Ma boutique accessible

Les applications et les solutions adaptées

Ma boutique accessible

En partenariat avec Elioz, les boutiques Orange disposant de ce service vous proposent de vous accueillir en LSF ou en LfPC du lundi au vendredi jusqu’à 18h.

Une solution pour vous

Vous êtes sourd et la Langue des Signes Française (LSF) ou la Langue française Parlée Complétée (LfPC) est votre mode de communication.

Avec « Ma boutique accessible », nos conseillers en boutique vous accueilleront et échangeront simplement avec l’aide d’un interprète LSF ou LfPC.

une femme parle en langue des signes en visioconférence

Une récompense en Or

« Ma Boutique accessible », un service Orange récompensé par les Cas d’Or du Digital Responsable 2023, catégorie Accessibilité.

#MaBoutiqueAccessible #Innovation #Surdité # #LSF #LfPC #SousTitres #Orange #Elioz #Orange #Accessibilité #Sourds #Malentendants

Logo des cas d'or

Ils en parlent sur les réseaux

Mélanie Deaf, Influenceuse Sourde et enseignante en Langue des Signes Française vous fait découvrir Ma boutique accessible au travers de son expérience.

#MaBoutiqueAccessible #OrangeAutonomie&Accessibilité #LSF #LfPC #Orange #Elioz

FAQ

  • Vous n’êtes pas obligé de prendre rendez-vous.
    Si vous souhaitez prendre rendez-vous dans les boutiques identifiées #MaBoutiqueAccessible , indiquez en commentaire que vous signez en LSF ou LfPC.

  • Ce service vous est proposé gratuitement dans les boutiques Orange Identifiées #MaBoutiqueAccessible.
    Noter que :
    Orange vous accueille sur son centre service client autonomie en communication accessible (LSF, LfPC, transcription texte) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Orange vous propose également 3heures/mois de communication de communication accessible via l’application Rogervoice dédiée aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles.

Orange met à votre disposition d’autres moyens de contact