50€ remboursés si vous changez d'offre de télésurveillance pour la nôtre, Maison Protégée

Offre de remboursement* en souscrivant à la télésurveillance Maison Protégée

Offre de remboursement réservée aux clients Orange ayant souscrit à l'offre de télésurveillance Maison Protégée entre le 08 octobre 2020 et le 05 janvier 2021, et ayant résilié une ancienne offre de télésurveillance.

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Comment bénéficier de cette offre de remboursement ?


  • 1
    Résiliez votre abonnement actuel à un service de télésurveillance

  • 2
    Souscrivez à Maison Protégée
    Choisissez l'offre Maison Protégée qui correspond à votre logement entre le 08 octobre 2020 et le 05 janvier 2021 inclus.

  • 3
    Bénéficiez des 50€ de remboursement
    Une fois l'installation et la mise en service de Maison Protégée effective, vous avez jusqu'au 05/03/2021 pour compléter le formulaire ci-dessous.
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Mention

* Offre de remboursement différé réservée aux clients Orange pour toute première souscription à l’offre de télésurveillance Maison protégée entre le 08/10/2020 et le 05/01/2021 et pouvant attester d’un précédent abonnement à un service de télésurveillance après le 08/08/2020. Offre cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours. Conditions sur https://formulaires.odr.orange.fr/5913.
L'offre Maison Protégée est une offre de télésurveillance proposée par Orange Télésurveillance (SASU au capital de 33.610.000€, siège social : 1 avenue du Président Nelson Mandela, 94110 Arcueil-RCS Créteil 824353973) titulaire de l'autorisation d'exercer AUT-094-2117-05-16-20180654177 délivrée par le CNAPS. L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

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