* Catégorie Solutions communicantes pour les particuliers – Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr
89% des appels
pris en charge
en moins d'1 minute par nos conseillers*
Nous répondons à vos sollicitations
par Chat en moins d'1 minute
en moyenne*
Nos conseillers répondent
sur Facebook à 100% des
messages en 15 minutes
en moyenne*
On vous accompagne
sur l'appli Orange et moi 24/7
votre compte, vos achats, votre assistance en ligne
* Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr
Le service client d'Orange, c'est des conseillers experts dans tous les domaines
qui sont là pour vous aider : par téléphone, chat, réseaux sociaux...
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Notre assistance technique est joignable 24/7 pour les urgences.
Retrouvez nos conseillers dans l'une des boutiques près de chez vous. Pour plus de confort, réservez votre rendez-vous en ligne sur le créneau de votre choix depuis votre espace client.
Gérer vos contrats, vous dépanner, c'est simple en ligne. Et si besoin, nos conseillers sont disponibles par messaging et par teléphone.
Télécharger Orange et moiNos web conseillers vous accompagnent du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
Le service client Orange au 3900 est accessible du lundi au samedi, de 8h à 20h. L'assistance technique pour les urgences est disponible 24h/24 et 7j/7, toute l'année.
Appelez le 3900 ou utilisez l'application « Orange et moi » pour accéder au dépannage immédiat, disponible à toute heure.
Oui, vous pouvez prendre rendez-vous dans l'une des 500 boutiques Orange en ligne depuis votre espace client.
Orange répond à 100% des messages reçus sur Facebook dans un délai inférieur à 15 minutes pendant les heures d'ouverture (du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés).