1er bien bichonné

Orange Élu
Service Client de l'Année
pour la 2e année consécutive
C'est vous qui en profitez

* Catégorie Solutions communicantes pour les particuliers – Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr

Pour vous clients, ​c'est la garantie du meilleur service

89% des appels
pris en charge

en moins d'1 minute par nos conseillers*

Nous répondons à vos sollicitations
par Chat en moins d'1 minute
en moyenne*

Nos conseillers répondent
sur Facebook à 100% des
messages en 15 minutes

en moyenne*

On vous accompagne
sur l'appli Orange et moi 24/7
votre compte, vos achats, votre assistance en ligne

* Étude Ipsos bva – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr

Élu Service Client de l'Année, on vous explique tout !

Cette reconnaissance évalue les entreprises d'une cinquantaine de secteurs.

Pendant 8 semaines, 205 tests évaluent leurs services clients sur les différents canaux : téléphone, réseaux sociaux, chat, e-mail, internet...

Des situations que rencontrent réellement les clients sont évaluées selon des critères de qualité relationnelle, en avant-vente comme en après-vente.
L'entreprise ayant reçu la meilleure note dans sa catégorie est désignée lauréate.

Des femmes et des hommes mobilisés pour vous

Le service client d'Orange, c'est des conseillers experts dans tous les domaines
qui sont là pour vous aider : par téléphone, chat, réseaux sociaux...

  • Jessica, Web Spécialiste Assistance Commerciale

    « Pour moi, la relation client, c'est avant tout un échange unique, dans lequel mon interlocuteur se sentira compris, assisté, et, cerise sur le gâteau, passera un moment agréable. Avec ces trois conditions, je comprends là que j'ai mené à bien ma mission. »

  • Asma, Web Spécialiste Assistance Technique

    « Dépanner un client, c'est bien... Créer une expérience positive, c'est mieux ! Chez Orange, on met du cœur dans chaque échange et être Élu Service Client de l'Année en est la plus belle récompense. »

  • Estelle, Conseillère au 3900

    « J'aime aller au-delà de la simple demande, faire preuve d'audace pour trouver des solutions créatives et apporter une touche humaine à chaque échange. Parce qu'au cœur de notre métier, il y a avant tout une envie : celle de rendre chaque client pleinement satisfait et entendu. »

Pour nous contacter, c'est comme vous préférez


Par téléphone au 3900

Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Notre assistance technique est joignable 24/7 pour les urgences.


Dans plus de nos 500 boutiques

Retrouvez nos conseillers dans l'une des boutiques près de chez vous. Pour plus de confort, réservez votre rendez-vous en ligne sur le créneau de votre choix depuis votre espace client.


Sur le site ou l'app Orange et moi

Gérer vos contrats, vous dépanner, c'est simple en ligne. Et si besoin, nos conseillers sont disponibles par messaging et par teléphone.

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Sur les réseaux sociaux

Nos web conseillers vous accompagnent du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Questions fréquentes sur le service client Orange