Déménagez vos services internet et TV d'Orange

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Orange vous accompagne à chaque étape

Votre déménagement est offert et un conseiller vous est dédié

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Avec Orange, c'est simple

1

Avant de commencer :
Rassemblez

  • Prévoyez la date de votre déménagement et de votre emménagement
  • Assurez-vous de détenir l'adresse précise de votre futur logement
  • Trouvez le nom de l'ancien occupant du logement (si le futur logement n'est pas éligible à la Fibre)
Comment trouver le nom de l'ancien occupant

2

Jusqu’à 2 mois avant :
Planifiez

  • Testez votre future adresse
  • Faites votre demande de déménagement idéalement 15 jours avant pour plus de sérénité
  • Orange s'occupe de transférer vos services

3

Le jour J :
Profitez

  • Utilisez vos 200 Go/mois offerts pendant 2 mois sur votre mobile Orange ou Sosh
  • Rebranchez vos équipements Orange (Livebox, décodeur TV, câbles, télécommande)
  • Bénéficiez de vos services internet et TV dans votre nouveau logement

Un Conseiller dédié à vos côtés

Un Conseiller spécialiste déménagement vous accompagne dès le lendemain de votre demande et jusqu'à l'activation de vos services dans votre nouveau logement.

Une question, un besoin ? Échangez avec lui par SMS en répondant au message qu'il va vous envoyer prochainement sur votre numéro de mobile.

Vous pourrez par exemple lui demander :

  • La confirmation de la date d'activation des services à votre nouvelle adresse
  • Des informations sur votre offre et vos services
  • De l’aide pour installer vos équipements Orange
Un Conseiller dédié à vos côtés
  • Service inclus pour tout déménagement Orange Open ou Livebox
  • Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
  • Échanges par SMS avec votre Conseiller dédié
  • Réponses par SMS sous 2h ou le lendemain pour les SMS après 18h
Un Conseiller dédié à vos côtés
  • Service inclus pour tout déménagement Orange Open ou Livebox
  • Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
  • Échanges par SMS avec votre Conseiller dédié
  • Réponses par SMS sous 2h ou le lendemain pour les SMS après 18h

Restez connecté tout au long de votre déménagement

Consultez l'avancement de votre demande de déménagement à tout moment

Questions / réponses

Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre, ADSL ou VDSL) est disponible à votre nouvelle adresse.
Si votre offre actuelle ne peut pas être conservée, un changement d’offre, sans résiliation préalable, vous sera proposé lors de votre demande de déménagement.

Nous nous occuperons du transfert de vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail et vos VOD.

Bon à savoir : dans le cas d'un déménagement vers un département d'outre-mer ou en quittant les DOM, la conservation de l'offre n'est pas disponible.

La suspension temporaire de l'abonnement n'est pas proposée.
Lors de votre demande de déménagement, nous vous indiquerons si vous pouvez conserver vos équipements Orange ou si vous devez en changer.

Si vous conservez vos équipements Orange :
Vous devez emporter votre Livebox, votre décodeur TV, ainsi que les câbles correspondants. N'oubliez pas votre télécommande.

Si vous changez d'équipements Orange :
Vous serez informé de la date de livraison de vos nouveaux équipements Orange lors de votre demande de déménagement.
Vous devrez ensuite déposer vos anciens équipements dans le Point Relais de votre choix après la réception d'un e-mail vous indiquant la marche à suivre.

Une fois dans votre nouveau logement :
Vous pourrez rebrancher vos équipements Orange à l'aide de l'application Ma Livebox.
Vous avez une offre Fibre ? Un expert peut s’occuper de tout et optimiser l’installation (en option à 89€).

Vous avez un autre équipement à restituer ? Un boîtier Fibre ?
Il est important de restituer uniquement le matériel Orange.
Nous vous recommandons de consulter notre page dédiée aux équipements.
Vous pouvez planifier un déménagement au plus tôt 2 mois avant la date de votre déménagement.

Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Bon à savoir pour la Fibre
Si nous détectons qu'un rendez-vous technicien est nécessaire, nous vous proposerons de sélectionner en ligne une date parmi les créneaux disponibles.

Tout savoir sur l'installation de la Fibre

Vous avez déjà emménagé ?
Déposez votre demande en ligne dès maintenant.

La suspension temporaire de l'abonnement n'est pas proposée.
Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse.
Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement.

Bon à savoir : vos services internet et TV ne peuvent être disponibles à deux adresses en même temps.
Il n'y a aucuns frais à prévoir pour le transfert de vos services à votre future adresse quelle que soit la technologie disponible : ADSL, VDSL, Fibre.

Bon à savoir : si votre logement éligible à la Fibre n'est pas encore raccordé, nous nous en chargerons sans aucun supplément.

Tout savoir sur l'installation de la Fibre
Au cours de votre demande en ligne, il vous sera proposé de conserver votre numéro si cela est possible.

Vous pourrez conserver votre numéro de ligne actuelle lorsque votre numéro commence par 09.

Si votre numéro commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, vous conserverez votre numéro de téléphone si vous déménagez dans la même zone de numérotation (01, 02, 03, 04 ou 05).
Exemple : vous habitez à Lille (03) et vous déménagez à Rennes (02), vous changerez de numéro de téléphone fixe.

Dans le cas d'un départ de métropole ou de déménagement vers un autre département d'outre-mer, le numéro ne sera pas conservé.
Transférer votre abonnement internet et TV, c'est simple.
Il suffit de nous en informer en effectuant votre demande de déménagement, inutile de résilier.

Nous nous occuperons du reste :
  • Vous conserverez vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail et vos VOD.
  • Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre, ADSL ou VDSL) est disponible à votre nouvelle adresse.
  • Vous pourrez comparer votre offre actuelle aux nouvelles offres si vous souhaitez changer d'offre.
  • Vous disposez de vos nouveaux équipements tout de suite.
  • Vous bénéficiez de 30 jours pour restituer vos anciens équipements en Point Relais.

Consulter notre page dédiée aux équipements

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Consultez l'assistance

Vous déménagez et souhaitez :

200 Go offerts
Offre réservée aux particuliers disposant d’une offre internet Orange et limitée à 2 mois d’utilisation en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+/4G. L’enveloppe data est créditée sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s Go de votre choix. Débit réduit au-delà de l’enveloppe data. Demande à faire au moment de la demande de déménagement : en boutiques Orange éligibles, au Service Clients ou en ligne lors de votre demande de déménagement. Incompatible si vous bénéficiez déjà d’une enveloppe data en cas de panne (Service 24h garanti), d’un prêt d’Airbox ou de l’option Airbox Confort.