Coque Souple et Ultra fine pour Samsung Galaxy S21 Plus

(1 avis)

La coque transparente qui préserve la finesse et le design de votre mobile

Cette coque s'ajuste parfaitement au design de votre mobile, tout en restant fine, légère et en assurant une protection totale

Sa matière à la fois souple mais aussi protectrice offre protection et durabilité afin de protéger des chocs et des rayures votre smartphone

Vous apprécierez sa transparence qui préserve la finesse et le design de votre mobile tout en offrant un accès facile à tous les boutons et ports de votre appareil

29 ,99€

En stock | Livraison gratuite

  • dont 0,00€ d'éco-participation
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelle, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem...
Lors d’un achat de terminal mobile sur orange.fr, Orange propose également à ses clients ne pouvant se rendre en boutique de télécharger une étiquette préaffranchie qui permet de renvoyer son ancien  terminal mobile à partir de la page du Programme re d’Orange
plus d'informations sur le aucun

Caractéristiques techniques du produit

Contenu du Pack :

  • Compatible avec le chargement sans fil Matière Plastique
Cette garantie vous permet d’obtenir pendant les 2 ans suivant sa délivrance, la réparation ou l'échange de votre produit. Orange peut privilégier l'une de ces options en fonction notamment des coûts et de la valeur du produit. Orange proposera un remboursement si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai d'un mois suivant la prise en charge SAV.
Vous bénéficiez également de la garantie commerciale Orange pour vos terminaux mobiles et objets connectés contenant une carte SIM : réparation en 15 jours Téléchargez le document de conditions générales de la garantie commerciale mobile
Renseignez- vous auprès du 3900 (service gratuit + prix appel) ou rendez-vous en boutique   

Avis, remarques et recommandations des clients qui ont acheté ce produit

Voir les engagements d'Orange sur les avis clients
X

Votre session va expirer dans 5 minute(s).

Pensez à la conserver !

conserver votre session