1 000 mercis !
Des femmes et des hommes à vos côtés
91% des appels
pris en charge
en moins d'1 minute par nos conseillers (données 2024*)
Nous répondons à vos sollicitations
par chat en moins
d'1 minute
en moyenne (données 2024*)
Nos conseillers repondent
sur Facebook
en 31 minutes
en moyenne (données 2024*)
* Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr
L'ESCDA est une élection multisectorielle, environ une cinquantaine de secteurs sont évalués.
Pendant 8 semaines, les services clients font l'objet de 205 tests sur les différents canaux : téléphone, mail, réseaux sociaux, chat, email et navigation internet.
Les situations testées sont des situations réelles pour les clients en avant-vente et après-vente selon des critères de qualité relationnelle.
C'est l'entreprise qui a reçu la meilleure note dans sa catégorie qui est désignée lauréate.
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. L'assistance technique est joignable 24h/24 pour les urgences.
Retrouvez nos conseillers dans plus de 500 boutiques. Réservez votre créneau en ligne pour éviter l'attente.
Gérez vos services en ligne et accédez facilement à l'assistance. Consultez Orange et moi ou rendez-vous sur l'espace client.
Nos conseillers Web Spécialistes répondent à vos demandes du lundi au samedi.