Déconfinement : on vous attend avec le sourire

Les boutiques Orange sont ouvertes sur rendez-vous

Client Professionnel ? Rendez-vous sur orangepro.fr.

Pour tous vos actes simples (aide à l'utilisation, dépannage, information facture, souscription d'options, ...), nous vous conseillons toujours de vous rendre en premier lieu sur notre site orange.fr ou sur l'application mobile Orange et moi qui pourront vous renseigner et vous dépanner sans que vous ayez à vous déplacer.

picto livraison

Evolutions livraison

Les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Retrait Express, en Point Relais, à domicile par Chronopost.
Toutes les livraisons se font dans le respect des gestes barrières :
- A domicile : le chauffeur vous contacte puis, après s'être assuré de votre présence, dépose le colis devant votre porte. Il prend une photo du colis ou à défaut signe pour vous, afin d'éviter tout contact.
- En Point Relais : vous présentez votre pièce d’identité au commerçant, il signe le PDA pour vous, puis vous remet le colis en évitant le contact (utilisation d’une table comme support intermédiaire, par exemple).
- En boutique : le retrait de votre commande se fait sur rendez-vous (dans les boutiques éligibles au service Retrait Express).

picto internet

Vous allez souscrire à une offre Internet Fibre

Orange vous propose une solution pour profiter tout de suite chez vous de 200 Go par mois offerts pendant 2 mois (1). Ainsi, vous pourrez utiliser votre mobile Orange ou Sosh comme une borne Wi-Fi et connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes, ...) via le partage de connexion.

Pour en bénéficier, lors du parcours de souscription à la Fibre, il suffira simplement d'indiquer votre numéro de mobile Orange à l'étape "compléter votre commande". Cet avantage sera effectif dans les heures qui suivent.

Orange se mobilise pour vous accompagner

Votre espace client disponible 24h/24

Pour accéder à votre compte, gérer votre offre et vous dépanner, rendez-vous sur votre Espace client, sur l'appli Orange et moi ou MySosh.

Vous pouvez gérer de nombreuses actions facilement, par exemple :

  • Payer vos factures
  • Changer de numéro
  • Changer ou activer une carte SIM
  • Désimlocker votre mobile ou obtenir le code PUK
  • Suivre votre commande
  • Gérer vos moyens de paiement
  • Souscrire à des options

Pour en savoir plus sur vos factures

Nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :

  • soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
  • ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).
  • Vous pouvez aussi consulter nos questions/réponses dédiées factures dans notre rubrique assistance.

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.


  • Se laver les mains très régulièrement

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
Mentions

(1) Cet avantage prendra effet sous 48h et sera automatiquement résilié à la fin des 2 mois. 200Go à utiliser sur votre forfait Orange ou Sosh, ce crédit est décrémenté en priorité des autres crédits data de l’offre du client

Orange Covid-19 : Orange s'engage à vos côtés