1 000 mercis !

Orange est Élu Service Client de l'Année 2025*

dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers.


Cette reconnaissance est importante pour nous car elle traduit l'engagement de nos conseillers mobilisés au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et les accompagner au mieux.

Merci à nos conseillers.
Et merci à nos clients de nous faire confiance.

Des femmes et des hommes à vos côtés

Notre service client, ce sont des femmes et des hommes mobilisés au quotidien avec pour seul objectif votre satisfaction.

Nos conseillers sont joignables quel que soit votre mode de contact : téléphone, messaging, réseaux sociaux... Chaque échange avec vous nous permet de nous améliorer, pour toujours vous offrir une meilleure expérience.

  • Céline conseillère
    au 3900

    « Toujours être à l'écoute des besoins de nos clients pour trouver la meilleure solution et les satisfaire. Ils n'oublieront pas ce que nous leur avons fait ressentir »

  • Caroline et Laurent,
    conseillers messaging

    « Le partage entre pair nous a aidé à répondre au mieux à nos clients... »

  • Jazia, web spécialiste

    « Traitons nos clients avec le respect que nous aimerions recevoir, et ils se souviendront toujours de l'expérience que nous leur avons fait vivre. »

Une relation de confiance durable pour vous satisfaire

Laurence Thouveny - Directrice Expérience Client
« 

Chez Orange, nous mettons l'expérience client au cœur de nos actions.

Notre conviction est simple : chaque interaction avec nos clients est une opportunité précieuse de créer une relation de confiance durable avec eux et de les satisfaire. Pour atteindre cet objectif, nous nous engageons à mettre l'innovation au service de nos clients, à assurer une fluidité et une rapidité dans la prise en charge de leurs besoins, à simplifier nos processus pour plus d'efficacité. L'excellence dans la relation client d'Orange n'est pas une option, c'est un état d'esprit partagé au quotidien par tous nos collaborateurs experts dans leurs domaines respectifs. »

Laurence Thouveny,
Directrice Expérience Client

Les points forts du service client chez Orange

91% des appels
pris en charge

en moins d'1 minute par nos conseillers (données 2024*)

Nous répondons à vos sollicitations
par chat en moins
d'1 minute

en moyenne (données 2024*)

Nos conseillers repondent
sur Facebook
en 31 minutes

en moyenne (données 2024*)

* Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr

Élu Service Client de l'Année, on vous explique tout !

L'ESCDA est une élection multisectorielle, environ une cinquantaine de secteurs sont évalués.

Pendant 8 semaines, les services clients font l'objet de 205 tests sur les différents canaux : téléphone, mail, réseaux sociaux, chat, email et navigation internet.

Les situations testées sont des situations réelles pour les clients en avant-vente et après-vente selon des critères de qualité relationnelle.

C'est l'entreprise qui a reçu la meilleure note dans sa catégorie qui est désignée lauréate.

Les différents moyens pour échanger avec nos conseillers