent être incompatibles avec votre nouvelle offre ou avec la technologie disponible à votre nouvelle adresse.
    • Vous profiterez d'équipements dernière génération.
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    Comment recevoir vos nouveaux équipements ?


    Nous vous les enverrons sous 3 jours ouvrés :
    • Au Point Relais de votre choix : retirez-les sous 8 jours.
    • À l'adresse de votre choix.
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    Quel délai pour rendre vos anciens équipements ?


    Vous devrez les déposer en Point Relais sous 30 jours :
    • Un bon de transport et la liste des équipements à restituer vous seront envoyés par e-mail.
    • Vous devrez coller le bon de transport sur le colis contenant vos anciens équipements : Livebox, décodeur TV, câbles, télécommande, et si vous en détenez un, le boîtier Fibre.

Vous devez rebrancher vos équipements Orange

Vous rebranchez vous-même vos équipements

Pour être guidé pas à pas et installer facilement vos équipements Orange, téléchargez gratuitement l'application Ma Livebox.

Télécharger l'appli Ma Livebox

Vous détenez une offre Fibre

Un technicien peut s'occuper de tout et optimiser l'installation : à son départ tout est connecté et prêt à l'emploi.
L'installation experte est une option à 109€ que vous pourrez sélectionner lors de votre demande de déménagement ou d'un changement d'offre.
Vous ne l'avez pas sélectionné lors de la commande ? Appelez le service client au 3900 ou envoyez un SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement.

Vous avez déménagé et avez besoin d'aide

Votre Conseiller Spécialiste déménagement peut vous aider à rebrancher votre Livebox ou votre décodeur TV dans votre nouveau logement. Contactez-le par SMS.

Les équipements Orange

Boîtier Fibre

Lorsque vous déménagez, vous devez également restituer le boîtier Fibre externe ou adaptateur Fibre amovible pour recevoir un nouvel équipement compatible avec votre nouveau logement.
Attention, à ne pas confondre ce boîtier Fibre avec la prise Fibre

Pour rester connecté en toutes circonstances

200Go par mois offerts sur mon mobile

Comment paramétrer ou utiliser les 200Go ?

Questions fréquentes

  • Dans un logement récent, la Livebox doit être branchée dans le tableau électrique ou la gaine technique près de la prise Fibre.

    Si vous souhaitez brancher votre Livebox hors du tableau électrique, vous pouvez obtenir gratuitement un câble optique fibre de 5, 10 ou 15m.

    Pour cela, faites-en la demande auprès d'un vendeur en boutique, en service client au 3900 ou par SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement.

  • Que faire si la prise internet (Fibre ou ADSL/VDSL2) de votre logement est endommagée ou si vous souhaitez faire déplacer votre prise ?

    • Si la prise internet de votre logement est endommagée, contactez le service client, un vendeur en boutique ou envoyez un SMS à votre Conseiller Spécialiste Déménagement.
    • Si vous souhaitez faire déplacer votre prise, vous devrez faire intervenir un technicien. La prestation est payante pour le déplacement du technicien et le câblage.
  • Lors de la restitution de vos équipements, Orange vous a demandé par e-mail de restituer une liste d'équipements :

    • Livebox
    • Décodeur TV
    • Câbles
    • Télécommande
    • éventuellement un boîtier Fibre ou un adaptateur Fibre

    Vérifiez que vous avez bien renvoyé les bons équipements, à l'aide des photos des équipements. Vous pouvez également prendre rendez-vous en boutique Orange pour déposer vos anciens équipements.

    Malgré le renvoi de vos équipements, vous êtes relancé ?

    Contactez un conseiller au 3900 ou envoyez un SMS à votre Conseiller Spécialiste déménagement afin d'annuler la relance.