En partenariat avec Elioz, les boutiques Orange disposant de ce service vous proposent de vous accueillir en LSF ou en LfPC du lundi au vendredi jusqu’à 18h.
Vous êtes sourd et la Langue des Signes Française (LSF) ou la Langue française Parlée Complétée (LfPC) est votre mode de communication.
Avec « Ma boutique accessible », nos conseillers en boutique vous accueilleront et échangeront simplement avec l’aide d’un interprète LSF ou LfPC.
« Ma Boutique accessible », un service Orange récompensé par les Cas d’Or du Digital Responsable 2023, catégorie Accessibilité.
#MaBoutiqueAccessible #Innovation #Surdité # #LSF #LfPC #SousTitres #Orange #Elioz #Orange #Accessibilité #Sourds #Malentendants
Mélanie Deaf, Influenceuse Sourde et enseignante en Langue des Signes Française vous fait découvrir Ma boutique accessible au travers de son expérience.
#MaBoutiqueAccessible #OrangeAutonomie&Accessibilité #LSF #LfPC #Orange #Elioz
Vous n’êtes pas obligé de prendre rendez-vous.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous dans les boutiques identifiées #MaBoutiqueAccessible , indiquez en commentaire que vous signez en LSF ou LfPC.
Ce service vous est proposé gratuitement dans les boutiques Orange Identifiées #MaBoutiqueAccessible.
Noter que :
Orange vous accueille sur son centre service client autonomie en communication accessible (LSF, LfPC, transcription texte) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Orange vous propose également 3heures/mois de communication de communication accessible via l’application Rogervoice dédiée aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles.
Contactez nos conseillers du service Client Accessibilité et Handicap en LSF, LfPC ou texte braille grâce à la plateforme Elioz qui met à votre disposition des interprètes.
Je contacte par téléphone le Service Client Accessibilité et handicap au 0 800 11 22 33 qui saura m’accompagner et me conseiller pour choisir, gérer ou adapter mon offre à mes besoins.
Orange vous proposons une expérience enrichie pour vous aider à trouver des solutions de communication adaptée.