Toujours là pour vous servir, sur notre site et dans nos boutiques Orange

Les bons plans sur orange.fr

Notre site orange.fr est disponible 24h/24.

Découvrez nos bons plans et profitez de remises sur des mobiles (y compris les téléphones portables reconditionnés), des accessoires et des objets connectés. Une belle opportunité de renouveler votre smartphone ou de faire plaisir à vos proches.

Choisir l'achat en ligne avec orange.fr, c'est bénéficier :

  • du plus large choix de mobiles et d'accessoires,
  • d'un retrait en 2h sans RDV dans la boutique la plus proche ou d'une livraison gratuite à votre domicile,
  • de 21 jours pour changer d'avis,
  • de modes de paiement 100% sécurisés.
Parcourir nos bons plans

Bienvenue dans nos boutiques

Nos conseillers clients vous accueillent avec ou sans rendez-vous.

Pour gagner du temps, vous pouvez prendre rendez-vous, nous préparerons votre visite et vous serez pris en charge dès votre arrivée.

Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions : nos conseillers portent un masque de protection, nos positions de vente sont nettoyées après chaque passage client, du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.
Pour la sécurité de tous, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire, nous vous remercions également de venir non accompagné à votre rendez-vous (sauf cas exceptionnel).

Boutiques : Prendre rendez-vous

Client Professionnel ? Rendez-vous sur orangepro.fr.

Nous continuons d'assurer les livraisons et les interventions

picto livraison

Les différents modes de livraison gratuits pour vos achats en ligne

Les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Retrait Express, en Points Relais, à domicile par Chronopost ou Colissimo.
Toutes les livraisons se font dans le respect des consignes sanitaires :

  • En boutique : réservez votre téléphone en ligne et retirez-le en boutique sous 2h sans rdv, dans le respect des gestes barrières.
  • En Point Relais : une grande majorité des points relais restent ouverts à la livraison, vous présentez votre pièce d'identité au commerçant et il vous remet le colis dans le respect des gestes barrières.
  • A domicile avec Chronopost : vous signez avec votre propre stylo dans le respect des gestes barrière.
  • A domicile avec Colissimo : le colis vous est remis sans signature.
picto internet

Une intervention d'un technicien est prévue chez vous ?

Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.

En savoir plus

Orange se mobilise pour vous accompagner

Votre espace client disponible 24h/24

Pour accéder à votre compte, gérer votre offre et vous dépanner, rendez-vous sur votre Espace client, sur l'appli Orange et moi ou MySosh.

Vous pouvez gérer de nombreuses actions facilement, par exemple :

  • Payer vos factures
  • Changer de numéro
  • Changer ou activer une carte SIM
  • Désimlocker votre mobile ou obtenir le code PUK
  • Suivre votre commande
  • Gérer vos moyens de paiement
  • Souscrire à des options

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.


  • Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

  • Se moucher dans un mouchoir à usage unique

  • Porter correctement un masque quand la distance ne peut pas être respectée et dans les lieux où cela est obligatoire

  • Respecter une distance d'au moins un mètre avec les autres

  • Limiter au maximum ses contacts sociaux (6 maximum)

  • Eviter de se toucher le visage

  • Aérer les pièces 10 minutes, 3 fois par jour

  • Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

  • Utiliser les outils numériques (TousAntiCovid)
Orange Covid-19 : Orange s'engage à vos côtés